communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

VOTE [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est, selon vous, la proposition qui remplit le mieux les contraintes ?
Batty
50%
 50% [ 1 ]
Morgane
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
SundaySims

Animateur
Animateur

Féminin Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: VOTE [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Lun 31 Juil 2017, 11:23

Il est temps de voter pour la battle!

Thème: L’agence privée du détective Monque

Contraintes: Depuis des années, le détective Monque, ancien enquêteur à la retraite, résout pour le compte de la police de Newcrest, les affaires les plus difficiles et mystérieuses. Au fil du temps, il s’est créé une réputation solide dans la ville. Nathalie, son assistante, l’a convaincu d’ouvrir sa propre agence. Ils ont récemment acquis des locaux non aménagé qui ont pignon sur rue.
Votre mission sera d’aménager ces locaux. Il devra obligatoirement y avoir : un accueil d’où Nathalie travaillera, le bureau de Monque, une salle ou coin d’attente et un coin repos privée pour nos deux enquêteurs, vous être libre de créer tout autre pièce. Pour vous aider à personnaliser un peu les lieux, voici les passions de nos deux personnages : Nathalie est une globe trotteuse et adore la peinture sur porcelaine, quant à Monque, lui préfère de loin la lecture et la musique classique.
Une porte vers les sanitaires sera visible mais ceux-ci ne font pas partie de la battle (il n’est donc pas obligatoire de les intégrer dans le plan).

Vôtre rôle si vous l'acceptez est de voter pour la création qui selon vous incarne le mieux le thème tout en respectant la contrainte.

Les votes sont ouverts jusqu'au 10/08/2017

Voter c'est bien MAIS laisser un commentaire c'est bien mieux

Proposition de Batty :

Proposition de Morgane :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
SundaySims

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: VOTE [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Mer 02 Aoû 2017, 10:25

Bravo les filles, si jamais j’ai besoin d’un détective privée, c’est chez vous que j’irais ^^.

Batty, j’aime beaucoup l’ambiance de l’accueil. Les couleurs sont douces et accueillantes, le mobilier est très sympa et moderne. Les petits détails sur les passions de Nathalie sont bien présente, mais je ne suis pas fan des poster aux murs, ils ne collent pas avec le reste. Le détail de la caméra est bien trouvé Wink
Le bureau de Mr Monque me fait penser à celui de la série de par les couleurs et le mobilier. Sa passion pour la lecture est bien présente mais il manque celle de la musique classique.
La pièce des archive est une bonne idée et la pièce repos est elle aussi très sympa cependant, elle est trop impersonnelle, il manque de détails. Autant les bureaux de chacun sont top mais la pièce manque de petit bibelot ^^.

Morgane, j’aime un peu moins l’ambiance de ton agence. C’est plus sombre, on se croirait dans un commissariat ^^. Je n’ai rien à redire sur les détails que j’avais demandé, globe-trotteur et peinture sur porcelaine, tout y est mais il manque un peu de gaité. Idem pour le bureau de Monque, je trouve un peu dommage que ce soit sombre puisque que tout y est, le tas de courrier sur le bureau les tableaux de musique. Les archive aussi sont top mais le tout est vraiment sombre.
La salle de repos est bien aménagé mais comme Batty, elle reste impersonnel.

Félicitation à toutes les deux !

Spoiler:

Batty

Peintre au doigt
Peintre au doigt

Féminin Date d'inscription : 10/01/2017

MessageSujet: Re: VOTE [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Jeu 03 Aoû 2017, 17:59

Félicitation Morgane ! J'aime beaucoup la disposition des pièce que tu à choisi =) Dans le bureau de Monk tu à sue intégré la musique classique chose que je n'est pas sue comment intégré puisque j'était focaliser sur le personnage. Je voulais personnaliser et en même temps ne pas mettre trop de bordel puisqu'on parle de Monk quand même x) Bref j'ai pas penser à mettre des tableaux et j'aime bien ce que tu à fait !

