communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Résolu] [sims 3] Bâtiment trop lourd, que faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Allis1211
Allis1211
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 36

[Résolu] [sims 3] Bâtiment trop lourd, que faire Empty
MessageSujet: [Résolu] [sims 3] Bâtiment trop lourd, que faire   [Résolu] [sims 3] Bâtiment trop lourd, que faire EmptyMar 14 Mar 2017, 16:44

Bonjour,

J'ai eue un soucis depuis ce matin a propos de mon jeu.
Cela fait très longtemps que je joue et je n'ai jamais eue de problèmes comme celui là.
Alors je m'explique, depuis ce matin certains de mes sims sont bloqués mais je n'arrive pas a déterminer duquel sim il s'agit précisément, j'ai l'impression que c'est la famille entière.
Alors j'ai essayé de faire le code "resetsim" sur un autre personnage que la famille que j'utilise et ça marche il se réinitialise mais pas les personnages de cette famille.
Quand je commence a jouer le jeu se fige indéfiniment a la seconde ou je met lecture, je ne peux cliquer nulle part. Donc je suis coincé. A chaque fois je suis obliger de faire ctrl alt suppr pour quitter le jeu.
J'ai essayé d'expulser la famille mais le chargement ne fini pas il reste sur "traitement en cours..."
Donc en redémarrant maintes et maintes fois le jeu, avec par moment des ecran noir au lancement du jeu assez long ou je suis obliger de redémarrer l'ordinateur pour que le jeu marche. Bon la ça ne me le fait plus.
Donc en dernier lieu même en supprimant mes sims le bug reste avec les derniers sims.
J'ai même réinitialiser la ville avec le master controller et la aussi le chargement est hyper long. (Près d'une heure de chargement)
Je sais plus quoi faire si vous avez une solution.... Merci !


Dernière édition par Allis1211 le Ven 17 Mar 2017, 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Résolu] [sims 3] Bâtiment trop lourd, que faire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [sims 3] Bâtiment trop lourd, que faire   [Résolu] [sims 3] Bâtiment trop lourd, que faire EmptyMer 15 Mar 2017, 11:12

Aurais-tu un manque de ram qui figerait ton jeu et le rendrait si long à télécharger ? Tu devrais donner la configuration de ton ordi pour qu'on y voie plus clair.

As-tu tenté de lancer ton jeu sans téléchargements, pour voir ce que ça donne ? Ce n'est pas normal que le jeu soit si long à se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Timide du pinceau
Allis1211
Allis1211
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 36

[Résolu] [sims 3] Bâtiment trop lourd, que faire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [sims 3] Bâtiment trop lourd, que faire   [Résolu] [sims 3] Bâtiment trop lourd, que faire EmptyMer 15 Mar 2017, 13:24

Effectivement ça serait possible, mais le soucis c'est que a s'est produit du jour au lendemain et cela fait très longtemps que j'y joue et je n'ai jamais eue de problème de ram ou autres ça a toujours très bien fonctionner. Je fais même très attention aux téléchargements que je prend, quand je vois que le jeu ne se lance pas je retire quelques package que je sauvegarde (ceux que j'ai pas besoin) et la ça fonctionne. Mais la n'est pas le problème, en faite je viens de me rendre compte qu'il ne s'agit pas de la famille avec laquelle je joue il s'agit du bâtiment Que j'ai construit qui est essentiel a la suite de l'histoire que je suis entrain de faire. Il est assez lourd c'est vrai mais en même temps j'ai déjà travailler avec quelques semaines et je n'ai eue aucun soucis jusqu'à maintenant.
Je ne peux plus faire sortir mes sims de ce bâtiment et cela me fais planter toute ma partie. Je viens de créer une autre partie avec le même bâtiment et la je me rend compte que mes personnages n'apparaissent pas dans le bâtiment ou même a côté lorsqu'ils emménagent mais vraiment un peu plus loin de mon terrain a côté d'une route et ils sont tous les uns sur les autres. Alors je me dis qu'il doit vraiment y avoir un problème avec la construction du bâtiment mais je n'arrive pas a voir quoi.
J'ai mis la boîte au lettre a l'intérieur du bâtiment dans la cours, je ne vois pas pourquoi ils ne sont pas a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Allis1211
Allis1211
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 36

