communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
Filled'Adam
Filled'Adam
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 28
Localisation : paris

R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement) Empty
MessageSujet: R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement)   R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement) EmptySam 11 Nov 2017, 06:26

Bonjour,

Je possède les sims 3. J'utilise seulement deux disques additionnels : saisons et destination aventure. Je rencontre un problème avec le lanceur, quand j'essaie d'installer mes Téléchargements le lanceur reste noir pendant très longtemps alors qu'auparavant, j'arrivais à tout télécharger sans problème. J'ai décidé de télécharger un par un... mais ça ne change rien, enfin parfois ça fonctionne, parfois non. Surtout quand c'est des sims provenant du site sims 3.. là le lanceur reste noir, par contre que c'est des cheveux provenant du site the sims 3 resource, la plupart du temps, ça passe.

J'ai aussi un autre problème, quand je vais dans  : document/electronic arts/les sims 3 et que je supprime les fichiers cache (cas part cache, compositor cache, socialCache..etc) ils reviennent directement après. J'ai beau vider ma corbeille, rien n'y fait. Je me demande s'il n'y a pas un lien avec mon problème au lanceur.

Je vous remercie par avance
R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement) Rr10
R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement) 1d1d10
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement)   R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement) EmptySam 11 Nov 2017, 13:55

Question déplacée au bon endroit Wink
Pour les fichiers caches qui réapparaissent c'est normal, c'est juste qu'ils ont été réinitialisés.
Tu as des soucis seulement avec des objets venant du site Sims 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Filled'Adam
Filled'Adam
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 28
Localisation : paris

R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement)   R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement) EmptySam 11 Nov 2017, 15:07

Finalement, j'ai des soucis avec l'ensemble du c-personnalisés. Rien ne se télécharge, et le lanceur reste noir avec une barre blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement)   R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement) EmptySam 11 Nov 2017, 15:16

Quand tu parles du site sims 3, c’est de l’échange qu'il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Peintre au doigt
Filled'Adam
Filled'Adam
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 28
Localisation : paris

R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement)   R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement) EmptySam 11 Nov 2017, 15:20

oui, je parle de ça. Tout à l'heure, j'ai réussi à installer une perruche venant du site sims resource, et ça a fonctionné. J'ai tenté d'installer une simsette venant de l'échange (sims3) et là, ça n'a pas fonctionné,c'est resté noir. J'ai essayé à nouveau d'installer une autre perruche, et ça n'a pas fonctionné donc finalement, le problème ne provient pas des sites que j'utilise.

Je rencontre donc 2 problèmes :

- l'installation de mon c-p, lanceur qui reste noir

- lancer le jeu, écran qui reste noir, avec parfois une ligne blanche
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement)   R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement) EmptySam 11 Nov 2017, 15:28

J'ai lu qu'il y avait pas mal de problèmes avec l'échange surtout avec les sims.
Naine en parle ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Peintre au doigt
Filled'Adam
Filled'Adam
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 28
Localisation : paris

R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement)   R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement) EmptySam 11 Nov 2017, 19:04

J'ai réussi à lancer le jeu, eeenfin. Mon problème persiste uniquement au niveau des téléchargements. Mes c-p se trouvent dans téléchargement, puis quand je les sélectionne pour l'installation, je fais face à un lanceur noir.

Je te remercie pour ton aide, je vais lire l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement)   R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement) EmptyDim 07 Jan 2018, 23:19

QUESTION SANS NOUVELLE

Bonjour,

Cela fait un mois tu n'es pas intervenu dans ce sujet que tu as créé pour poser ta question.

Poser une question est une possibilité laissée à tous, nous demandons en retour pour la bonne marche du forum de ne pas laisser le sujet sans réponse.

Merci de nous informer de ton avancement:
- Si ta question est toujours en cours merci de le signaler à la suite de ce post
- Si ton problème est résolu merci de l'indiquer en éditant le titre de ta question et en inscrivant [Résolu]
- Si ton problème n'a pas de solution merci de l'indiquer en éditant le titre de ta question et en inscrivant [Sans solution]
- Si tu abandonnes ta question merci de l'indiquer en éditant le titre de ta question et en inscrivant [Abandonné]

Sans manifestation de ta part nous classerons automatiquement d'ici deux semaines ta question dans la section des questions abandonnées

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement)   R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R 07/01/2018 [Sims 3] problème au niveau du lanceur (téléchargement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sims 4 saisons : 22 juin 2018
» [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1
»  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2
» [Pack de jeu] Les Sims 4 Dans la jungle - 27/02/2018
» [Sans nouvelles][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème démarrage sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu :: Questions abandonnées-
Sauter vers: