communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

Vote [Battle déco] Sunday & Yuki: Mélange ethnique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui respecte le mieux le thème et la contrainte ?
Yuki
14%
 14% [ 1 ]
Sunday
86%
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Vote [Battle déco] Sunday & Yuki: Mélange ethnique   Mar 26 Sep 2017, 10:54

Il est temps de voter pour la battle!

Thème: Mélange ethnique
Contraintes: Mayévi est une digne descendante des habitants des Indes impériales et Shei est originaire du pays du soleil levant. Ils ont réussi, malgré les difficultés apportées par leurs différentes cultures, à faire accepter leur relation par leurs familles respectives. Ils ont donc déniché un superbe loft dans un quartier huppé de San Myshuno, pour abriter leurs amours.
Votre rôle est donc d'aménager un salon-salle à manger en mixant les styles indiens et asiatiques afin que chacun des 2 tourtereaux puissent mettre un peu de leurs âmes respectives dans cette maison et s'y sentir à l'aise. Il n'y a pas de contrainte de couleurs, mais nous sommes ici dans une pièce de facture moderne. Attention donc au choix des fenêtres et des portes.

Vôtre rôle si vous l'acceptez est de voter pour la création qui selon vous incarne le mieux le thème tout en respectant la contrainte.
Les votes sont ouverts jusqu'au 6/10/2017

Voter c'est bien MAIS laisser un commentaire c'est bien mieux

Participation de Yuki:

Participation de Sunday:

Revenir en haut Aller en bas
SundaySims

Animateur
Animateur

Féminin Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: Vote [Battle déco] Sunday & Yuki: Mélange ethnique   Lun 02 Oct 2017, 08:56

Les commentaires sont acceptés vous savez ....

Spoiler:

Morgane07

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Vote [Battle déco] Sunday & Yuki: Mélange ethnique   Lun 02 Oct 2017, 18:32

Sun a écrit:
Les commentaires sont acceptés vous savez ...

Sorry, j'avais zappé. Bon j'me lance ^^

Yuki: Le mélange éthnique est respecté avec le tapis fleur, les bougies et le tableau avec les poissons pour le côté asiatique et les sculptures à trous et le tapis losange pour le côté indien  mais je trouve que ça manque de couleurs ainsi que de déco...

Sunday: Éthnie respectée aussi ^^:  des bougies un peu partout et les galets pour le côté asiatique ; les sculptures éléphant pour le côté indien et le méli-mélo de tableaux pour mixer les 2 ^^(d'ailleurs vous avez le même marchand de tapis ). Et y'a aussi le choix des couleurs flashy qui rappellent le côté Bollywood, et je trouve l'ensemble très harmonieux.

Bravo à toutes les deux Smile

clic:

Chanchan24

Chasseur de trésors
Chasseur de trésors

Féminin Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Vote [Battle déco] Sunday & Yuki: Mélange ethnique   Lun 02 Oct 2017, 21:08

Me voilà ! J'étais déjà venu jeter un coup d'œil sur vos participations, mais je n'avais pas le temps de poster un commentaire.

Vous avez toutes les deux su mélanger ces deux styles ethniques, sans pour autant en faire trop.
Les cloisons que vous avez choisi pour Yuki et créer pour Sun sont tip top et vont parfaitement avec le thème.

Les objets sont choisi avec soin, mais je trouve que la participation de Yuki est une peu terne par rapport au couleur et au mobilier qui est dans le même style. Je préfère la participation de Sun par sa disparité au niveau des meubles et des couleurs. A ce niveau, je trouve que le thème correspond plus à cette participation.

Bravo à toutes les deux Smile

Spoiler:

SundaySims

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Vote [Battle déco] Sunday & Yuki: Mélange ethnique   Mar 03 Oct 2017, 08:35

Merci les filles vos commentaires me font très plaisir ! J'ai eu du mal à intégrer le côté asiatique mais finalement je suis assez fière de moi ^^

Spoiler:

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: Vote [Battle déco] Sunday & Yuki: Mélange ethnique   Mar 03 Oct 2017, 12:13

