communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Ven 02 Fév 2018, 16:08

Ah non j'ai pas mais tu peux me donner le nraas pour que je puisse l'installer stp. il faut que j'installe le mastercontrol et tout j'imagine?

J'ai pas installé les contenus personnalisé pour le moment parce que je suis en train de faire les bâtiments ( storybrooke)

saison 1 épisode 1 comme sur la photo en fait. Il a 10 ans.

Oui vraiment j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/10/2016

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Ven 02 Fév 2018, 16:41

Pour le nraas tu peux l'avoir sur ce site :
http://nraas.wikispaces.com/MasterController

Le Base-Mod c'est à dire le nraas master controller, je pense que ça suffira pour le maquillage et accessoire multiple.
Une fois que tu l'as mis dans ton dossier mods, dans le jeu il te suffira de cliquer sur ton personnage puis sur nraas, de là une fenêtre s'ouvrira avec plusieurs propositions, je crois dans la partie CAS il y a ces propositions : "maquillage multiple" et une autre option : "accessoire multiple", à coté y aura écris "faux" et faudra juste remplacer par "vrai". Ensuite il faut recliquer sur le personnage et faire : "éditer dans le cas" pour pouvoir mettre plusieurs maquillage.
Enfin si tu as un problème tu me diras.

Un conseil pour le contenu personnalisé, vaut mieux préféré les .package (enfin moi je préfère) y a moins de bug je trouve à l'ouverture des sims.
Je met toujours une image avec mon package pour voir de quoi il s'agit, et je renomme l'image avec le même nom que le fichier package comme cela il est juste à coté de celui ci.
Et ça me facilite la vie.

Ok pour Henry je m'y met bientôt et je t'envoi ce que je t'ai promis.
Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Ven 02 Fév 2018, 16:45

Allis1211 a écrit:
Pour le nraas tu peux l'avoir sur ce site :
http://nraas.wikispaces.com/MasterController

Le Base-Mod c'est à dire le nraas master controller, je pense que ça suffira pour le maquillage et accessoire multiple.
Une fois que tu l'as mis dans ton dossier mods, dans le jeu il te suffira de cliquer sur ton personnage puis sur nraas, de là une fenêtre s'ouvrira avec plusieurs propositions, je crois dans la partie CAS il y a ces propositions : "maquillage multiple" et une autre option : "accessoire multiple", à coté y aura écris "faux" et faudra juste remplacer par "vrai". Ensuite il faut recliquer sur le personnage et faire : "éditer dans le cas" pour pouvoir mettre plusieurs maquillage.
Enfin si tu as un problème tu me diras.

Un conseil pour le contenu personnalisé, vaut mieux préféré les .package (enfin moi je préfère) y a moins de bug je trouve à l'ouverture des sims.
Je met toujours une image avec mon package pour voir de quoi il s'agit, et je renomme l'image avec le même nom que le fichier package comme cela il est juste à coté de celui ci.
Et ça me facilite la vie.

Ok pour Henry je m'y met bientôt et je t'envoi ce que je t'ai promis.

D'accord je vais suivre ton conseil. Merci pour le lien, les explications et tout le reste. Merci bcp
Animateur
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Ven 02 Fév 2018, 19:43

Leroy est Très ressemblant bravo !

Pour la maquillage multiple, il me semble qu'il faut aussi Integration (qui permet aussi de modifier la capacité des sliders).

Je ne retrouve plus le lien de téléchargement des sliders pour la taille. Du coup, je te propose de te les envoyer en même temps qu'Archie (je te mettrais les autres que j'ai aussi, il y a de grandes chances que je les utilise)

Merci pour ces belles signatures ! :

http://ls3-ls4.forumactif.org/
Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Ven 02 Fév 2018, 19:50

D'accord Mad merci bcp Smile
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Sam 03 Fév 2018, 22:33

Merci beaucoup Mad !

