communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Empty
MessageSujet: [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause)   [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) EmptyDim 22 Avr 2018, 19:38

Vous connaissez déjà le challenge "Trois Petits Sims" que j'ai découvert grâce au Let's Play de Bloup sur la chaine Youtube du forum. Ça m'a tellement plu comme idée que je m'y suis mise. J'ai espoir de pouvoir publier au minimum un épisode toutes les deux semaines. Bonne lecture!  study

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Annonc10

Charles Atan a écrit:
3 chambres à louer dans une collocation meublée au centre de Dragon Valley. Loyer modéré, APL possibles. Juste à côté du restaurant « Le dragon vert », cette petite maison cosy et pleine de charme est idéale pour de jeunes adultes se lançant dans la vie.


[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen10
"Ah, voilà le restaurant dont parle l’annonce, on est bientôt arrivé ! J’espère que les autres colocs sont déjà là. J’ai tellement hâte de les rencontrer, si tu savais, mon chien ! Imagine, s'ils m’entendaient te parler comme ça, ils me prendraient pour une folle illico."

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen11
"Youhou, y’a quelqu’un ?"
Mais...  affraid  c’est quoi cet endroit ?! Un écran de télé cassé, un mur vert de moisi et une porte sur tréteau en guise de table... "Cosy et pleine de charme", il se fout de qui ?  [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) 1749905103

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen12
"Enchanté, moi c'est Edouard de Gasny. Et vous?
_ Pomme. Excuse, je mets les pieds dans le plat direct : c'est quoi ce bazar ? Ca n'a rien à voir avec l'annonce sur Labonneplace!"

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen13
"Excellente question, mademoiselle...?
_ Pomme, appelle-moi Pomme.
_ Je préférerai pouvoir utiliser votre patronyme, si cela ne vous ennuie pas.
_ Bon, si tu veux... D'amour."
D'amour. [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) 734324 Pomme D'amour. [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) 2952643351

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen14
"Maintenant, pourrions-nous nous concentrer deux secondes, steplait? Tu as essayé de joindre le proprio? Où est l'autre colocataire, d'ailleurs? Emmm... Emeline?
_ Emmi Shepard. Madamoiselle Shepard s'est couchée, je crains que le choc l'ait un peu perturbée.
_ Vous avez tenté de joindre le proprio?
_ Y’a rien à faire, il n’a rien voulu entendre.
_ Vous n’y avez surement pas été assez fort, je vais l’appeler moi, il va voir ce qu’il va voir! Mais ce soir, y’a pas le choix, faut faire avec. Où est-ce que je vais faire dormir mon chien ?"

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen15
"Votre chien ? Vous avez un chien ? Le propriétaire ne m’a pas prévenu…
_ Je suis désolée, je lui ai pourtant bien parlé de Flo’ dès le début.
_ Flo ?
_ Florian, mon chien.
_ Je ne vois vraiment pas où Florian pourrait dormir à l’intérieur de la maison, il va falloir lui mettre une niche dehors.
_ Une niche, dehors ?!
_ Si je puis me permettre de vous citer, "faut faire avec".
_ Pu-rée de pomme de terre... Je vais me coucher. La nuit porte conseil, n'est-ce pas?
_ Tout à fait. Bonne nuit mademoiselle D'Amour.
_ 'Nuit Edouard."

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen17
B-E-U-R-K. pale

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen16
Ok, là ça devient un peu angoissant. J'espère que nous sommes pas tombé sur un psychopathe. Suspect

Au petit matin...
[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen18
"Nom d'un petit Shepard en mousse, c'est IMMONDE!"
SHEPARD?! SHEPARD comme SHAWN SHEPARD?!?!  [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) 671269
"Aie! Qui me crie dans l'oreille?!"
Je suis Stern, enfin Petite Voix.
"Petite voix?! LA Petite Voix de mon arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père Shawn?"
Celle-là même.  [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) 1755219153

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen19
"Qu'est-ce que tu fiches soudain dans mon oreille?"
Ah euh...  [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) 734324 Je suis tellement contente de retrouver une Shepard. C'est vrai que tu as les magnifiques cheveux blancs de Shawn.
"Ravie de l'entendre. Maintenant excuse-moi, je dois trouver mes nouveaux colocataires."
Quel accueil...  [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) 238582

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen20
"Pomme, c'est ça? C'est un cauchemar cet endroit! Je suis en froid avec ma famille, j'ai déménagée ici en catastrophe et maintenant ça... Je n'ai pas un rond, je ne sais même pas comment je vais payer le loyer."

