communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

R 23/06/2017 [Sims 3] Téléchargements a une partie affiché sur le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holgam

Eclabousseur de peinture
Eclabousseur de peinture

Féminin Date d'inscription : 24/04/2017

MessageSujet: R 23/06/2017 [Sims 3] Téléchargements a une partie affiché sur le jeu   Mar 30 Mai 2017, 11:35

Bonjour,

Comme c'est dit dans le titre, mon jeu affiche une partie de mes téléchargements. Les packages et les sims3pack. Comment dois-je résoudre cela ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Morgane07

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: R 23/06/2017 [Sims 3] Téléchargements a une partie affiché sur le jeu   Ven 09 Juin 2017, 14:04

Tu veux dire que certains de tes téléchargements ne s'affichent pas en jeu ?

clic:

Caco

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: R 23/06/2017 [Sims 3] Téléchargements a une partie affiché sur le jeu   Ven 23 Juin 2017, 21:50

QUESTION SANS NOUVELLE

Bonjour,

Cela fait un mois tu n'es pas intervenu dans ce sujet que tu as créé pour poser ta question.

Poser une question est une possibilité laissée à tous, nous demandons en retour pour la bonne marche du forum de ne pas laisser le sujet sans réponse.

Merci de nous informer de ton avancement:
- Si ta question est toujours en cours merci de le signaler à la suite de ce post
- Si ton problème est résolu merci de l'indiquer en éditant le titre de ta question et en inscrivant [Résolu]
- Si ton problème n'a pas de solution merci de l'indiquer en éditant le titre de ta question et en inscrivant [Sans solution]
- Si tu abandonnes ta question merci de l'indiquer en éditant le titre de ta question et en inscrivant [Abandonné]

Sans manifestation de ta part nous classerons automatiquement d'ici deux semaines ta question dans la section des questions abandonnées

Bonne journée

::♥☼♥::

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R 23/06/2017 [Sims 3] Téléchargements a une partie affiché sur le jeu   

R 23/06/2017 [Sims 3] Téléchargements a une partie affiché sur le jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1