communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[CAW] Problème de sauvegarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cosmiic88

Boulet de la toile
Boulet de la toile

Féminin Date d'inscription : 29/04/2017

MessageSujet: [CAW] Problème de sauvegarde   Jeu 11 Mai 2017, 14:32

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si mon post est au bon endroit car malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé l'endroit adéquat où poser ma question et je suis vraiment débutante en forum... :/

Alors voilà, je voulais créer un monde (ou du moins débuter en modifiant un monde existant) donc j'ai téléchargé un monde nommé "Sao Paten" et j'ai donc téléchargé l'outil créer un monde, apparemment la dernière version et suivant les conseils d'un tuto que j'ai trouvé ici même, j'ai aussi téléchargé le logiciel S3pe.

J'ai tout suivi à la lettre en créant un nouveau monde puis en important via S3pe, comme c'était indiqué donc nickel, je passe des heures à m'habituer au logiciel CAW, je fais deux trois petites modifs dans le monde puis je décide de sauvegarder... J'ai essayé "enregistrer" et "enregistrer sous" en changeant le nom on ne sait jamais, mais ça ne marche pas. Il charge pendant longtemps puis m'ouvre une fenêtre d'erreur où plusieurs lignes sont notées
"erreur" suivies de pleins de chiffres et enfin une dernière ligne où c'est mis quelque chose du genre que c'est bien sauvegardé (mais du coup pas tout).

Vu l'heure avancée et après plusieurs essais je fini par fermer le logiciel. Le lendemain je retente en me disant qu'il a sans doute enregistré mais qu'il manque sans doute quelques trucs dans mon monde. Je sélectionne donc "ouvrir" puis mon monde, et là ça me met qu'il ne peut pas ouvrir des fichiers compressés...