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen21
"Du calme, Emmi, c'est ca? Chaque chose en son temps. Je vais appeler le propriétaire et toi tu devrais peut-être trouver du travail."

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen22
"On est dans le même bateau, mais on va trouver une solution, d'acc? Allez tout va bien se passer."
Ouf, Pomme a l'air de prendre les choses en main. [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) 1675937356

Allons voir les deux autres chambres...

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen26
[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen25
Et ben, c'est pas glorieux...  [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) 18872

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen23
"Alors, tu trouves quelque chose?
_ Une carrière dans la gastronomie, c'est mon rêve...!
_ Alors, où est le problème? Lance-toi! La plonge, tout le monde sait faire ça. Si tu es douée, tu arriveras peut-être à faire carrière!"
[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) 3342202659

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen24
Sur conseil de Pomme, Edouard aussi s'efforce de trouver un emploi : Préposé au café.
"C'est très bien préposé de café, un travail... simple... concret... Il faut un début à tout."
On se rassure comme on peut. Laughing

Pomme parviendra t-elle à parler au propriétaire de la maison?
Comment ces trois personnalités hautes en couleurs parviendront-elles à cohabiter?
Les réponses au prochain épisode.  [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) 261857


Dernière édition par Stern le Dim 15 Juil 2018, 08:57, édité 5 fois (Raison : Correction grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause)   [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) EmptyDim 22 Avr 2018, 20:04

Cooool ... Il a l'air bien coincé le Edouard, le lieu est immonde, parfaitement et glauquement réussi... A quand la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause)   [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) EmptyLun 23 Avr 2018, 07:32

Haha !!! J'adore, ils ont des personnalités bien foldingues !! La cohabitation risque d'être douloureuse, surtout dans ces conditions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause)   [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) EmptyLun 23 Avr 2018, 08:57

Ça commence bien ! J'adore. Tout. Very Happy Les personnage, la mise en scène, le décor. J'ai hâte de voir la suite de la cohabitation bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause)   [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) EmptyMar 24 Avr 2018, 09:00

Merci Petitemu, Bloup et Sunday pour vos commentaires. [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) 800185
@Petitemu : J'ai déjà joué le prochain épisode, je vous le rédige dès que j'ai le temps.
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que vous pensez de la cohabitation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause)   [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) EmptyDim 29 Avr 2018, 21:15

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen27
"Ce matin, plusieurs priorités : appeler le proprio, trouver de quoi manger et nettoyer cette porcherie qui nous sert d'habitat... Emmi m'a dit qu'il existe un jardin communautaire à Dragon Valley, elle prétend qu'on pourrait y cueillir des légumes et des fruits GRATUITEMENT...  Shocked "
Et le tout, sous la pluie... [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) 261857

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen28
"Aha! Et ben, elle avait raison, ce jardin communautaire est un véritable eldorado!"
Heureusement qu'au moins l'un d'entre eux connait cette drôle de ville.

A propos Emmi.
[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen29
"Allô Maman? (...) Maman, tu m'entends? (...) Enfin, Maman, tu ne vas pas me faire la tête pendant des semaines quand même! J'ai déménagé, rien de plus! Je ne compte pas te renier pour autant, ni toi, ni Mom."

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen30
"(...) Des règles?! De quels règles, tu parles? (...) Tu veux dire que ces règles ont été signées par Samantha Shepard, mon arrière-arrière-arrière-grand-mère, et qu'on est toujours sensé les respecter?! Mais c'est du délire! (...) Maintenant, tu compares des règles familiales débiles à la Déclaration des Droits de l'homme?! Sérieux, Maman, tu abuses! Allez laisse tomber, je vais aller me défouler un peu, ça va me faire du bien. Bisous."

