Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Yvelines (78)
Sujet: Re: [Pause][sims2]Recolor du set ROOF Decor Collection by AdeLanaSP Ven 01 Sep 2017, 15:25
Hum y aurait-il une couleur qui t'intéresse? Parce que ce serait pas trop dur à faire et je suis en vacs dans une semaine ^^
::♥☼♥::
Goby03
Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 21 Localisation : quelque part en auvergne
Sujet: Re: [Pause][sims2]Recolor du set ROOF Decor Collection by AdeLanaSP Ven 01 Sep 2017, 18:55
Merci Caco ! Idéalement, j’aimerai bien que ça matche avec ce toit (il vient du jeu de base) :
Spoiler:
Merci Maya pour ces superbes signatures !
Spoiler:
Caco
Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Yvelines (78)
Sujet: Re: [Pause][sims2]Recolor du set ROOF Decor Collection by AdeLanaSP Ven 01 Sep 2017, 22:23
ok j'ai déjà commencé à regarder je te tiens au jus
::♥☼♥::
Goby03
Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 21 Localisation : quelque part en auvergne
Sujet: Re: [Pause][sims2]Recolor du set ROOF Decor Collection by AdeLanaSP Sam 02 Sep 2017, 09:14
Super ! Merci !
Merci Maya pour ces superbes signatures !
Spoiler:
Chanchan24
Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 28
Sujet: Re: [Pause][sims2]Recolor du set ROOF Decor Collection by AdeLanaSP Ven 06 Oct 2017, 12:22
RAPPEL
Bonjour Goby,
Cela fait un mois que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour demander l'aide des membres dans ta recherche. Pour rappel, c'est à toi de faire vivre le sujet si celui-ci est toujours d'actualité. Tu as le droit de le faire remonter régulièrement (toutes les semaines par exemple) jusqu'à ce que tu ais trouvé l'aide que tu cherches ou que tu ais abandonné. Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer ce qu'il en est.
Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 28
Sujet: Re: [Pause][sims2]Recolor du set ROOF Decor Collection by AdeLanaSP Dim 28 Oct 2018, 22:01
RAPPEL
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour demander l'aide des membres dans ta recherche. Pour rappel, c'est à toi de faire vivre le sujet si celui-ci est toujours d'actualité. Tu as le droit de le faire remonter régulièrement (toutes les semaines par exemple) jusqu'à ce que tu ais trouvé l'aide que tu cherches ou que tu ais abandonné. Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer ce qu'il en est.