Ce qui m'a surpris pour ma part c'est l'extérieur. C'est très différent du mien ! Ce n'est pas ce que je m'imaginais d'un commerce pignon sur rue x) C'est vraiment intéressent de voir ce que les autres peuvent s'imaginer =D
http://battyts4.tumblr.com/
Ptitemu

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: VOTE [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Ven 04 Aoû 2017, 18:24

Je ne connais pas la série, mais effectivement les images de Batty semblent plus claires ; je préfère aussi, extérieurement, la proposition de Batty sur le plan esthétique mais en même temps les clients préfèrent peut être un coin très isolé... Je ne vote pas, je ne me sens pas à l'aise sans connaître la série. Mais c'est du beau boulot ! Ça donne envie de faire le commissariat de ma ville, tiens...
http://lescontesdanna.canalblog.com
SundaySims

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: VOTE [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Lun 07 Aoû 2017, 12:52

Il reste encore 3 jours alors on vient voter et commenter les amis !

Ce n'était pas vraiment pour copier la série, c'était plus un clin d'oeil aux personnage mais il n'y avait aucune contrainte par rapport à la série. Le vrai Monk n'est pas fan de littérature ni de musique et Nathalie n'est pas une mordu des voyage et de la peinture sur porcelaine. En fait, j'ai juste repris les nom des personnages et c'est tout. Donc Mu, pas d’inquiétude à avoir par rapport à ta connaissance de la série, on peut tout à fait voter sans la connaitre.
Il faut voter pour l'agence où on se sentirait le plus à l'aise pour faire suivre notre mari ou notre femme

Spoiler:

SundaySims

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: VOTE [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Jeu 10 Aoû 2017, 08:10

Les votes sont encore ouvert jusqu'à ce soir !!

Spoiler:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: VOTE [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Jeu 10 Aoû 2017, 11:03

affraid J'avais pas fait gaffe que les votes étaient ouverts ! affraid

Pas le temps de commenter pour le moment. Par-contre, je vote et viendrai commenter plus tard Wink

"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants"

Le Petit Prince

SundaySims

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: VOTE [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Jeu 10 Aoû 2017, 11:40

Tu as jusqu'à ce soir Wink

Spoiler:

Morgane07

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: VOTE [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Sam 12 Aoû 2017, 18:01

Et ben y'a pas eu beaucoup de votes au portillon à ce que je vois ^^
Merci pour les p'tits coms
Oui mon agence à l'air sombre (pourtant j'ai mis des lampes au plafond ^^), mais bon le côté sombre ça peut quand même le faire pour le côté "privé" de l'agence privée ^^

Bravo pour ta participation Batty, pour la façade extérieure j'avoue que j'ai fait ça un peu à la va-vite et que je l'ai baclée, je préfère aussi ton extérieur au mien, qui à l'air quand même un peu plus recherché
J'aime bien ton bureau de Monk, avec la petite plume sur le bureau et les sièges face au bureau que j'ai oubliés de mon côté.
Et l'accueil de Nathalie est parfaitement dans le thème Smile

Et oui P'tite mu, pas besoin de connaître la série pour voter (bon c'est trop tard maintenant ^^),

clic:

Ptitemu

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: VOTE [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Sam 12 Aoû 2017, 21:51

Désolée, je surnage à peine avec ma reprise du boulot...
http://lescontesdanna.canalblog.com
Flash

Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: VOTE [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Dim 13 Aoû 2017, 12:00

Je suis désolé j'avais vu vos participations mais complètement zapé de revenir ...  Crying or Very sad
Bon bravo toutes les deux parce que vos deux agences sont chouette ! 

Un p'tit coup de cœur pour toi Batty avec l'extérieur très chouette. Sinon les styles de vos agences sont différents mais tous les deux se valent, encore bravo d'avoir réussit ce défi !

Le mot de la fin:

SundaySims

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: VOTE [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Dim 13 Aoû 2017, 16:21

J'arrive à la bourre... C'est Batty qui l'emporte !! Félicitation !
Et bravo Morgane, c'était un tout autre ambiance et très bien réalisée Very Happy

Spoiler:

Batty

Peintre au doigt
Peintre au doigt

Féminin Date d'inscription : 10/01/2017

MessageSujet: Re: VOTE [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   Mar 15 Aoû 2017, 18:33

Merci pour les votes et bravo Morgane pour ta participation =D
http://battyts4.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTE [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque   

VOTE [Battle Déco] Morgane et Batty : L’agence privée du détective Monque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1