communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 R 30/07/2017 [SIMS3] Le jeu ne se lance plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
cosmiic88
cosmiic88
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 32

R 30/07/2017 [SIMS3] Le jeu ne se lance plus... Empty
MessageSujet: R 30/07/2017 [SIMS3] Le jeu ne se lance plus...   R 30/07/2017 [SIMS3] Le jeu ne se lance plus... EmptyVen 02 Juin 2017, 13:45

Bonjour à tous!

C'est encore moi décidément, les soucis n'arrivent jamais seuls ^^

J'avais fait un post suite à un problème sur le logiciel CAW, que j'ai finalement résolu, j'ai créé mon monde à partir de Sao Paten, tout allait nickel je l'ai exporté dans mon jeu, j'ai lancé le jeu tout allait bien jusque là.
Puis j'ai décidé de le fermer pour télécharger quelques bâtiments (je ne sais pas si je peux citer le nom du site...) histoire d'avoir plus de choix pour modifier la ville, donc je les installe dans le lanceur comme d'habitude, il m'a bien fait galérer parce qu'il se ferme très rapidement (il ne répond plus et se ferme) mais apparemment j'ai réussi à tout installer.
Depuis, impossible de lancer le jeu il me met un écran noir avec un bout de fenêtre et le truc qui charge tout simplement, je suis obligée de redémarrer le pc car impossible de fermer le processus.

Donc, suite à ça, j'ai téléchargé le logiciel pour nettoyer les packages et celui pour nettoyer les sims3pack (dashboard et custard ainsi que le crash log analyser) j'ai fait le nécessaire et supprimé tout ce qui était corrompu, je n'ai pas osé supprimer les fichiers en conflit car j'ai vu que ce n'était pas nécessaire et que vu tout ce qu'il y a je vais tout perdre Sad

Mon problème est donc que le jeu ne se lance toujours pas, que je ne suis pas très douée dans tout ça malheureusement et que même si je veux installer le contenu par petites parties pour savoir lequel fait tout planter, je ne peux pas car le lanceur se ferme au bout de 20-30 secondes donc impossible de faire quoi que ce soit... Sad

Si une âme charitable pouvait m'aider ce serait super car je suis perdue et pas douée ^^'
Un graaaand merci d'avance, heureusement que ce super forum existe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
cosmiic88
cosmiic88
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 32

R 30/07/2017 [SIMS3] Le jeu ne se lance plus... Empty
MessageSujet: Re: R 30/07/2017 [SIMS3] Le jeu ne se lance plus...   R 30/07/2017 [SIMS3] Le jeu ne se lance plus... EmptyJeu 08 Juin 2017, 17:14

Bonjour! Smile

Je reviens pour apporter quelques petites précisions en plus : j'ai essayé de lancer le jeu via le launcher en cochant "exécuter sans le contenu personnalisé" et ça ne change rien, l'écran reste noir avec un bout de fenêtre sur la droite et le cercle qui charge au milieu... Sad
Du coup je me dis que ce n'est peut être pas un sims3Pack ou un Package qui fait planter mon jeu, je ne sais pas... Je ne sais plus à quoi servent tous mes packages donc peut être que si je vous les liste, vous pourrez me dire s'il y en a un qui serait susceptible de faire planter le jeu :
-NRaasOverwatch
-Ani_SellFromInventory
-ChallengeData
-Coll_Mango-s3-Imogene3
-Coll_NynaeveDesign_AltaraBathroom Accessories
-HugeLunatic_ShowerBasicBackless
-HugeLunatic_ShowerExpensiveBackless
-LLSIMS_CollideLipPiercing_001
-PassportData
-Sims 3 Store Updates 001-020 v1.4 (je ne sais pas si elles servent à quelque chose étant donné que je n'utilise pas le store...)
-Sims 3 Store Updates 021-040 v1.4
-Sims 3 Store Updates 041-055 v1.4
Puis il y a ceux dans "Thumbnails" etc dont je ne connais pas l'utilité ^^'
Ensuite j'ai pleins de ".bin" un peu partout je ne sais pas à quoi ils servent, si ça peut aider dites le moi et j'ai aussi les rapports d'erreur je crois ".mdmp" ...

Je ne sais pas ce que je peux apporter de plus comme précisions car je ne m'y connais pas mais n'hésitez pas à demander s'il manque quelque chose ^^

Encore merci d'avance pour votre aide précieuse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

R 30/07/2017 [SIMS3] Le jeu ne se lance plus... Empty
MessageSujet: Re: R 30/07/2017 [SIMS3] Le jeu ne se lance plus...   R 30/07/2017 [SIMS3] Le jeu ne se lance plus... EmptyVen 23 Juin 2017, 21:50

Quelle est ta configuration ordinateur? Quel Windows? Quelles caractéristiques?


As-tu essayé nos tutos pour réparer ou éviter le launcher? (J'ai eu ce soucis y a quelques temps et je faisais sans le launcher, en voulant réessayer ça marchait mais longtemps après...)
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

R 30/07/2017 [SIMS3] Le jeu ne se lance plus... Empty
MessageSujet: Re: R 30/07/2017 [SIMS3] Le jeu ne se lance plus...   R 30/07/2017 [SIMS3] Le jeu ne se lance plus... EmptyDim 30 Juil 2017, 21:22

QUESTION SANS NOUVELLE

Bonjour,

Cela fait un mois tu n'es pas intervenu dans ce sujet que tu as créé pour poser ta question.

Poser une question est une possibilité laissée à tous, nous demandons en retour pour la bonne marche du forum de ne pas laisser le sujet sans réponse.

Merci de nous informer de ton avancement:
- Si ta question est toujours en cours merci de le signaler à la suite de ce post
- Si ton problème est résolu merci de l'indiquer en éditant le titre de ta question et en inscrivant [Résolu]
- Si ton problème n'a pas de solution merci de l'indiquer en éditant le titre de ta question et en inscrivant [Sans solution]
- Si tu abandonnes ta question merci de l'indiquer en éditant le titre de ta question et en inscrivant [Abandonné]

Sans manifestation de ta part nous classerons automatiquement d'ici deux semaines ta question dans la section des questions abandonnées

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


R 30/07/2017 [SIMS3] Le jeu ne se lance plus... Empty
MessageSujet: Re: R 30/07/2017 [SIMS3] Le jeu ne se lance plus...   R 30/07/2017 [SIMS3] Le jeu ne se lance plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R 30/07/2017 [SIMS3] Le jeu ne se lance plus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister SA 2017
» Miss SA 2017
» [Nowel 2017] Kit Avatar
» [Nowel 2017] Les Puzzles
» R 22/03/2017 [Sims 3] Bug arrosage automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu :: Questions abandonnées-
Sauter vers: