communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Résolu]Sims 3 Question sur le CAW comment on ajoute les bâtiments construits par nous-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: [Résolu]Sims 3 Question sur le CAW comment on ajoute les bâtiments construits par nous-même   Dim 04 Fév 2018, 16:04

Bonjour,

Je sais que quand on crée un monde on peut y ajouter les bâtiments qu'on a construit.

Pour pouvoir créer storybrooke, ça m'aiderait d'ajouter au fur et à mesure les bâtiments que j'ai construit. J'ai vu qu'il était possible de le faire mais malheureusement sur a vidéo en question il n'y a pas eu de réelles explications.
J'ai aussi bien évidemment, cherché des tutos mais je n'ai rien trouvé ou alors j'ai dû le louper.

Est-ce que quelqu'un aurait la réponse?

En tout cas merci de m'avoir lue.  

Dernière édition par laïka le Dim 04 Fév 2018, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [Résolu]Sims 3 Question sur le CAW comment on ajoute les bâtiments construits par nous-même   Dim 04 Fév 2018, 19:06

Tu as quelle version du jeu, si c'est la 1.69, c'est-à-dire celle où tu es obligée de passer par origin pour jouer, bah c'est mort, on ne peut plus ajouter de bâtiments seulement des terrains vides. Du coup, on est obligé de créer un monde uniquement avec des terrains vides, l'exporter, ouvrir une nouvelle partie avec le monde et placer les terrains à partir de la bibliothèque. A moins qu'il existe une solution mais je ne la connais pas ...
Par contre, si tu as la version antérieure (1.6jesaiplukoi), il suffit de cliquer sur "modifier en jeu" et d'ajouter les bâtiments Wink

clic:

Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Résolu]Sims 3 Question sur le CAW comment on ajoute les bâtiments construits par nous-même   Dim 04 Fév 2018, 19:24

Morgane07 a écrit:
Tu as quelle version du jeu, si  c'est la 1.69, c'est-à-dire celle où tu es obligée de passer par origin pour jouer, bah c'est mort, on ne peut plus ajouter de bâtiments seulement des terrains vides. Du coup, on est obligé de créer un monde uniquement avec des terrains vides, l'exporter, ouvrir une nouvelle partie avec le monde et placer les terrains à partir de la bibliothèque. A moins qu'il existe une solution mais je ne la connais pas ...
Par contre, si tu as la version antérieure (1.6jesaiplukoi), il suffit de cliquer sur "modifier en jeu" et d'ajouter les bâtiments Wink

Coucou
alors c'est cuit Very Happy
Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Résolu]Sims 3 Question sur le CAW comment on ajoute les bâtiments construits par nous-même   Dim 04 Fév 2018, 20:10

Mais peut-on au moins créer un monde où devons-nous utiliser un déjà créé?
Moderateur
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [Résolu]Sims 3 Question sur le CAW comment on ajoute les bâtiments construits par nous-même   Dim 04 Fév 2018, 22:18

Oui tu peux sculpter, mettre de la peinture de terrain, des parcelles vides et des objets comme les arbres et tout le tralala. C'est juste les bâtiments que tu ne peux pas Wink

clic:

Poseur d'avant-garde
laïka
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Résolu]Sims 3 Question sur le CAW comment on ajoute les bâtiments construits par nous-même   Dim 04 Fév 2018, 23:26

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu]Sims 3 Question sur le CAW comment on ajoute les bâtiments construits par nous-même   

[Résolu]Sims 3 Question sur le CAW comment on ajoute les bâtiments construits par nous-même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1