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen32
"Tu vois, Petite Voix, le sport, c'est la vie, le b-a-ba d'une vie zen et tranquille."
Tiens, tu me parle maintenant? [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) 3717980584
"J'ai cru entendre un bruit ressemblant à une voix. Je dois halluciner."  

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Edouar10
Et le 3e dans le lot, y fait quoi? Ben y va jouer aux échecs du matin au soir... Y'a que Pomme pour s'occuper de régler leurs nombreux problèmes. Pis pour une raison que j'ignore, y s'est dit que changer de tenue entre deux parties d'échec, c'était une excellente idée. Tranquille! Rolling Eyes

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen33
Pendant ce temps là, Madame-la-Bonne-à-tout-faire a installé une niche pour son chien, plante une partie des fruits récoltés ce matin dans le jardin communautaire...

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen34
... et s'occupe de la barre sociale de son chien. Brave petite.  [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) 3247295385

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen35
"Ah! Mademoiselle D'Amour, je suis content de vous trouver à notre domicile. Je suis trempé, vous imaginez : TREMPÉ, moi.
_ Mon p'tit m'sieur, je me fous de l'humidité de vos vêtements comme de ma première chaussette! Nous devons nettoyer un peu cette maison, je refuse de retrouver cette horreur demain matin. Alors, au boulot!
_ Vous avez peut-être raison, Mademoiselle D'Amour."

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen36
En voilà un qui suit les ordres au moins. [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) 875430

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen37
"Bonjouuuur tout le monde! Vous avez passé une bonne journée?
_ Moins bonne que la tienne à l'évidence. Tu étais passé où?
_ M'attaque pas comme ça, ça te regarde pas."

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen38
"Je voulais dire qu'on aurait eu besoin d'aide pour nettoyer et ranger la maison. Je n'arrive pas à joindre le proprio, donc entre temps, il faut qu'on trouve un moyen de vivre à peu près décemment.
_ Pas de soucis. Demain matin?
_ Va pour demain matin..."

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Screen39
Florian, le seul détendu à la maison... [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) 734324

Où est passé le proprio minable?
Comment va se passer la grande journée de nettoyage?
Les réponses au prochain épisode. [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause)   [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) EmptySam 05 Mai 2018, 12:12

Excellent ! Les personnages sont vraiment top ! Avec un joli grain de folie !! Je sens que ce chien va nous réserver de belles surprises aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause)   [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) EmptySam 05 Mai 2018, 15:21

Je m'amuse toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause)   [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) EmptyDim 06 Mai 2018, 11:02

Ah, encore un challenge qui va me plaire. Les personnages hauts en couleur, une sympathique façon de raconter et des tas de catastrophes qui peuvent arriver.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause)   [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) EmptyDim 15 Juil 2018, 09:00

Bonjour tout le monde.
J'ai "malheureusement" trouvé du travail, du coup en parallèle à la fin de mon master 2 (vous connaissez peut-être, mémoire, soutenance...), je n'ai encore plus le temps de jouer. Sad Si j'avais su que je trouverai si vite, je n'aurais pas commencé avec un challenge écrit que je ne pourrais pas continuer décemment. Rolling Eyes Si tout va bien, je reprendrai en septembre/octobre quand j'aurais mon diplôme.
J'ai mis "en pause" dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause)   [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) EmptyDim 15 Juil 2018, 11:28

Félicitations pour ton travail ! [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) 404643
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause)   [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) EmptyMar 17 Juil 2018, 11:56

"Félicitation" pour ton nouveau boulot et bon courage pour ton master !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause)   [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) EmptyMer 18 Juil 2018, 13:44

Merci Sunday et Aurore pour votre compréhension et vos félicitations! [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) 800185
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause)   [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Challenge vidéo] Trois petits Sims
» [Challenge] les 3 petits sims
» [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)
» [Challenge] Le legacy de Mira Rio [en pause]
» Les Sims 4 - Les teasers tous les trois mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges-
Sauter vers: