communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/10/2016

MessageSujet: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Sam 28 Avr 2018, 17:17

Bonjour,

Oui je reviens à nouveau vers vous pour une nouvelle création.
Celle d'un accessoire de police dont une matraque et un bloc note.
Etant donné que je suis vraiment débutante pour créer un accessoire donc je me remet à vous. J'ai assez de temps pour préparer ma scène donc je m'y prend à l'avance cette fois ci.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Mar 01 Mai 2018, 21:55

Tu pourrais mettre quelques images ?

La créativité est une drogue dont je ne peux me passer
(Cecil B. DeMille)
http://www.choco-lova-sims.com/
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Mar 01 Mai 2018, 22:40

Je n'ai pas d'images, je pensais le créer.
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maitre en Création de CC

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Mer 02 Mai 2018, 15:47

Je me suis mal exprimée, ce n'est pas une image de ton jeu mais des images qui serviront de modèles surtout pour le bloc notes, vu qu'on en trouve de différents modèles autant en prendre un qui te convienne. Tu peux même les dessiner!

(Cecil B. DeMille)