communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Sims 4] Pieds personnalisés pour les sims de tous âges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Princesse
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: [Sims 4] Pieds personnalisés pour les sims de tous âges   Mer 21 Fév 2018, 19:48

Bonjour,

J'ai trouvé un mod pour remplacer les pieds EA par d'autres : http://modthesims.info/download.php?t=588172

Je l'ai essayé en jeu et les pieds sont très bien faits. En revanche, les malfaçons du mesh au niveau des chevilles (et accessoirement sous les orteils) et la topologie cracra donnent un résultat plus que perfectible et finissent par occulter tout ce qui a été bien fait. L'ensemble manque d'homogénéité et ces quelques défauts m'empêchent d'aimer ce mod à sa juste valeur.

Je pense que l'on est en présence d'un mod qui mérite vraiment d'être amélioré car il ne manque pas grand chose pour qu'il soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [Sims 4] Pieds personnalisés pour les sims de tous âges   Mer 21 Fév 2018, 20:41

Bonjour, je ne comprends pas très bien le but de ton post Smile pourrais tu nous en dire un peu plus sur ce projet ?

Pour les pieds, as-tu essayé ceux-là : http://untraditionalnerd.tumblr.com/Feet ? Je crois les avoir essayé il y a quelques temps et ils étaient bien

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Timide du pinceau
Princesse
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: [Sims 4] Pieds personnalisés pour les sims de tous âges   Mer 21 Fév 2018, 21:26

Delise a écrit:
Bonjour, je ne comprends pas très bien le but de ton post Smile pourrais tu nous en dire un peu plus sur ce projet ?

Pour les pieds, as-tu essayé ceux-là : http://untraditionalnerd.tumblr.com/Feet ? Je crois les avoir essayé il y a quelques temps et ils étaient bien

Pour le lien que tu as donné, je le connais déjà, et les pieds sont d'un niveau de qualité inférieur à ceux de mon sujet : les orteils sont très écartés, ce n'est pas naturel du tout (quoique peu choquant en jeu). Ils restent d'un niveau correct cependant, je les trouvais bons jusqu'à ce que j'en trouve d'autres. La différence est flagrante quand tu passes de l'un à l'autre dans le CAS (essaie et tu verras par toi-même).
Cependant, c'est au niveau des chevilles que ça ne colle plus : le projet serait de trouver des personnes capables d'améliorer ce mod .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sims 4] Pieds personnalisés pour les sims de tous âges   

[Sims 4] Pieds personnalisés pour les sims de tous âges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1