communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[vote][Battle déco] Kosmie & SundaySims: La suite de Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est selon vous la proposition qui remplit le mieux les contraintes?
Kosmie
100%
 100% [ 1 ]
Sunday
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: [vote][Battle déco] Kosmie & SundaySims: La suite de Diva   Dim 18 Juin 2017, 11:41

Il est temps de voter pour la battle!

Thème: La suite de Diva
Contraintes:  Ola Diva s'apprête à fouler le tapis rouge de Cannes. Elle a donc réservé une suite dans un prestigieux hôtel. Mais Diva EST une Diva, elle à donc des exigences. Heureusement que la décoration de la suite est décorée dans des tons de Blancs et Gris. Parce que son truc à Diva, c'est le rose, les frous-frous et les fleurs !!!
Votre mission est donc de personnaliser la suite de Diva dans ses goûts sous peine de caprices légendaires !!
Et n'oubliez pas le plateau de bienvenue hein ? Sinon Diva pique sa crise.

Vôtre rôle si vous l'acceptez est de voter pour la création qui selon vous incarne le mieux le thème tout en respectant la contrainte.

Les votes sont ouverts jusqu'au 28/06/2017

Voter c'est bien MAIS laisser un commentaire c'est bien mieux

Participation de Kosmie:

Participation de Sunday:

Revenir en haut Aller en bas
Ptitemu

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: [vote][Battle déco] Kosmie & SundaySims: La suite de Diva   Dim 18 Juin 2017, 12:07

Suite de luxe moderne en gris et blanc : check ! Plateau de bienvenue : check ! Rajout de décoration en rose flashy avec des fleurs : chek ! Donc nickel pour les contraintes ! Plus étonnant encore, ça reste beau !

Plus de fleurs chez Sunday avec un chemin de pétales plus prolongé, et une couverture et un ciel de lit très girly... La bibliothèque en revanche me semble un peu "vieillotte" par rapport au reste de la déco...
Chez Kosmie, la salle de bain est particulièrement soignée et j'adore le tableau de la femme, la séparation sculptée de la pièce ; là c'est le lit qui est tranche dans le reste de la déco moderne, mais en même temps c'est un lit pour diva... Je suis moins fan des autres décorations murales. Mais le balcon est ma-gni-fique !

Je reviens voter plus tard !

http://lescontesdanna.canalblog.com
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [vote][Battle déco] Kosmie & SundaySims: La suite de Diva   Dim 18 Juin 2017, 12:11

Alors bravo à toutes les deux d'avoir relevé ce défi, je sais que le rose est assez rébarbatif à utiliser si on ne veux pas tomber dans le cliché de la chambre d'une petit princesse de 7 ans.
J'ai voulu par ce thème dédiaboliser un peu ce cliché, et pourtant je suis loin d'aimer le rose, je dirai même que pour moi c'est la couleur que j'aime le moins. Mais l’intérêt des battles est aussi là, composer avec ce que l'on aime le moins pour élargir sa palette et s'ouvrir l'esprit !! ^^

Kosmie: Le choix de tes revêtements muraux apporte une touche de luxe attendu dans un palace de star, c'est bien trouvé. La salle de bain aussi est très luxe avec sa baignoire d'angle, et avoir choisi une lumière rose pour éclairer la salle de bain est aussi très bien pensé. J'aime un peu moins les revêtements de sol du coin frigo... On trouve ce qu'il faut de fleurs en pots et il y a un monceau de cadeau dans le coin living, elle va être ravie Diva !! Je suis sous le charme de la pergola, j'aime beaucoup la disposition et l'alternance avec des pans de toit végétalisés..
Je reste dubitative quand aux coupes de champagne posées sur le guéridon, elles viennent de quels add-on?
Tu as plutôt bien rempli les contraintes, tout est là. Bravo Kosmie !!

Sunday A ben pour le rose, il y a du rose, beaucoup de rose !! Il y en a d'ailleurs plein le sol aussi avec tout ces pétales !! Romantique à souhait ! Le choix des bibelots est super girly, ainsi que le plateau posé sur le lit, c'est très attentionné, Diva va adorer !! ^^
En revanche le choix de tes revêtements de murs font moins luxueux que ceux de Kosmie, mais le rideau au dessus du lit est super bien pensé. La salle de bain est très contemporaine, ses lignes épurées font très chic.
Par contre je ne comprends pas trop l’intérêt du coin cuisine, Diva ne risque pas de se faire réchauffer des pizzas au micro-onde, elles est trop snob pour ça !! ^^ Par contre c'est super de lui avoir aménagé un coin bibliothèque. On peut être snob, capricieuse et aimer lire non?
Chez toi aussi tout est là, mission réalisée avec succès !! Bravo Sunday !!