Je profite d'un petit répit pour prendre le temps de commenter :
Les deux participations respectent bien les contraintes.
Yuki tu as opté pour un choix de couleurs tendres qui donnent un côté apaisant à ton environnement et j'aime assez, ça donne un côté zen que l'on pourrait attribuer à l'esprit asiatique de ta pièce à vivre, mais ça laisse du coup moins de place au côté indien de Mayévi. Ceci dit, je retrouve quand même quelques éléments rappelant l'Inde. Mais l'ensemble est presque trop épuré, et c'est vrai qu'il manque un peu de désordre.
Pour une première battle, tu tires ton épingles du jeu sans souci. Et à force d'en faire, tu verras par toi même, qu'il suffit parfois de pas grand chose de plus, pour rendre une déco vivante, sans tomber dans l'excès du fouillis.
Sunday, chez toi à contrario; il y a beaucoup de détails issus des deux cultures, ton idée de séparation de pièce avec des étagère est juste top !! Tu pouvais en poser des bibelots ethniques du coup et renforcer le mix des cultures !! Et en avant la couleur hein ? ^^ Peut-être même un peu trop, mais en même temps comme l'a souligné Morgane, c'est l'esprit Bollywood !! Tu as bien réussi à mêler tout ça, bravo.

Vous vous en êtes bien tirées toutes les 2 finalement, parce que je ne trouvais pas ce thème particulièrement facile.

Ptitemu

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: Vote [Battle déco] Sunday & Yuki: Mélange ethnique   Mar 03 Oct 2017, 17:55

Pas du tout facile ce thème, dites donc ! Pour le coup j'identifie des éléments chez toutes deux, mais nettement plus d'asiatique chez Yuki et d'indien chez Sun.... Avec aussi un choix des couleurs qui renvoie dans un cas au zen/épuré, et dans l'autre aux couleurs vives et au bazar... Hum, une impression ou on sent vos préférences ? Pour une première fois Yuki c'est super bien, il ne te reste plus qu'à travailler la prise de vue et à mettre du bazaaaar (pas taper - je suis une hystérique du bazaaaaar !) mais j'aime beaucoup ce que tu as fait !
Du beau boulot, toutes les deux !
Je vais réfléchir avant de voter.
http://lescontesdanna.canalblog.com
yukiyuki

Peintre au doigt
Peintre au doigt

Féminin Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Vote [Battle déco] Sunday & Yuki: Mélange ethnique   Mar 03 Oct 2017, 23:21

Merchiii à tout le monde pour les commentaires ! ^^ Ca m'aidera à m'améliorer, et j'essaierais certainement de refaire des battles héhé !
Flash

Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Vote [Battle déco] Sunday & Yuki: Mélange ethnique   Mer 04 Oct 2017, 20:35

J'aime bien vos deux participations ! Smile 
Thème pas facile, je vous félicite pour avoir relevé le défi.

Yuki on retrouve bien les deux styles demandés, la pièce est remplit ça va. Il manque peut être un peu de déco. Mais ça va venir et c’est déjà une chouette participation ! 
J'adore ta déco aussi Sunday, coloré et bien remplit. C'est coloré et il y en a de partout ! J'ai eu un peu peur avec toutes ces étagères au début, mais finalement c'est sympa je trouve.

Je vais voter pour Sunday, mais un bravo à toute les deux.  cheers

Le mot de la fin:

SundaySims

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Vote [Battle déco] Sunday & Yuki: Mélange ethnique   Jeu 05 Oct 2017, 08:16

Merci !!

Ah voui les étagères.. Au début j'avais fait un mur complet mais que sur la partie vide, si tu vois ce que je veux dire ^^, sauf que ça faisait un bloc tout moche. Alors j'ai voulu donné un petit air asiatique en faisant tout le pan de mur mais en alternant les étagères.

Spoiler:

SundaySims

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Vote [Battle déco] Sunday & Yuki: Mélange ethnique   Mer 11 Oct 2017, 08:25

Les votes sont terminés ! Merci pour vos commentaires et bravo à toi Yuki, pour une première battle c'était vraiment bien ! C'est quand tu veux qu'on s'en refait une !

Spoiler:

LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: Vote [Battle déco] Sunday & Yuki: Mélange ethnique   Mer 11 Oct 2017, 11:45

Merci Sun d'avoir clôturer ce vote pour moi ! ^^
Et félicitations pour ta victoire. ^^

yukiyuki

Peintre au doigt
Peintre au doigt

Féminin Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Vote [Battle déco] Sunday & Yuki: Mélange ethnique   Mer 11 Oct 2017, 17:08

Merci beaucoup !! Et bravo pour la victoire Sunday ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote [Battle déco] Sunday & Yuki: Mélange ethnique   

Vote [Battle déco] Sunday & Yuki: Mélange ethnique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1