communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane07

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Dim 09 Juil 2017, 19:22

Salut

J'ai bien envie de faire une p'tite battle (graph  ou déco, je laisse mon adversaire choisir ^^)
Quelqu'un(e) pour m'affronter ?

clic:

Dernière édition par Morgane07 le Lun 10 Juil 2017, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batty

Peintre au doigt
Peintre au doigt

Féminin Date d'inscription : 10/01/2017

MessageSujet: Re: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Lun 10 Juil 2017, 14:57

Coucou ! J'aimerais bien faire une battle déco avec toi =D J'ai juste assez de temps pour la faire avant mes vacances =)

Les votes de ma précédente battle devrais être lancer demain donc je crois que je peu participer à une nouvelle ?
http://battyts4.tumblr.com/
SundaySims

Animateur
Animateur

Féminin Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Lun 10 Juil 2017, 16:12

Oui c'est ça Batty Very Happy il faut juste attendre de lancement des votes de ta précédente battle

Spoiler:

Morgane07

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Lun 10 Juil 2017, 16:34

Va pour la battle déco alors Wink. On attend que ta précédente battle passe aux votes et c'est parti ^^
J'imagine que Sunday se dévoue pour être arbitre ?

clic:

SundaySims

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Lun 10 Juil 2017, 16:38

Oh bin oui alors !!

Spoiler:

Batty

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Lun 10 Juil 2017, 17:29

Génial !

Perso j'ai les sims 4 (le jeu de base et maintenant au travail)
SundaySims

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Mar 11 Juil 2017, 14:41

Vous souhaitez avec ou sans CC pour cette battle ?
Morgane, tu es bien en sims 4 toi aussi ? Avec au travail ?

Spoiler:

Morgane07

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Mar 11 Juil 2017, 15:22

Tout à fait,  Sims 4 et addon au travail ^^
Je préférerais avec CC ça te va Batty ?

clic:

Batty

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Mar 11 Juil 2017, 16:00

Avec CC c'est parfait pour moi =)
SundaySims

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Mar 11 Juil 2017, 16:46

Parfait ! Je réfléchis à un thème et je vous le poste dès que ta battle, Batty, est en vote Very Happy

Spoiler:

SundaySims

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Mer 12 Juil 2017, 15:02

Me voici, me voilà, l'add-on au travail m'a donné quelques idées j'ai hésité à vous faire faire un magasin un peu spécial mais finalement ça sera ceci :

L’agence privée du détective Monque

Contrainte : Depuis des années, le détective Monque, ancien enquêteur à la retraite, résout pour le compte de la police de Newcrest, les affaires les plus difficiles et mystérieuses. Au fil du temps, il s’est créé une réputation solide dans la ville. Nathalie, son assistante, l’a convaincu d’ouvrir sa propre agence. Ils ont récemment acquis des locaux non aménagé qui ont pignon sur rue.
Votre mission sera d’aménager ces locaux. Il devra obligatoirement y avoir : un accueil d’où Nathalie travaillera, le bureau de Monque, une salle ou coin d’attente et un coin repos privée pour nos deux enquêteurs, vous être libre de créer tout autre pièce. Pour vous aider à personnaliser un peu les lieux, voici les passions de nos deux personnages : Nathalie est une globe trotteuse et adore la peinture sur porcelaine, quant à Monque, lui préfère de loin la lecture et la musique classique.
Une porte vers les sanitaires sera visible mais ceux-ci ne font pas partie de la battle (il n’est donc pas obligatoire de les intégrer dans le plan).

Spoiler:

Cette battle se déroulera en Sims 4 avec CC. Vous avez jusqu’au 27 juillet minuit pour rendre 6 à 10 vue de l’intérieur de l’agence + une vue qui représentera la façade extérieure (celle qui donne sur la rue) + une vue en plan. Celles-ci seront mises sous spoiler en 900px maximum mais il vous est possible de mettre un lien vers leurs tailles réelles.

Bon courage les filles et n’hésitez pas si vous avez des questions.

Spoiler:

Morgane07

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Mer 12 Juil 2017, 19:09

Ahah Mr Monque, ça me rappelle un homonyme Razz
Si je comprends bien, on est totalement libres sur la superficie et disposition de chacune des pièces ?
L'entrée, on la met où on veut, et on peut mettre des fenêtres (autant qu'on veut ?)

clic:

SundaySims

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Jeu 13 Juil 2017, 08:19

Oui voilà, vous êtes vraiment libre de faire ce que vous voulez dans l'espace défini. Le thème est assez simple donc c'est à vous de faire quelque chose d'original Wink

Spoiler:

Morgane07

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Jeu 13 Juil 2017, 11:27

D'accord merci ^^. J'ai encore une question, le coin repos privé, c'est un endroit pour qu'ils puissent dormir, c'est bien ça ?

clic:

SundaySims

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Jeu 13 Juil 2017, 11:33

Non, je ne savais comment le formuler, en fait c'est une pièce où il peuvent se détendre tranquillement sans être à la vue des clients et peut être pouvoir se faire à manger.

Spoiler:

SundaySims

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Lun 17 Juil 2017, 16:24

Comment vous vous en sortez le filles ?

Spoiler:

Batty

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Lun 17 Juil 2017, 16:44

Pour le moment j'ai pas grand chose de fait x)

Je cherche du CC pour égailler le tout =P Mais c'est en cours !
Morgane07

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Lun 17 Juil 2017, 18:05

Pareil, j'ai juste créé les murs et commencé à chercher des CC Wink

clic:

Batty

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Jeu 20 Juil 2017, 02:26

Coucou =) un petit mot pour dire que j'ai fini =P
SundaySims

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Jeu 20 Juil 2017, 08:11

Super ! Morgane tu as encore une semaine pour finir, et toi Batty si tu veux retoucher ta participation tu as le temps Wink

Spoiler:

Morgane07

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Sam 22 Juil 2017, 23:51

Toujours pas fini de mon côté, mais ça avance, ne vous inquiétez pas Wink

clic:

Batty

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Lun 24 Juil 2017, 22:07

Coucou je part en vacance et je ne suis pas sur si je vais être là le 27 donc je poste tout de suite ma participation =)

Plan:

Extérieur - San francisco quartier vintage:

Réception:

Bureau de Monk:

Background - pour les dossiers et les preuves:

Toilette:

Salle de repos:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   

[Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1