communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] Revoir Sixam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:23

Non désolée AuroreB: d'abord je ne suis pas très à l'aise avec les vidéos! Grâce au challenge de  Fu, je me suis remise à vraiment jouer aux sims et je me suis laissée porter par le jeu en prenant très peu de captures. Peut-être dur un autre challenge?
Mais avant, avec les sims 2 et 3, j'avais plus l'habitude d'écrire des histoires puis ensuite de les illustrer, et je n'ai aps repris avec les sims 4.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018, 13:21

Oh. c'est dommage ! Mais je comprends. Moi aussi j'ai repris les sims juste pour ce challenge et je dois dire que je ne regrette pas.

Le problème des spoilers s'étant résolu en changeant de PC scratch je peux maintenant te dire que je trouve ton couple vraiment très sympa. J'espère que tu nous donneras de leurs nouvelles, ne serait-ce que le choix de carrière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 21:30

En fait, j'ai commencé à raconter leur histoire dans ma galerie
http://www.sims-artists.com/t8379p175-le-boudoir-de-koe#450151, AuroreB, tu m'as convaincue. Mais je ne détaillerai pas tout quand même.
Je me suis décidée car il m'est arrivé un truc hyper drôle avec cette partie: la fille et le garçon se sont tous les deux fait enlever par des extra terrestres, la fille 2 fois et le garçon 1 fois, c'est juste hallucinant!!! (et j'ai pu prendre des captures les deux dernières fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 23:24

Ah ben tu les collectionnes !! lol!

Je file voir ça. [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 84521
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 15:16

Une fois qu'on est installé sur le terrain en phase 2, on doit payer les factures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2018, 11:19

Tout à fait en tant que citoyen lambda tu dois passer inaperçu et vivre comme un simsien
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2018, 12:32

Oups, j'ai quelques factures qui sont passé à la trappe alors [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 734324
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2018, 14:14

tu prends un code et tu soustraies tes sous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2018, 15:11

Oui madame [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 3247295385
Je dois au mons avoir 10 000$ de factures, entre le nombre de semaine que j'ai zappé et tout ce que j'ai construit entre temps... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
avatar
Invité
Invité

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018, 00:10

Hmm et bien je commence l'aventure demain avec un monsieur Sixamien (en espérant qu'il ait la malchance de croiser une troisième race alien ! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018, 17:50

Bon, j'ai pas pu commenter parce que l'ordi plantait mais j'ai rattrapé mon retard ! Encooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
avatar
Invité
Invité

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018, 20:32

J'ai une question, les chats/chiens comptent comme des autochtones ?
J'ai 2 chats qui sont tombés amoureux de mon alien le 1er jour donc je les ai adopté en phase 1 mais je ne sais pas si je suis "hors règles" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018, 18:34

Chouette de voir une autre personne tenter Kosmie.

Alors tu n'es pas du tout hors règles, mais il va falloir que je te mette des petits batons dans les roues défis pour que tu puisses goûter aux joies de l'élévage Wink

De prime abord tout comme els humains qui doivent rejoindre Sixam il faudrait dans l'absolu que tu apprenne des choses à tes animaux.
Il y a une compétence élevage as tu pu l'étudier dans un livre ?

Je bosse sur l'idée et je te préviens au plus vite. Sachant que je dois aussi ajouter des règles annexes en cas de kidnapping Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018, 18:35

Merci Mu, désolée je croyais que j'étais sur le sujet des règles en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018, 21:24

Coucou Fu ! [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 3079029344

Merci pour ta réponse !
Au final j'ai qu'un chat, la dernière fois que j'ai joué, j'étais amie avec le deuxième chat mais j'avais pas eu le temps de l'adopter et quand j'ai relancé le jeu elle a tout bonnement disparu de mes relations...

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 2554839287

J'ai regardé pour acheter un livre sur le dressage mais il n'y a rien ! Apparemment il faut aller dans des parcours d'obstacles pour dresser un chat, j'ai pas trouvé d'autres moyens.

En attendant tes règles, je te présente quand même mon alien (qui vient de passer à la phase 2 Very Happy)

Xi Larn:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018, 21:09

Annexe mise à jour pour le cas d'enlèvement de votre alien par d'autres aliens. Ajout d'un suivi de l'évolution des règles.
Ajout d'une mention pour un usage amical et bienveillant des règles du challenge
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018, 20:10

Raaah tu es trop cruelle Fu, pour les pauvres victimes d'enlèvement!!! *et quand c'est 2 fois c'est 2 points???* [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 773380
et tu n'as rien prévu pour les bébés aliens???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018, 01:58

Oui deux points, cela peut être une autre civilisation qui t'embarque ne sachant pas qu'on t'a enlevé avant...

Alors je vais réfléchir pour les animaux et bébé alien voir si on a un impératif ou pas.

Pour le dressage si on n'a pas de livre alors cela tombe dans les compétences pour lesquelles on peut apprendre sur le tas. Il y a peut être des animaux à Sixam...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018, 10:21

Bon bah j'ai 4 point à enlever pour Leela et 1 point pour son chéri........... [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 3277600403
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018, 14:12

Que les dieux du tirage au sort soient Clément !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018, 10:46

Coucou !
Je viens voir de temps à autre (on une fois tous les six mois j'avoue xD) les nouvelles histoires et que vois-je ?? Plein d'histoires avec comme titre "Revoir Sixam". Curieuse de nature, je vais fourrer mon nez dans les règles et moi qui suit une inconditionnelle fan de challenge, ben cela m'a donné très envie de l'essayer.

Oui, oui... ( même si je commence et que je ne finis jamais x) )

Je vais donc le tester à mon tour et en poster les grandes lignes Smile sur mon blog à Histoires. Heureuse de voir un challenge tout frais. Merci Fu'.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Suki 45
Suki 45
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 36
Localisation : La Batie Montgascon

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 17:50

Coucou !  [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 490861
Étant une fan inconditionnelle des extraterrestres depuis les sims 2 (mon but ultime était de faire enlever un sims pour avoir une famille d'extraterrstre) je me suis lancée dans ton défi et depuis c'est réel plaisir de jouer. Je redécouvre le jeu grâce au défi.

Je vous présente ma simsette :
Spoiler:

Et si ça vous dit voici le lien vers ses trépidantes aventures.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 18:11

Encore une bonne nouvelle !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018, 14:31

Ravie de découvrir de nouvelles aventures. Je t'ai mis sous le coude Suki et je guette ton début Angel

Ce qui me fait penser qu'il faut que j'explore cette histoire d'animaux voir si c'est un truc à ajouter dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre au doigt
Suki 45
Suki 45
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 36
Localisation : La Batie Montgascon

[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018, 20:25

Merci Fu'
J'ai une petite question, en phase 2 une fois le charisme à 5 notre sims peut tomber amoureux et fonder une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Revoir Sixam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Revoir Sixam
» [Challenge] Revoir Sixam - Let's Play
» [Challenge] Revoir Sixam par Aurore
» [Challenge] Revoir Sixam par Sunday
» [Challenge] Revoir Sixam avec Kaya Zalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Règles des challenges-
Sauter vers: