communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

R 30/07/2017 Modifier le code d'un mod dans Sims 4 Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse

Peintre au doigt
Peintre au doigt

Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: R 30/07/2017 Modifier le code d'un mod dans Sims 4 Studio   Mer 17 Mai 2017, 17:44

Bonjour,

Voilà mon problème. Je dois absolument modifier le code d'un mod dans Sims 4 Studio. Seul souci : la moindre petite ligne que je change dans S4S, voire même une simple lettre, suffit à tuer entièrement mon fichier. C'est à dire que celui-ci ne fonctionne plus une fois en jeu et ceci est valable pour l'ensemble de mes mods : peu importe le mod dont je modifie le code dans S4S, il devient mort.

A l'inverse, je n'ai pas ce problème dans Package Editor : j'ai l'habitude de m'en servir et je n'ai jamais eu ce problème.

Malheureusement, je dois modifier le code d'une partie d'un mod qui n'apparaît QUE dans Sims 4 Studio. Alors je suis bien embêtée, car évidemment, une fois le code retouché et enregistré, mon mod ne fonctionne plus dans le jeu...

Donc ma question est la suivante : comment se fait-il que je ne puisse pas modifier le code dans S4S alors que tous les créateurs le font sans le moindre problème ?? Pourquoi est-ce que chez moi cela ne fonctionne-t-il pas ? J'ai tout essayé, j'ai même re-téléchargé S4S, etc., et rien n'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: R 30/07/2017 Modifier le code d'un mod dans Sims 4 Studio   Mer 07 Juin 2017, 08:29

Toujours pas résolu mon problème.
Caco

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: R 30/07/2017 Modifier le code d'un mod dans Sims 4 Studio   Ven 23 Juin 2017, 21:48

Que fait-on? Cette question est en cours depuis un moment maintenant... Est-ce quelqu'un aurait une suggestion? 

::♥☼♥::

Caco

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: R 30/07/2017 Modifier le code d'un mod dans Sims 4 Studio   Dim 30 Juil 2017, 21:21

QUESTION SANS NOUVELLE

Bonjour,

Cela fait un mois tu n'es pas intervenu dans ce sujet que tu as créé pour poser ta question.

Poser une question est une possibilité laissée à tous, nous demandons en retour pour la bonne marche du forum de ne pas laisser le sujet sans réponse.

Merci de nous informer de ton avancement:
- Si ta question est toujours en cours merci de le signaler à la suite de ce post
- Si ton problème est résolu merci de l'indiquer en éditant le titre de ta question et en inscrivant [Résolu]
- Si ton problème n'a pas de solution merci de l'indiquer en éditant le titre de ta question et en inscrivant [Sans solution]
- Si tu abandonnes ta question merci de l'indiquer en éditant le titre de ta question et en inscrivant [Abandonné]

Sans manifestation de ta part nous classerons automatiquement d'ici deux semaines ta question dans la section des questions abandonnées

Bonne journée

::♥☼♥::

Princesse

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: R 30/07/2017 Modifier le code d'un mod dans Sims 4 Studio   Ven 04 Aoû 2017, 04:04

Toujours en cours
Maman Gateau

Maitre en Création de CC
Maitre en Création de CC

Féminin Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: R 30/07/2017 Modifier le code d'un mod dans Sims 4 Studio   Ven 04 Aoû 2017, 08:07

Il faudrait que tu expliques exactement ce que tu veux faire parce que là, c'est trop vague pour moi voir si je peux t'aider.

La créativité est une drogue dont je ne peux me passer
(Cecil B. DeMille)
http://www.choco-lova-sims.com/
Princesse

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: R 30/07/2017 Modifier le code d'un mod dans Sims 4 Studio   Dim 13 Aoû 2017, 18:27

Je veux modifier des lignes de code pour changer l'icone des traits de personnalité, mais il n'apparaît que dans Sims 4 Studio.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R 30/07/2017 Modifier le code d'un mod dans Sims 4 Studio   

R 30/07/2017 Modifier le code d'un mod dans Sims 4 Studio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1