Et voilà le fichier compressé ci dessous qui comprend le personnage avec les sliders que j'ai utilisé et autres contenus personnalisés inclus avec le personnage :

fichier rar: Leroy.rar

Si tu as des questions n'hésites pas.
Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Sam 03 Fév 2018, 22:35

Allis1211 a écrit:
Merci beaucoup Mad !

Et voilà le fichier compressé ci dessous qui comprend le personnage avec les sliders que j'ai utilisé et autres contenus personnalisés inclus avec le personnage :

fichier rar: Leroy.rar

Si tu as des questions n'hésites pas.

Merci bcp
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Lun 05 Fév 2018, 14:20

Voilà j'ai fini Henry. J'espère qu'il te plaira. Pour les enfants c'est un peu plus difficile car j'ai moins de maquillage. Mais après je pense que si tu veux ajouter deux trois trucs de maquillage pour que ça fasse encore plus réaliste tu peux aller trouver des téléchargements spécial pour enfant. Mais c'est moins évident à trouver que les adultes.

CAS (entier) :

CAS (face) :

CAS :

En jeu :

Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Lun 05 Fév 2018, 14:28

Coucou,

Je suis toujours autant épatée par ton travail!!! C'est magnifique! Il est très ressemblant. Merci mille fois.
Je vais essayé de te montrer le résultat des deux persos que tu as fait. Entre demain et jeudi ça joue?

En tout cas c'est un travail de pro encore merci bcp.

Edit : je ne changerai rien. Je le laisse tel quel.
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Lun 05 Fév 2018, 14:34

Merci beaucoup !! Smile Ca me touche ! Smile
Je t'envoi Henry d'ici peu, je réunis mes contenus personnalisés comme pour Leroy... Par contre vue que je t'ai déjà envoyé les sliders dans le premier personnage pas la peine que je te les envois en double, ça sera plutôt pour la coupe de cheveux et des trucs manquants comme ca.

Merci encore ! j'ai hate de voir les résultats Smile pas de soucis !
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Lun 05 Fév 2018, 17:48

Voici le lien de téléchargement du personnage et son cc :

fichier rar: Henry.rar
Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Lun 05 Fév 2018, 20:45

Coucou

J'ai le sentiment d'avoir fait quelque chose de faux.

Regarde:

J'ai le sentiment de ne pas respecter ton travail du coup...
Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Lun 05 Fév 2018, 20:59

Henry j'ai l'impression que c'est bon comme ça :

qu'est ce que tu en pense?
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Lun 05 Fév 2018, 21:50

Pour Leroy j'ai l'impression que ses yeux sont beaucoup plus claires que dans ma version, c'est bizarre lol pourtant je pense que je t'ai envoyé tout ce qu'il fallait à moins que j'ai oublié des choses, car j'ai encore des téléchargements dans mon dossier "download" et j'ai pas tout vérifié c'est peut être du à cela... Peut être envoi moi une photo de plus près pour que je revérifie ça.

Et il a les joues un peu rouge lol, remarque on pourrait dire qu'il fait froid ou qu'il a trop picoler lol.
Peut être aussi qu'il y a un maquillage que j'ai oublié de mettre dans son dossier et qu'il l'a remplacé par autre chose, c'est surement pour ça qu'il a les joues rouges lol...

Au pire, tu pourrais apporter quelques modifications je pense pour qu'il soit pile à ton gout Smile mais sinon ca va Smile

Pour Henry super Wink
Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Lun 05 Fév 2018, 21:58

Allis1211 a écrit:
Pour Leroy j'ai l'impression que ses yeux sont beaucoup plus claires que dans ma version, c'est bizarre lol pourtant je pense que je t'ai envoyé tout ce qu'il fallait à moins que j'ai oublié des choses, car j'ai encore des téléchargements dans mon dossier "download" et j'ai pas tout vérifié c'est peut être du à cela... Peut être envoi moi une photo de plus près pour que je revérifie ça.

