communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

sims 4 qui ne se lance pas, contenu personnalisé mis en cause ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
Filled'Adam
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: sims 4 qui ne se lance pas, contenu personnalisé mis en cause ?    Mar 10 Avr 2018, 14:36

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'acheter les sims 4. J'ai ajouté pas mal de contenus personnalisés. Une fois avoir terminé cette tâche, je m’apprêtais donc à jouer. Mais, je me suis heurtée à un mur, impossible d'ouvrir les sims 4. Une fenêtre s'affiche automatiquement et elle met en cause un contenu personnalisé (voir pièce jointe), donc je l'ai supprimé, mais à chaque fois elle accuse un autre contenu et ainsi de suite... J'ai donc déplacé mon dossier package ailleurs. Afin, qu'il n'y ait plus de cp dans le jeu. Et là, le jeu s'est lancé sans problème.

J'aimerais que vous m'aidiez à garder mes contenus personnalisés, j'ai accordé beaucoup de temps à leur recherche et téléchargement, je souhaiterais pouvoir jouer avec, comme vous tous.

PS : j'ai rajouté 3 autres pièces jointes, en espérant qu'elles permettront de trouver la racine du problème.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: sims 4 qui ne se lance pas, contenu personnalisé mis en cause ?    Mar 10 Avr 2018, 17:52

Bonjour, j'ai déplacé ta question dans la partie dédiée aux questions Wink.

Je ne comprends pas bien pourquoi tu as fait un sous dossier package dans ton dossier mods.
Sinon il y a peut être un CC défectueux qui fait tout planter. Il te faut tester par petits paquets de CC, si le jeu se lance c'est que ce paquet est "sain". Tu as ce tuto qui t'explique tout : http://www.sims-artists.com/t3965-fiche-trier-et-organiser-ses-telechargements
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
Filled'Adam
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: sims 4 qui ne se lance pas, contenu personnalisé mis en cause ?    Mar 10 Avr 2018, 20:32

Bonjour,

j'ai fait un sous dossier packages car j'ai vu une personne le faire (tuto) Je pensais que ça avait son intérêt. Je te remercie d'avoir mis le sujet à sa place, ainsi que pour le tuto qui m'a été d'une grande aide. Je suis tombée dessus peu après avoir envoyé ce message. J'ai presque terminé le nettoyage. J'ai remarqué que le jeu se relancé, par contre par moment il se lance, mais il reste planté au moment du chargement, qd il y a écrit SIMS 4 avec un fond blanc. Et donc je dois éteindre mon pc, est ce que ça signifie que le cc est défectueux ?
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: sims 4 qui ne se lance pas, contenu personnalisé mis en cause ?    Mar 10 Avr 2018, 22:35

Je pense que un de tes cc doit toujours être défectueux, vu le jeu bug au moment du chargement. Sinon, ton jeu s'ouvrirait comme il faut.

Spoiler:

Poseur d'avant-garde
Rosedeversailles
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 31/08/2016

MessageSujet: Re: sims 4 qui ne se lance pas, contenu personnalisé mis en cause ?    Mer 11 Avr 2018, 17:32

Il y a le MCD qui est intéressant pour détecter les problèmes avec les CC.

http://modthesims.info/d/561550
https://ladyrosedeversaille.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sims 4 qui ne se lance pas, contenu personnalisé mis en cause ?    

sims 4 qui ne se lance pas, contenu personnalisé mis en cause ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1