communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

R 12/08/2018 [Création de Mod - Sims 4- Blender ] Création de poses pour mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Inès Focks
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 26/04/2018

MessageSujet: R 12/08/2018 [Création de Mod - Sims 4- Blender ] Création de poses pour mon histoire   Dim 06 Mai 2018, 18:34

Hello tout le monde,

Je me permets de créer un nouveau sujet car j’ai besoin de votre aide...Voilà une semaine que je me bats avec Blender pour qu’il enregistre mes poses. J’ai regardé je sais pas combien de vidéos en français et en anglais je fais les manip en même temps et la première fois ça a fonctionné mes poses se fonctionnaient dans mon jeu et là depuis lundi plus rien elle veut plus fonctionner mes sims restent immobile. J’ai du faire une boulette mais où je sais pas. J’ai bien sélectionné mes points a A ensuite cliquer sur I pour verrouiller les modifications opérées avec lockrot même lockrotscale ( vu sur d’autres vidéos) et sauvegarder mon fichier mais rien y fait elles ne fonctionnent plus mes poses.

HELP ME PLEEEEAASSE je suis désespérée, et je pourrais pas passer a autre chose tant que j’aurais pas réglé ce problème.

Voilà merci pour votre aide

Elodie alias #Ines
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: R 12/08/2018 [Création de Mod - Sims 4- Blender ] Création de poses pour mon histoire   Ven 11 Mai 2018, 19:26

Hello ! J'ai déplacé dans la partie questions, comme c'est plus un bug qu'une demande de suivi pour un projet Smile !
Tu auras surement plus de réponses par ici. Je ne fais pas de poses, je ne pourrais malheureusement pas t'aider :/ .
http://www.sims-artists.fr/
Eclabousseur de peinture
Inès Focks
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 26/04/2018

MessageSujet: Re: R 12/08/2018 [Création de Mod - Sims 4- Blender ] Création de poses pour mon histoire   Ven 11 Mai 2018, 19:28

Merci beaucoup. J’ai un peu de mal. Pas de soucis j’ai les captures d’écran aussi je les mettrais

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Admin
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: R 12/08/2018 [Création de Mod - Sims 4- Blender ] Création de poses pour mon histoire   Ven 11 Mai 2018, 19:29

Ha oui met les n'hésite pas, sous spoiler si elles sont trop grandes, comme ça tous les éléments pour t'aider seront réunis !
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: R 12/08/2018 [Création de Mod - Sims 4- Blender ] Création de poses pour mon histoire   Mer 23 Mai 2018, 15:27

Oui, mets des captures, ou même si tu veux partager directement les fichiers, on pourra regarder !

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Moderateur
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: R 12/08/2018 [Création de Mod - Sims 4- Blender ] Création de poses pour mon histoire   Dim 12 Aoû 2018, 18:24

QUESTION SANS NOUVELLE

Bonjour,

Cela fait un mois tu n'es pas intervenu dans ce sujet que tu as créé pour poser ta question.

Poser une question est une possibilité laissée à tous, nous demandons en retour pour la bonne marche du forum de ne pas laisser le sujet sans réponse.

Merci de nous informer de ton avancement:
- Si ta question est toujours en cours merci de le signaler à la suite de ce post
- Si ton problème est résolu merci de l'indiquer en éditant le titre de ta question et en inscrivant [Résolu]
- Si ton problème n'a pas de solution merci de l'indiquer en éditant le titre de ta question et en inscrivant [Sans solution]
- Si tu abandonnes ta question merci de l'indiquer en éditant le titre de ta question et en inscrivant [Abandonné]

Sans manifestation de ta part nous classerons automatiquement d'ici deux semaines ta question dans la section des questions abandonnées

Bonne journée

::♥☼♥::

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R 12/08/2018 [Création de Mod - Sims 4- Blender ] Création de poses pour mon histoire   

R 12/08/2018 [Création de Mod - Sims 4- Blender ] Création de poses pour mon histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1