communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Sam 05 Mai 2018, 19:12

Si tes traits ne sont pas droits, c'est parce les cotés de ton mesh ne sont pas droits. Je peux t'expliquer comment les redresser mes cela te prendrait autant de temps que de recommencer à zéro. Et d'un sens ou d'un autre, il faut recommencer le mappage!

La créativité est une drogue dont je ne peux me passer
(Cecil B. DeMille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/10/2016

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Sam 05 Mai 2018, 19:25

Ok, je pense que ça sera pas trop grave en jeu. Si ? de plus on verra pas trop les cotés car il sera dans la main. Donc je pense continuer comme ça.
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maitre en Création de CC

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Sam 05 Mai 2018, 19:52

Tu vas exporter l'image map pour pouvoir modifier la texture dans TSRW.

Spoiler:

(Cecil B. DeMille)
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Sam 05 Mai 2018, 20:45

D'accord ! C'est fait !
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Jeu 10 Mai 2018, 06:29

et après que dois je faire ?
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maitre en Création de CC

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Sam 12 Mai 2018, 09:32

Je suis un peu prise cette semaine au moins jusque mardi.

Le bracelet que tu avais choisi dans TSRW, il est seul ou avec le sim?
S'il est avec le sim, exporte le et importe le dans blender et tu me prends une capture d'écran complète

(Cecil B. DeMille)
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Sam 12 Mai 2018, 09:54

Bonjour,

Le bracelet que j'ai pris sur TSR est seul je pense. J'ai réussi à l'importer sur blender sur un de mes personnages :
Spoiler:

Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maitre en Création de CC

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Sam 12 Mai 2018, 10:04

OK, tu m'importes un sim dans Blender, il faut qu'il soit dans sa position initiale. Tu places le bloc notes dans sa main le mieux que tu peux et ayant en tête qu'il va bouger avec la main. Et tu me prends une capture d'écran complète

(Cecil B. DeMille)
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Sam 12 Mai 2018, 12:54

Le problème c'est que je ne peux pas importer le bloc note, il n'est pas en format objet. Et quand je l'exporte en objet ça me refait le même problème que la dernière fois avec le message d'erreur.
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maitre en Création de CC

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Sam 12 Mai 2018, 13:19

Pour le moment tu n'as pas à importer le bloc note pour le moment. Dans blender, tu ouvres ou importes ton bloc notes puis tu importes un sim.

(Cecil B. DeMille)
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Sam 12 Mai 2018, 15:11

Voilà j'espère que c'est bon ?

face :
Spoiler:

profil :
Spoiler:

Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maitre en Création de CC

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Lun 14 Mai 2018, 18:24

Il me semble mais bon on ne peut être sûr à 100% qu'une fois vérifié en jeu.
A ce niveau, tu pourrais créer le multiplier mais pas besoin d'un multiplier réaliste pour un bloc notes, on fera un multiplier tout simple dans un logiciel de graphisme je te donne quand même le lien, il pourra te servir pour une autre création.
Dans TSRW; dans l'onglet mesh, regarde combien de groupe contient le bracelet que tu avais choisi.
S'il contient plus d'un, tu choisis un autre bracelet, ce sera plus simple.
S'il n'y a qu'un groupe, dans blender tu gardes seulement le bloc notes et tu le renommes Group 0 puis tu l'exportes avec ces paramètres

(Cecil B. DeMille)
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Lun 14 Mai 2018, 22:00

Bonsoir,

j'ai suivis les indications et les tuto à la lettre, le seul problème c'est qu'il ne veut toujours pas exporter mon objet, et pourtant j'ai bien coché les cases comme vous l'avez préciser sur le tuto. Je comprend pas pourquoi il fait ça ?
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maitre en Création de CC

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Lun 14 Mai 2018, 22:22

Apparemment cela viendrait de ton Blender puisque lorsque tu m'avais envoyé ta voiture, j'avais réussi à l'exporter en objet sans problème par contre comme je n'ai pas la bonne version Blender pour les Sims 3, je n'avais pas pu l'importer dans TSRW.
Essaye de désinstaller Blender proprement en vérifiant qu'il ne reste aucun fichier et réinstalle le

(Cecil B. DeMille)
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Lun 14 Mai 2018, 22:37

D'accord, mais que va t'il advenir de mes animations ? ça ne va rien changer ? j'ai créer pas mal d'animations donc j'ai un peu peur de tout perdre en réinstallant.
Sinon j'ai réussis à faire le multiplier et à le mettre en DDS. Mais au niveau de la texture après comment ça se passe ?

Spoiler:

Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maitre en Création de CC

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Lun 14 Mai 2018, 22:50

Comme je ne connais rien concernant les animations, je ne peux pas vraiment te répondre. Est il possible de les sauvegarder dans un dossier?
Pour la texture, il faut que tu me dises quelles sont les couleurs du mask de ton bracelet ou quel bracelet tu as pris.

(Cecil B. DeMille)
Timide du pinceau
Allis1211
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Mar 15 Mai 2018, 07:32

J'ai essayé de réinstaller, mais le problème reste le même.
En tout cas ça à l'air d'être une erreur de script.
Enfin je comprend pas tout.
Pour le bracelet il s'agit de celui ci :
Spoiler:

Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maitre en Création de CC

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Mer 16 Mai 2018, 18:17

Du coup, je ne sais plus quoi te proposer comme solution mais j'y réfléchis encore.

(Cecil B. DeMille)
Admin
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Mer 23 Mai 2018, 15:35

La version de Blender est peut-être trop récente pour le script Sims 3 ? tu travailles avec quel Blender Mam, pour les S3 ?

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maitre en Création de CC

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Mer 23 Mai 2018, 15:49

Delise a écrit:
La version de Blender est peut-être trop récente pour le script Sims 3 ? tu travailles avec quel Blender Mam, pour les S3 ?

Je n'utilise pas Blender pour les S3 car je n'ai pas la bonne version, j'ai une version pour les S4, il me semble qu'Allis utilise la bonne version puisqu'elle a déjà réussit à importer des meshes dans TSRW. Ici, ce n'est pas un problème d'importation mais Blender qui refuse d'exporter en objet

(Cecil B. DeMille)
Admin
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   Mer 23 Mai 2018, 15:57

Mince !

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note   

[Sims 3] Demande de création d'un accessoire d'une matraque de police et un bloc note
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2