Au fait, comment vous la verriez vous cette Diva? Plutôt style pin-up des année 50 où alors blonde glaciale d'un mètre 80 ?

Kosmie

Peintre au doigt
Peintre au doigt

Féminin Date d'inscription : 16/04/2016

MessageSujet: Re: [vote][Battle déco] Kosmie & SundaySims: La suite de Diva   Dim 18 Juin 2017, 20:42

Merci ptitemu et Léna pour vos avis !

Alors Léna, pour les coupes de champagne j'ai dû me creuser la tête : j'ai pris une Simsette, je lui ai appris au niveau 10 la compétence Mixologie et elle a réalisé ces boissons, des Simsmapolitains, que j'ai ensuite posé sur le guéridon Cool
Tu viens de m'apprendre ce qu'était un pergola, merci ! J'avoue que maintenant que je revois ma déco, le sol du coin frigo fait tâche avec le reste.

"comment vous la verriez vous cette Diva?"

Plutôt pin-up de mon côté, en fait, pour moi le portrait géant au dessus du lit dans ma déco est un portrait de Diva. De plus les décorateurs de l'hôtel ont accrochés les affiches des différents succès dans lesquels elle a pu jouer Smile

Sunday

Tes teintes de roses et gris vont super bien ensemble.

J'ai un gros coup de cœur pour ta pièce principale : le chute d'eau fait une très belle transition entre la partie "à vivre" avec la partie pour dormir. Les pétales de fleurs ainsi que tous les pots que tu as choisi s'intègrent très bien dans la pièce, mais ça ne m'étonne pas vu comment tu maîtrises les plantes en général .

Par contre, même remarque que Léna : "Diva, faire à manger ?? affraid" mais je trouve ton coin cuisine très beau et raccord avec le reste.

Enfin, tu as fais un beau balcon bien rempli malgré la petite largeur.

Bref, j'aime beaucoup !
SundaySims

Animateur
Animateur

Féminin Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: [vote][Battle déco] Kosmie & SundaySims: La suite de Diva   Lun 19 Juin 2017, 08:43

Merci les filles pour vos commentaires !!

Mu, pour le côté vieillotte de la bibliothèque, je voulais faire une mélange entre le moderne et l'ancien. Le moderne que l'on retrouve dans le canap, table basse, coin cuisine et lit. Et l'ancien dans la bibliothèque, la cheminée et l'armoire à côté du lit... Mais pas simple comme mélange sans faire too much (en plus c'était la seule bib qui "n'encombrait" pas trop l'espace ^^).

Léna, j'ai eu du mal à me décider pour les revêtements muraux. Sachant que la déco le mobilier allait être très chargé, je me suis dit "restons siiiimple". Et tout pareil que pour le choix de la bib, je voulais mélanger ancien/moderne, d'où le choix du parement bois derrière le lit et les murs peints avec plinthes et corniche. Je ne voulais pas utiliser de papier peint, je trouve que ça rien kitsh dans ce genre de déco ^^

Et mesdames, pour le coin cuisine et bin c'est un hôtel de luxe quand même ! Où Diva pourra se faire un café ou un thé et prendre ses sodas light ? Et les Diva ça mange de la pizza d’abord. Pizza au caviars ou truffe peut être mais pizza quand même ! lol! Nan j'avoue que le micro onde est peut être de trop ^^
Il existe des pizza de luxe !!
En revanche j'ai trouvé la salle de bains petite pour une suite de luxe.

Kosmie, merciiiiiiiii
Ta suite est vraiment vraiment classe ! Que ce soit le mobilier, le papier peint, la moquette, le rose, tout qwa ! L'espace est bien pensé, quoi qu'un tout petit poil vide à mon gout mais bon, ça reste une chambre d'hôtel donc logique qu'elle ne soit pas encombrer ^^.
Le balcon est tout mignon avec la pergola.

Bravo à toi Kosmie !! On a grave bien géré le rose et les fleurs je trouve (sans m'en jeter dessus) lol!

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [vote][Battle déco] Kosmie & SundaySims: La suite de Diva   Lun 19 Juin 2017, 12:41

Très malin l'idée des coupes Kosmie alors. Ça demande de l'investissement en plus!!
Et figures toi que quand j'ai vu le portrait au dessus du lit, je me suis demandée si ce n'était pas pour figurer son portrait à notre Diva !! ^^
J'avais vu juste ^^

Pour la salle de bain tu as raison Sunday elle était petite, mais je trouve l'intérêt d'un aménagement de salle de bain plutôt limité, c'est pour ça.

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [vote][Battle déco] Kosmie & SundaySims: La suite de Diva   Hier à 13:48

Reste 4 jours pour voter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vote][Battle déco] Kosmie & SundaySims: La suite de Diva   

[vote][Battle déco] Kosmie & SundaySims: La suite de Diva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1