communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Sims 3] Demande pour modifier des objets et les convertir en accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/10/2016

MessageSujet: [Sims 3] Demande pour modifier des objets et les convertir en accessoires   Jeu 01 Fév 2018, 09:42

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour modifier des objets téléchargés et les convertir en accessoire.
Il se trouve que j'ai besoin pour ma prochaine scène (de mon projet) de deux accessoires précisément. Il s'agit d'un seau et d'une brosse à récurer le sol.
J'ai déjà tenté de modifier avec blender mon seau pour lever la poignée et de la mettre dans la main du sims avec TSR Workshop, mais le soucis c'est que je n'arrive pas à garder la texture tel qu'elle avait avant et le pire de tout c'est que je n'arrive pas à voir l'accessoire dans le jeu. Alors je me suis prise la tête pendant deux jours à comprendre ce qui n'allait pas et je n'ai pas réussis, j'ai tout tenté.
Pareil pour la brosse, surtout pour la modification de l'objet. J'ai utilisé la version de AroundTheSims avec le savon et la brosse, et de ne garder que la brosse pour en faire un accessoire. Mais le problème c'est que je n'ai pas réussi à modifier la texture encore une fois. Et puis j'ai eue pleins de messages d'erreur sur TSR donc j'ai un peu abandonné. Le problème c'est que je ne peux pas me concentrer d'avantage sur ces objets pour faire ma suite, car je réalise toutes les animations de ma scène qui me prend déjà pas mal de temps.

Il s'agit de ces objets là :

Le seau pris sur ce site :
http://www.thesimsresource.com/downloads/945150

avec la poignée levée et en accessoire comme sur cet exemple prise depuis mon logiciel blender je souhaite qu'il puisse marcher avec son seau à la main. Idem pour la brosse dans l'autre main (surtout que la brosse sera importante dans ma scène car mon personnage va l'utiliser encore plus) :

La brosse prise à cet endroit :
http://aroundthesims3.com/objects/room_other_03.shtml

Du moins si il est interdit de modifier cet accessoire il me reste une brosse que j'ai téléchargé ailleurs mais je ne retrouve plus le lien, ceci dit j'ai l'objet en question, si il faut que je l'envoi. Sinon faudra le créer entièrement.

Merci pour votre aide, ça serait vraiment super sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande pour modifier des objets et les convertir en accessoires   Ven 02 Fév 2018, 22:18

Re,

Tu sais que je ne suis pas douée pour ces choses là mais je suis bornée et j'ai continué à chercher.
Du coup j'ai trouvé ce lien :

http://modthesims.info/t/482350

mais je ne sais pas si ça t'aide ni si tu comprends l'anglais.
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande pour modifier des objets et les convertir en accessoires   Ven 02 Fév 2018, 22:37

Merci beaucoup pour ce lien.
Je vais retenter à nouveau de le faire avec son explication, j'espère que j'y arriverai cette fois.
Enfin si après une personne veut bien pouvoir me le faire ça serait encore mieux... !

J'ai le fichier objet du seau avec la poignée relevée et la brosse seule. Le seul soucis c'est que je n'arrive pas à le mettre sur TSRW, ça ne m'affiche pas la texture et puis il doit surement y avoir d'autres choses pour le fait que ça ne marche pas.
Après de mettre les objets si possible en accessoire ça serait encore mieux.
Pour ce qui est de la texture j'ai aussi les packages originaux de ces objets que j'ai mis plus haut en lien.
Alors si quelqu'un serait d'accord pour me le faire ça serait vraiment super sympas !
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande pour modifier des objets et les convertir en accessoires   Sam 03 Fév 2018, 13:21

D'après ce que je vois, tu veux utiliser ces objets pour une pose, je n'ai jamais fait de pose ni même regardé comment cela fonctionne.
Alors, j'ai une question pourquoi des accessoires?

La créativité est une drogue dont je ne peux me passer
(Cecil B. DeMille)
http://www.choco-lova-sims.com/
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande pour modifier des objets et les convertir en accessoires   Sam 03 Fév 2018, 13:27

Oui j'ai oublié de préciser, c'est pas pour une pose mais pour quelques animations que je fais moi même. Donc j'aimerai que le seau et la brosse puisse rester dans ses mains pendant qu'il marche. Ca serait plus pratique qu'ils soient en accessoires du coup.
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maitre en Création de CC

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande pour modifier des objets et les convertir en accessoires   Sam 03 Fév 2018, 14:01

OK, je veux bien te faire des accessoires mais je suis toujours dans l'attente de mon nouvel ordi, j'ai désinstallé tout ce qui concerne les Sims sur celui ci et je me suis engagée envers laïka avant. Du coup, il va falloir que tu patientes un peu.

(Cecil B. DeMille)
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande pour modifier des objets et les convertir en accessoires   Sam 03 Fév 2018, 14:13

Ok merci beaucoup.
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande pour modifier des objets et les convertir en accessoires   Ven 09 Fév 2018, 11:56

Je viens de me rendre compte qu'il me faut aussi bien évidemment les objets et pas que les accessoires, c'est à dire la brosse seule et le seau avec la poignée relevée en objets de déco et aussi en accessoire dans la main. Merci.
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande pour modifier des objets et les convertir en accessoires   Ven 23 Fév 2018, 10:47

Je reviens vers vous comme un appel d'aide. J'ai bientôt fini mes animations et je vais bientôt passer aux photos et à ma création de scène et il me faut absolument le seau et la brosse comme je l'ai demandé plus haut.
Je répète que j'ai déjà l'objet avec la poignée relevée et la brosse seule que je peux vous envoyez. Il me faut juste les mettre en accessoire comme indiqué plus haut et aussi en décoration sur TSR Workshop que je ne maîtrise pas complètement.
Alors s'il vous plait si il y a quelqu'un de disponible à finir ce travail, ça serait super de m'aider. Merci !
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande pour modifier des objets et les convertir en accessoires   Mar 27 Fév 2018, 08:00

Bonjour,

Ca y est je passe à la création de scène, normalement je vais bientôt arrivé au passage du seau dans la journée je pense.
A la limite pour les accessoires ça sera un peu juste dans le temps de le faire, donc je vais pas vous demandez de le faire.
Par contre à la place juste le seau avec la poignée relevé en objet décoration et si possible avec de l'eau savonneuse dedans. Voilà c'est tout !
Ca m'évitera de faire des montages à chaque photos (car y en a quand même + de 1000 à faire pour ma scène) et j'ai un mois de délais (et j'ai déjà dépasser le mois), car beaucoup de personnes attendent la suite de mes scènes.
Merci beaucoup !!
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande pour modifier des objets et les convertir en accessoires   Dim 04 Mar 2018, 23:03

Bon Ben finalement j'ai fini ma scène donc voilà du coup j'ai plus besoin de ces éléments. Mais maintenant je vais devoir me taper tout les montages j'ai pas le choix. Merci de m'être venue en aide. Vous pouvez archiver.
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maitre en Création de CC

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande pour modifier des objets et les convertir en accessoires   Lun 05 Mar 2018, 14:27

Désolée pour toi mais j'ai rencontré un problème avec mon unité centrale, j'ai dû la renvoyer et ils ont pris leur temps pour me rembourser. Du coup, cela a trainé en longueur en plus je t'avais prévenue que je m'étais engagée en premier envers laïka

(Cecil B. DeMille)
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande pour modifier des objets et les convertir en accessoires   Lun 05 Mar 2018, 14:38

Oui je reçois une réponse assez tardivement après tout mes appels à l'aide et surtout après que j'ai fini ma scène. Et puis j'imagine que y a beaucoup de monde sur ce forum qui savent faire ce genre de choses d'après ce que j'ai pu voir, vous êtes surement pas la seule personne à savoir faire cela. C'est dommage d'avoir créer cette section de projet si personne ne vient en aide à l'autre.
Donc ouai je suis un peu déçue quoi.
Admin
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande pour modifier des objets et les convertir en accessoires   Lun 05 Mar 2018, 16:43

Pour rappel, nous sommes un forum de bénévoles, nous sommes loin d'avoir une quantité de temps extensible à fournir aux Sims, malgré ce que l'on voudrait, car nous avons tous une vie IRL à côté, avec travail et famille. 

Nous avons créé cette section pour que certains puissent s'y retrouver et échanger sur leur soucis et leurs projets et éventuellement trouver de l'aide, si quelqu'un a les compétences et le temps. 

Il s'agit en plus d'une demande sur les Sims3, et, sans sortir les CV individuels, si tu regardes bien, sur le forum, peu de personnes créent encore pour les sims 3, et encore moins meshent pour eux. Savoir faire en sims 4 n'implique pas qu'on pourrait le transcrire avec les 3, j'en suis la preuve, j'aurais pu répondre à ta demande avec les S4, mais pas avec les S3. Un "merci malgré tout" à MamanGateau qui aurait voulu/pu t'aider me paraîtrait donc plus opportun que des reproches voilés sur le manque d'aide.

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande pour modifier des objets et les convertir en accessoires   Lun 05 Mar 2018, 17:19

Pas de soucis, j'ai compris le principe.

Merci pour avoir voulu m'aider MamanGateau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande pour modifier des objets et les convertir en accessoires   

[Sims 3] Demande pour modifier des objets et les convertir en accessoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1