[Résolu] [sims 3] Bâtiment trop lourd, que faire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [sims 3] Bâtiment trop lourd, que faire   [Résolu] [sims 3] Bâtiment trop lourd, que faire EmptyVen 17 Mar 2017, 09:58

Bonjour,

Voilà j'ai pu régler le problème, donc j'ai passé deux jours entier à chercher d'où venait le problème et je peux dire que pour résister, j'ai résisté (je pense que certains auraient déjà abandonné).
Je n'ai pu trouver aucune réponse dans tous les forums, anglais et français. Donc en cas si cela vous arrive voilà comment j'ai fais...
Imaginez deux jours entier à redémarrer le jeu sans arrêt du matin au soir (se taper les longs chargement du début du jeu), car à chaque fois que je faisais quelque chose : jeu figé et obligé de quitter avec le gestionnaire de tâches et relancer à nouveau.
Bref, une vrai galère ! Mais j'ai pu tester plusieurs choses avant d'en venir à une désinstallation qui pour moi ne sert à rien car le problème restera le même.
On peut jouer à ce jeu même avec un ordinateur de moyenne performance, parce que selon moi il y a toujours une solution quelques part. Même si cela prend la tête pendant des jours, je pense qu'il faut prendre son mal en patience et essayer toute les possibilités même les plus folles.
J'ai tenté malgré tout d'installer un nouveau pilote pour ma carte graphique mais je pense pas que le soucis venait de là car le problème était le même.
Alors cela venait bien du terrain ou plutôt du bâtiment que j'ai construit (c'est un château, donc imaginez le poids), au début je pensais que ça venait des personnages coincés dedans et finalement non, je ne pouvais ni expulser les sims, ni supprimé ni copier le terrain dans la bibliothèque, rien que des bugs et du coup toute la partie entière, même lorsque je changeais de famille, bref toute la partie. Il s'agissait du monde Dragon Valley et sur une autre partie j'avais fais la même chose avec d'autres personnages et là je me suis vraiment rendue compte que ça ne venait pas des sims. Donc, j'ai recréer une nouvelle partie dans le même monde pour voir d'où venait le bug. Au départ niquel rien à dire pas de bugs, mais lorsque j'ai commencé à les faire interagir au bout de 5 minutes dans l'horloge des sims, j'ai fais le test de les expulsés et chargement infini....
Ok, je me suis dis c'est le château qui est trop lourd... j'ai commencé à enlever certaines structures , notamment des tours qu'on ne voit pas lorsqu'on se trouve dans la cours. Donc c'était assez lourd, à peu près 33 Mo le fichier package. Mais toujours dans le monde Dragon Valley même plantage, même sans les tours.
Là j'ai commencé à désespérer puis j'ai regarder la taille du monde Dragon Valley 70Mo (je crois) donc assez lourd même sans rien dedans.
Et donc j'avais créer un nouveau monde vide sans aucun terrain, vraiment nu, et lancer une nouvelle partie. J'ai mis mon château, et là miracle plus aucun plantage (juste quelques petits freeze pas bien méchant), j'ai pu continuer ma partie.
Donc voilà, je sais que c'est tout un truc mais des fois il faut ruser.
Aussi un petit conseil que je vous donne, à chaque bugs ou problème qui survient, notez le dans un bloc note, le problème et sa solution, car en cas où le problème revient quelques temps après, et ben c'est là qu'on se dit, "mince, comment j'avais résolue ça la dernière fois"... et du coup ben ce bloc note peut toujours servir et on est bien content de l'avoir. Car les forums parlent surtout et toujours de manque de performance, de carte graphique, de réinstallations, de ram d'autres problèmes du système (certes c'est une évidence) mais cherchent moins du côté du jeu... et malheureusement ça en désespère plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [sims 3] Bâtiment trop lourd, que faire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [sims 3] Bâtiment trop lourd, que faire   [Résolu] [sims 3] Bâtiment trop lourd, que faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [sims 3] Bâtiment trop lourd, que faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne veulent plus faire à manger
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Impossible de faire la dernière MAJ :\
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Que faire face à une "insuffisance graphique"
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: