communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

Sims 3 - Obtenir les livres de Destination aventure sans voyager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
Junkemia
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/10/2017

MessageSujet: Sims 3 - Obtenir les livres de Destination aventure sans voyager   Mar 23 Jan 2018, 04:40

-
Bonjour à tous.

J'ai "Destination Aventure" mais ne peux pas voyager (même brièvement) car c'est trop en demander à mon ordinateur, qui rame ensuite dans la mélasse...

J'aimerai faire acheter à mes sims les recettes et les livres de pêche propres à chaque pays. J'ai crée un lieu avec les caisses enregistreuses de "Destination Aventure" mais le vendeur n'a que les ouvrages "normaux".
Sauriez-vous comment obtenir ces livres ?

Merci par avance ! Smile
-
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: Sims 3 - Obtenir les livres de Destination aventure sans voyager   Mar 23 Jan 2018, 19:47

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas touché aux Sims 3 alors, je ne suis pas sûre de moi: ces livres sont peut-être disponibles dans le mode debug, non ?

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

Ederlezi
Peintre prestigieux
Ptitemu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: Sims 3 - Obtenir les livres de Destination aventure sans voyager   Mar 23 Jan 2018, 20:29

Non, ça ne marche pas mais ouhlàlà je ne suis même pas sûre que ce soit possible sans mod...
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: Sims 3 - Obtenir les livres de Destination aventure sans voyager   Mar 23 Jan 2018, 21:44

Cela fait longtemps aussi que je n'ai pas joué aux Sims3 mais je suis à peu près certaine que tu peux acheter les livres que sur place, je me souviens que je faisais les voyages pour ça.
Par contre, si ton Sims a un trait de caractère en rapport avec la cuisine, il peut apprendre une recette en regardant la télé cuisine ou en discutant cuisine (je ne me souviens plus du terme exact) avec un autre Sims

La créativité est une drogue dont je ne peux me passer
(Cecil B. DeMille)
http://www.choco-lova-sims.com/
Peintre au doigt
Junkemia
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: Sims 3 - Obtenir les livres de Destination aventure sans voyager   Mer 24 Jan 2018, 03:19

-
Le mode "buydebug" me permet juste de peupler mon monde avec les poissons et les plantes, et débloque les objets de compétence et de loisirs (poteau à kung-fu, machine à nectar, scooter...), pas les bouquins Crying or Very sad ...

Deux de mes Sims sont "cordon bleu" et ont appris une recette étrangère. Au restau, pas encore. Je vais essayer de les faire passer plus de temps devant la téloche...
Pour les poissons, c'est dommage de ne pas avoir les livres, mais ça n'empêche pas le chat de pêcher des poisson-momie et des crocodiles Shocked ... Mes Sims devraient pouvoir réussir a attraper les poissons étrangers grâce aux mares en mode "debug"...

Si j'envoie un seul et unique Sim dans un pays étranger en séjour mini, sans faire aucune aventure, juste pour les achats, vous pensez que ça ferai moins ramer mon PC ? Parce que j'avais bien exploré deux pays et avait une maison dans l'un, j'imagine que c'était très lourd...
-
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: Sims 3 - Obtenir les livres de Destination aventure sans voyager   Mer 24 Jan 2018, 10:19

Est-ce que dans la partie en question, tu as du cc installé ?

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

Ederlezi
Peintre au doigt
Junkemia
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: Sims 3 - Obtenir les livres de Destination aventure sans voyager   Mer 24 Jan 2018, 17:02

-
Euh. Du cc, c'est quoi exactement? Des meubles/habits crées par autre que EA Games ?
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: Sims 3 - Obtenir les livres de Destination aventure sans voyager   Mer 24 Jan 2018, 17:11

Oui, c'est ça

Epictète

Ederlezi
Débutant des galeries d'art
VieuxFranz
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014

MessageSujet: Re: Sims 3 - Obtenir les livres de Destination aventure sans voyager   Mer 24 Jan 2018, 19:22

Moins tu as de Sims à l'étranger, moins ton PC patauge.
Par contre, surtout ne pas essayer de faire d'aventures longues sous terre (les temples, pyramides et autres): ça tourne très vite au cauchemar (Mon sims fait deux pas. Je vais me faire du café; Mon sims fait trois pas. Je bois mon café avec une clope. Mon sims fait 2 pas...)
Donc, oui, tu envoies un Sims, avec plein de simflouz, et tu achètes tes livres et tes recettes.
Pourquoi n'existe-t-il pas d'interaction "apprendre la recette (trucmuche) à (machin)? C'est dommage!
Parce qu'à la génération suivante, c'est re-belote... Sauf à avoir acheté des wagons de recettes.
http://les-giacometti.eklablog.fr
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: Sims 3 - Obtenir les livres de Destination aventure sans voyager   Jeu 25 Jan 2018, 11:39

Au vu de ce que dit Franz, ma question concernant le cc devient obsolète

Epictète

Ederlezi
Peintre prestigieux
Ptitemu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: Sims 3 - Obtenir les livres de Destination aventure sans voyager   Jeu 25 Jan 2018, 18:09

Pas sûr, parce que Franz a beaucoup de cc. Donc je ne sais pas si les mêmes règles s'appliquent sur un PC cc free...
http://lescontesdanna.canalblog.com
Peintre au doigt
Junkemia
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: Sims 3 - Obtenir les livres de Destination aventure sans voyager   Ven 26 Jan 2018, 18:30

-
J'ai quand même des CC... J'ai téléchargé pas mal de Sims avec des trucs fait par des gens et quelques meubles (très souvent mal faits) donc mon PC est pas tout à fait vierge Laughing ...

VieuxFranz j'ai fait quelques aventures souterraines (sous-marines, impossible) et ça ramait un peu moins que toi quand même... Mais ma partie mettait 35 minutes à se charger et je me suis lassée avant d'arriver à ton degrés de bug.

Merci pour vos réponses, je ferai donc un passage éclair dans les pays picétou Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sims 3 - Obtenir les livres de Destination aventure sans voyager   

Sims 3 - Obtenir les livres de Destination aventure sans voyager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1