communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

Casting - Histoires Surnaturelle 2x03/2x04 (StudioFS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
StudioFS3
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Casting - Histoires Surnaturelle 2x03/2x04 (StudioFS3)   Jeu 09 Nov 2017, 19:48

Bonsoir tout le monde,

Je viens à vous ce soir car je suis à la recherche d'une voix pour un futur épisode de ma série d'horreur "Histoires Surnaturelles". J'en suis actuellement à la deuxième saison mais, la particularité de cette série est que chaque épisodes est une nouvelle histoire différente.

Je suis donc à la recherche d'une personne afin de pouvoir terminer les épisodes 3 et 4 de la saison 2.

C'est pour le rôle d'un enfant de plus au moins 10 - 11 ans et qui n'a que 5 phrases en tout dans l’histoire. C'est donc un petit rôle qui ne devrait pas être très compliqué à doubler.

Si vous êtes une fille ou un garçon et que vous arrivez à prendre une voix de petit garçon, je suis preneur! N'hésitez surtout pas à vous proposer. Je demanderais juste avant de vous prendre pour le rôle de pouvoir entre votre voix et la qualité de votre source d'enregistrement afin de savoir.

Merci aux personnes qui se proposerons! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Casting - Histoires Surnaturelle 2x03/2x04 (StudioFS3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1