communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Sims 2 / Bug boîte à look ] Cheveux qui ne s'installe pas sur le sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
missshouky
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: [Sims 2 / Bug boîte à look ] Cheveux qui ne s'installe pas sur le sims   Jeu 18 Jan 2018, 13:50

Coucou tous le monde, voilà, j'ai une question. Ma boîte à look est bizarre. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais aucun de mes cheveux ne s'affiche sur le sims en création. Pourtant, il y a pas longtemps j'ai pu crée des sims et je n'ai pas fait de nouveau téléchargement. Tout les cheveux ne s'affiche pas dans n'importe qu'elle couleur. J'ai essayé de lui mettre tout les cheveux sur sa tête pour faire un essaie, rien ne fait aucun ne marche. J'ai pensé directement à un bug de la boîte à look. J'ai souvent des bugs avec la boîte à look notamment quand je clique sur un makeup, le carré s'affiche vert puis disparaît d'un seul coup. Je ne sais pas s'il y a un hack pour ce genre de bug, mais franchement ça commence à m'agacer. Alors si quelqu'un à une solution, je suis preneuse et je voudrais aussi des gens qui ont eu ou qui ont ce genre de bug extra casse-pied.

Merci énormément de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: [Sims 2 / Bug boîte à look ] Cheveux qui ne s'installe pas sur le sims   Sam 27 Jan 2018, 11:54

Bonjour Misshouky,
je n'ai jamais eu ce bug, mais si ça arrivait, je serais désemparé !
J'espère que quelqu'un de plus qualifié que moi pourra t'aider, bon courage !
As de l'acrylique
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: [Sims 2 / Bug boîte à look ] Cheveux qui ne s'installe pas sur le sims   Sam 10 Fév 2018, 14:45

Tu as quelle version de windows ? Je crois que la boitalook fonctionne mal avec la version 10 j'ai dû lire quelque chose là-dessus quelque part mais c'était tout en anglais et j'ai W7 donc je n'ai rien retenu.

Tu peux tenter de supprimer les caches et les thumbnails qui se trouvent dans mes documents/EA Games/Sims 2 pour rafraîchir les affichages dans ton jeu, mais c'est vrai qu'il y a souvent des soucis bizarres avec cette boitalook qu'on ne parvient pas toujours à résoudre. A mon avis un hack ne ferait que compliquer les choses, si tu en as beaucoup dans ton jeu il vaut mieux les laisser de côté pendant ce temps.

Autre chose à tenter, à tout hasard, si tu as un ordi 64 bits, installer le CFF explorer, pour améliorer la compatibilité du jeu avec nos ordis récents, il y a un tuto très facile ici :

http://lifasims.livejournal.com/3738.html

Je l'ai fait et ça ne m'a posé aucun problème, on me l'avait conseillé.
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sims 2 / Bug boîte à look ] Cheveux qui ne s'installe pas sur le sims   

[Sims 2 / Bug boîte à look ] Cheveux qui ne s'installe pas sur le sims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1