communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[R 03-08-18][Sims 3] Recherche portes décoratives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
LBE
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 29/03/2015

MessageSujet: [R 03-08-18][Sims 3] Recherche portes décoratives   Lun 23 Oct 2017, 13:33

Bonjour à tous  

Je cherche pour mon jeu des portes décoratives, du genre portes de placard & tout particulièrement celles de la photo. Quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ? Ça ressemble un peu au style de Luna mais d'une part je ne suis pas certaine du tout que ce soit l'une de ses créations & d'autre part, ses CC ne sont pas toujours faciles à trouver. La photo provient des créations de Djehmli mais aucune info sur ces fameuses portes.

Quelqu'un peut m'aider ?  

Voici les portes en question :

Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
LBE
Boulet de la toile

MessageSujet: Re: [R 03-08-18][Sims 3] Recherche portes décoratives   Dim 05 Nov 2017, 22:30

Personne ? Question
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: [R 03-08-18][Sims 3] Recherche portes décoratives   Lun 06 Nov 2017, 13:35

Bonjour LBE, je n'avais pas vu ta demande, vu que tu as posté ton message dans les archives. Je me charge de mettre ton sujet au bon endroit, et je vais voir si je trouve quelque chose.

Spoiler:

Peintre prestigieux
Ptitemu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: [R 03-08-18][Sims 3] Recherche portes décoratives   Lun 06 Nov 2017, 18:33

Je ne connais pas ta porte mais je peux proposer :

De gauche à droite :
pocci door wall deco (Garden breeze n'existe plus mais je peux te la refiler)

Cottage serie Hatch et Cottage serie Fakedoor : là : https://thesimsresource.com/artists/Angela/downloads/details/category/sims3-sets-objects-decorative/title/cottage-series-decostuff/id/1117671/

Ici : https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-sets-objects-construction/title/sarah-buildset-part1/id/1091566/

Sinon ici : http://modthesims.info/t/531476 mais je n'ai pas testé tus les liens, tu as regardé ?
http://lescontesdanna.canalblog.com
Boulet de la toile
LBE
Boulet de la toile

MessageSujet: Re: [R 03-08-18][Sims 3] Recherche portes décoratives   Mer 08 Nov 2017, 11:31

Oup's désolée, j'ai pas fait attention à la catégorie Rolling Eyes

Merci pour les propositions mais j'ai déjà ce genre de portes, je cherche vraiment quelque chose dans le même style de la photo, voilà pourquoi c'est si difficile à trouver Neutral
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: [R 03-08-18][Sims 3] Recherche portes décoratives   Ven 29 Déc 2017, 18:48

Je vérifie dans les récupérations de Luna si je les trouves et je te redis ça si c'est toujours d'actualité !

Le naufrage commandité:

site de l'ArcenCiel:

Cadeau de SundaySims:

http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Boulet de la toile
LBE
Boulet de la toile

MessageSujet: Re: [R 03-08-18][Sims 3] Recherche portes décoratives   Dim 14 Jan 2018, 18:45

jjArcenCiel a écrit:
Je vérifie dans les récupérations de Luna si je les trouves et je te redis ça si c'est toujours d'actualité !

Merci beaucoup Very Happy
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [R 03-08-18][Sims 3] Recherche portes décoratives   Jeu 08 Mar 2018, 00:23

RAPPEL

Bonjour LBE,

Cela fait un mois que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour demander l'aide des membres dans ta recherche. Pour rappel, c'est à toi de faire vivre le sujet si celui-ci est toujours d'actualité. Tu as le droit de le faire remonter régulièrement (toutes les semaines par exemple) jusqu'à ce que tu ais trouvé l'aide que tu cherches ou que tu ais abandonné.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer ce qu'il en est.

Bonne journée

Spoiler:

Boulet de la toile
LBE
Boulet de la toile

MessageSujet: Re: [R 03-08-18][Sims 3] Recherche portes décoratives   Dim 20 Mai 2018, 17:48

Bonjour,

Le sujet est toujours d'actualité pour le moment.

Bonne journée !
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [R 03-08-18][Sims 3] Recherche portes décoratives   Ven 03 Aoû 2018, 20:52

RAPPEL

Bonjour LBE,

Cela fait 2 mois que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour demander l'aide des membres dans ta recherche. Pour rappel, c'est à toi de faire vivre le sujet si celui-ci est toujours d'actualité. Tu as le droit de le faire remonter régulièrement (toutes les semaines par exemple) jusqu'à ce que tu ais trouvé l'aide que tu cherches ou que tu ais abandonné.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer ce qu'il en est.

Bonne journée

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [R 03-08-18][Sims 3] Recherche portes décoratives   

[R 03-08-18][Sims 3] Recherche portes décoratives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1