communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Créa vétement/tatoo/accessoir/maquillage -phoshopcs6-studio4sims-blender?] La wwe en sims4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyana

Boulet de la toile
Boulet de la toile

Féminin Date d'inscription : 02/11/2016

MessageSujet: [Créa vétement/tatoo/accessoir/maquillage -phoshopcs6-studio4sims-blender?] La wwe en sims4   Mer 06 Sep 2017, 19:29

Bonjour LA team,

Voilà j'ai un assez gros projet en tête depuis un moment déjà, je n'avais jamais créé et je ne trouvais vraiment pas ce que je voulais  et puis  je me suis inscrite ici pour lire un peu voir quand je pourrais participer et semaine dernier j'ai dis aller c'est parti. Soyons fou on a toshop on chope sims4sudio et blender ( que je n'ai pas encore ouvert)

Projet:
Je veux me faire un monde/ville dans les sims exclusivement sur la wwe. Mais n'ayant jamais fait j'aurais surement besoin de votre aide sur certains point et conseil.
-Faire les sims (pas dans ce post)
-Créer les tatouage et peinture des superstar
-Créer les tee shirt classique des superstar ( il faudra je regarde des tuto sur les ombrage et autre mais ca a l'air assez ok)
-Créer des accessoires ( ceinture de championnat etc)
-Créer les tenues de combat (et la au secours)
-Créer les maisons connu des superstars  (on en est bien loin ce sera en dernier et pas là)

--------------------------------------------------------------------------------------------

Voila ce que j'ai fait depuis 3/4 jours

Aj style tattoo:

Sur Aj j'ai galéré sur les chiffre les qualité d'image étaient horrible d’ailleurs malgré les correction ya toujours cet effet en bas mais le placement ca a été juste la ou il faut.

Roman Reigns Tattoo:

Dwayne Johnson Tattoo:

Alors ici c'est un de mes gros problème. Que ce soit pour Roman ou Dwayne j'ai eu le meme soucis, cette fini épaule et le dessus arrière devant de celle ci. J'ai chercher partout sur le net et n'ai rien trouvé qui aide pour situer sur la texture qu'est ce qui correspond a quoi.
Le rock le dessus ne correspond pas impeccablement, l'arriere de l'epaule il mnque un bout du dessin il me semble c discret mais j'aime les chose bien faite
Roman idem le dessus c’était au petit bonheur la chance et il manque parti a la joiture epaule vers le devant la parti est censé etre plus grande la maille de l'epaule plus petite mais c comme travailler a l'aveugle sur ces épaules.

Fin Balore Demon king maquillage et tenue:

Finn m'a fait réaliser plusieurs chose 1: mais je suis une grande malade de commencer a créer du cc par CA! 2. les sims sont absolument pas proportionner comme des humain ils ont des jambes plus longues le rapport taille genoux wow. et même le tronc mais bon.
J'ai fait la peinture en maquillage après avoir testé plusieur chose sauf que je n'ai bosser qu'a partir de photo et récupérer l’écriture sans fond impossible du coup forcement j'ai du 'inclure et ca ne fonctionne qu'avec 2 couleur de peau sans etre bizare. j'ai cru mourir a lefair ej'y ai passé 20h juste.... lol mon problème étant avec les peinture et bien on ne voit plus les muscle, alors j'ai ajouter de la transparence au niveau de ventre pour aider un peu
J'ai triché pour le slip avec un slip de bain du jeu j'ai virer le calque alpha  et profiter pour le remonté en hauteur
Les chaussette bah les sims n’étant pas proportionner c galère mais ca va il faudra que je retouche pour virer encore de la transparence juste.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Question:

- Auriez vous des conseil des dessin a partir de la texture sur laquelle on bosse dans toshop pour mieux voir quand on bosse les epaule etleur contour pour que je puisse améliorer et voir ou poser les élément?

-Je veux bien vos avis point positif negatif sur ce qui est deja la

-Je n'ai jamais touché a Blender et ne sais vraiment pas par ou commencer je pense que la première chose pour laquelle j'en aurais besoin soit de creer des ceinture car je ne voit rien nulle par qui y ressemble et la forme semble assez simple. mais ya tellement de chose partout sur blender que trouver un truc pour commencer c'est bien difficile en fait. J'aimerais arriver a ces deux modele au final
Ceintures:

-Aussi j'ai lu certain post et tout mais je n'ai pas compris l'intéret du calque alpha hormis a faire une selection pour donner la bonne forme au vetement, en fait ce truc c un masque d’écrêtage en gros mais si on fait les chose correctement sur la texture je ne voit pas le besoin de celui ci. je l'ai garder en refaisant les bas pour finn car je voulais rien changer donc je me suis pas donner la peine de le retirer. Mais j'avoue pour l'instant avec ce que j'ai fait a part l'utiliser pour récupérer la forme finale. Donc si il y a vraiment un intérêt ou sur d'autre chose je veux bien une petit explication ( ou alors c juste moi qui trouve les chose simple étrange et gênante comme souvent ce qui est fort possible)
[j'ai relu et ok pour l'effet de transparence ca peu simplifier les choses certes peut etre]

Merci a ceux/celles qui auront eu le courage de tout lire et pour vos conseils
j'espère que j'ai bien suivi les règles
Revenir en haut Aller en bas

[Créa vétement/tatoo/accessoir/maquillage -phoshopcs6-studio4sims-blender?] La wwe en sims4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1