Et il a les joues un peu rouge lol, remarque on pourrait dire qu'il fait froid ou qu'il a trop picoler lol.
Peut être aussi qu'il y a un maquillage que j'ai oublié de mettre dans son dossier et qu'il l'a remplacé par autre chose, c'est surement pour ça qu'il a les joues rouges lol...  

Au pire, tu pourrais apporter quelques modifications je pense pour qu'il soit pile à ton gout Smile mais sinon ca va Smile

Pour Henry super Wink

voilà

Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Mar 06 Fév 2018, 07:31

J'ai revérifié et je pense n'avoir rien oublié.
As-tu fais maquillage et accessoire multiple "vrai" dans nraas ?
J'ai mis aussi mon jeu en qualité graphique au max et j'ai ajouté le mod HQ, donc on voit plus de détails.
Alors que je pense que dans ton jeu il cache beaucoup de détails du coup en qualité moyenne.
Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Mar 06 Fév 2018, 14:06

Coucou

d'acc. oui j'avais mis. Il est bien ce mod HQ?

Edit: J'ai rajouté les détails et ça donne ça :

Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Mar 06 Fév 2018, 14:52

J'ai un conseil à vous demander :

Est-ce que vous auriez pris ce personnage pour Regina Mills?

http://modthesims.info/d/596417

Il y a quelque chose qui me dérange chez ce sims, il est ressemblant sans l'être...
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Mar 06 Fév 2018, 19:37

laïka a écrit:
Coucou

Oui c'est bien le mod HQ ça rend encore mieux les images surtout quand on fait le zoom sur leur visage avec la caméra. Mais ça prend beaucoup de ressource je crois. Il faut juste garder l'original de coté.
En faite tout est expliqué ici mais ça ne sert que pour faire des photos pas pour jouer :
http://www.sims-artists.fr/6.150.art-408.hq-mod-par-alf-si.html

Pour Régina j'avais déjà vue mieux sur d'autres site de téléchargements.
Je trouve qu'elle louche un peu dans ce lien.
Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Jeu 08 Fév 2018, 19:17

Allis1211 a écrit:
laïka a écrit:
Coucou

Oui c'est bien le mod HQ ça rend encore mieux les images surtout quand on fait le zoom sur leur visage avec la caméra. Mais ça prend beaucoup de ressource je crois. Il faut juste garder l'original de coté.
En faite tout est expliqué ici mais ça ne sert que pour faire des photos pas pour jouer :

Pour Régina j'avais déjà vue mieux sur d'autres site de téléchargements.
Je trouve qu'elle louche un peu dans ce lien.

D'accord. merci pour ces informations
Animateur
Mad
Animateur

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Jeu 08 Fév 2018, 19:55

Régina, je la trouve assez ressemblante, mais les yeux sont étranges, oui. Les ombres sous le nez aussi.

Je devrais pouvoir m'occuper d'Archie ce WE !

Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Sam 10 Fév 2018, 13:40

Mad a écrit:
Régina, je la trouve assez ressemblante, mais les yeux sont étranges, oui. Les ombres sous le nez aussi.

Je devrais pouvoir m'occuper d'Archie ce WE !

Merci Mad
Admin
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Sam 10 Fév 2018, 18:29

Allis1211 a écrit:

Je me permets d'intervenir juste pour signaler que le lien que tu donnes est pour Sims4, ça ne fonctionnait pas tout à fait comme ça pour les S3 (mais je n'en dirai pas plus, ma mémoire me fait défaut Embarassed )

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Sam 10 Fév 2018, 20:28

Désolé j'ai mal vue mais je crois que c'est à peu près pareil.
Voici le lien du hq mod pour sims 3 :
http://mysims3blog.blogspot.co.il/2014/01/updated-hq-no-glow-2-in-1-mod-by.html
Animateur
Mad
Animateur

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   Sam 10 Fév 2018, 21:05

Voilà Archie !

Spoiler:

Est-ce qu'il te convient ? Je ne suis pas très content de la coiffure, mais je n'ai pas trouvé mieux :/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)   

commande Sims 3 de plusieurs personnages (OUAT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant