communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Vote] Le mur d'escalade de Minouchou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui respecte le mieux le thème et la contrainte ?
Kosmie
50%
 50% [ 2 ]
Chanchan
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Animateur
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Lun 07 Mai 2018, 10:32

Il est temps de voter pour la battle!

Thème : Le mur d'escalade de Minouchou

Contraintes : Minouchou est un chat cascadeur, malheureusement sa propriétaire Cat a été obligée de déménager en appartement. Pour éviter donc que son Chachat d'amour ne s'ennuie elle lui a aménagé deux murs comme un labyrinthe.
Votre mission si vous l'accepter et donc de créer ce parcours pour chat cascadeur sur 2 murs perpendiculaires, sans omettre de ménager quelques étagères pour les livres, bibelot et plantes de Cat. Étudiez quelque chose de graphique et de moderne dans l'agencement.

Vôtre rôle si vous l'acceptez est de voter pour la création qui selon vous incarne le mieux le thème tout en respectant la contrainte.

Les votes sont ouverts jusqu'au 22/05/2018

Voter c'est bien MAIS laisser un commentaire c'est bien mieux

Kosmie:

Chanchan:

Spoiler:

Dernière édition par SundaySims le Mer 16 Mai 2018, 09:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
Animateur

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Mar 08 Mai 2018, 11:06

Le thème est trop drôle, j'adore.
Ça va être très dur de vous départager..

Kosmie, ton parcours est juste génial, le petit chat va s'éclater là-dessus ! Il manque juste un peu plus de bazar sur les étagères, tout est concentré vers le bureau. Pour la déco, c'est moderne et graphique dans le mobilier mais moins dans les choix de revêtement je trouve. Il manque peu être du papier peint graphique par-ci par-là et des couleurs couleurs plus peps que le vert sur le mur de gauche.

Chanchan, c'est le contraire de Kosmie, le bazar de Cat est présent partout du coup le pauvre Michounou doit faire attention de ne pas renverser les bibelots. Bon tu vas me dire, les chats c'est agile
Par contre, j'aime beaucoup ta déco, le papier peint à rayure, le bleu bien peps... Je garde dans un coin de ma tête les meubles de cuisine sous la fenêtre Very Happy .

Ce qui est assez drôle c'est que vous avez optez toutes le deux pour un revêtement lambris bois gris au murs et pour les petits "rondin" en bois pour le parcours du chat.

Je vois voter pour Chan parce que j'ai eu un petit coup de cœur pour l'ensemble de ta déco et que Michounou doit être un cascadeur très agile Il a quand même de quoi s'amuser là-dedans !

Bravo aussi à toi Kosmie, ton parcours est top !

Spoiler:

Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Mar 08 Mai 2018, 14:23

Moi aussi, j'ai trouvé le thème top, il fait appel à l'imagination, j'adore !

Kosmie, Minouchou va pouvoir s'éclater comme un dingue, je trouve ton parcours génial ! Le détournement d'objets, les idées que tu as eues me plaisent beaucoup (en particulier le ballon de foot et le balcon). La déco est moderne, jolie (pas trop graphique par-contre) et les objets et bibelots de Cat ont aussi leur place.

Chan, ta déco me plaît énormément, l'agencement est top, j'aime ces touches de bleu et le papier peint à rayures (c'est très graphique pour le coup). Et tout y est !
Mais j'ai peur que Cat finisse par s'arracher les cheveux (ou faire un civet d'chat, au choix ... ou, plus raisonnablement, changer la déco de place) parce que son félin va pouvoir faire un carnage (j'ai imaginé le mien dans ce salon et c'est juste affraid ). Cela dit, je vois aussi qu'à certains endroits, il sera vraiment précautionneux et prudent (le coin à gauche de la télé en particulier, là où juste en-dessous, il y a le grand cactus ).

Bravo pour vos participations, vous avez eu beaucoup d'imagination toutes les deux et le rendu est très, très sympa.

Mon vote va à la participation de Kosmie car j'ai vraiment craqué sur le parcours pour chat mais bravo à toi aussi, Chan !

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

Ederlezi
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Mer 09 Mai 2018, 17:22

Alors, Kosmie, je pense que Minouchou a trouvé un super terrain de jeux. Il va s'amuser comme un fou. J'ai adoré les rondin que tu as utilisé en tant que "pont" et le balcon. Je le vois bien faire sa sieste à cet endroit.
Cat aime beaucoup son chat, mais c'est son salon tout de même. Et du coup, il manque un peu de déco à mon goût.

Merci pour vos commentaires les filles.

Sun : Oui, elle a du bazar de partout. Mais, on a pas préciser si minouchou était un grand cascadeur ou pas. Il aime se faufiller dans des petits endroits. Les meubles de cuisine peuvent servir à plein de chose. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.

Py : merci. Mais non, voyons, c'est un chat cascadeur, il ne va pas faire de dégâts, pas trop en tout cas ! Minouchou aime le risque avec le cactus !! Et ça lui apprend à être précautionneux justement. Parce que s'il se loupe, je suis pas sûr qu'il apprécie....

Spoiler:

Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Mer 09 Mai 2018, 18:19

C'est sûr que prendre mon chat en référence n'est pas forcément le mieux, maladroit comme il est... (plus le temps passe et plus je pense que c'est un faux chat, de toute façon...)

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

Ederlezi
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Mer 09 Mai 2018, 18:48

un faux chat carrément lol!

Spoiler:

Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Mer 09 Mai 2018, 19:17

Ben, il n'aime pas la viande mais certains légumes, oui. Il a peur des hamsters (nains, en plus !!!): il a détalé et est parti se planquer sous le lit quand mon fils aîné (qui voulait adopter le dit hamster ) le lui a mis sous le nez et pour grimper ne serait-ce que sur le rebord de la fenêtre, il me jette des regards suppliants (en vain maintenant qu'il a sa taille adulte) pour que je l'y pose. Bref, un faux chat, quoi

Epictète

Ederlezi
Animateur
SundaySims
Animateur

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Mer 09 Mai 2018, 19:27

lol! on sait qu'il ne s’appelle pas Michounou ton chat

Spoiler:

Chasseur de trésors
Chanchan24
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Mer 09 Mai 2018, 19:43

Ah oui quand même !! C'est pas un chat très agile !!

Spoiler:

Chasseur de trésors
Chanchan24
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Mer 09 Mai 2018, 20:10

Je viens juste de remarquer que vous me parlez de papier à rayures, mais c'est du bricolage que j'ai fait en fait. C'est de la peinture blanche toute simple avec les panneaux en ardoise !

Spoiler:

Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Mer 09 Mai 2018, 20:34

Oh, super, l'astuce, Chan ! A mon avis, tu pourras bientôt la partager à plus grande échelle, hein, Sun ? bounce (voir sujet communication de la team où je m'apprête à laisser un message Wink )

Epictète

Ederlezi
Animateur
SundaySims
Animateur

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Mer 09 Mai 2018, 22:26

Ahhhh mais j'me disais aussi !!! Je n'avais pas vu de mention avec CC et je me demandais pourquoi tu n'avais utilisé qu'un papier peint comme CC.
Ouaip, ça c'est de l'astuce ! Que tu pourra bientôt partager avec toutes vos autres astuces

Spoiler:

Timide du pinceau
Kosmie
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/04/2016

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Jeu 10 Mai 2018, 21:00

Oh mais il y a eu plein de commentaires merci ! Shocked

Merci Chanchan, j'ai imaginé le faire pour mon petit chat et résultat : le mur était déjà plein de bazar pour le chat mais il n'y avait rien pour Cat ! J'ai du modifier pour faire rentrer ses affaires... De mon côté, j'adore la décoration générale de ta pièce, très moderne, graphique et l'astuce pour le papier peint est juste géniale ! J'espère juste pour Cat qu'il ne fera pas le funambule sur la grande télé (j'imagine bien le petit chat s'amuser dessus et Cat paniquer ). En bref, j'adore ta déco.

Sun : héhé oui, Cat aime tellement son chat qu'elle installe ses affaires avant de placer ses meubles Razz
J'ai remarqué en faisant la déco que je ne fais quasiment jamais du moderne, je suis plutôt en mode chalet et maison à l'ancienne je crois pale

Py : Le ballon de foot je l'ai ajouté à la fin car c'était bizarre d'avoir un poteau tout simple au milieu du salon, comme ça Minouchou pourra s'éclater et faire ses griffes contre ! Very Happy

J'ai hâte de voir le regroupement d'astuces !
Peintre prestigieux
Ptitemu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Ven 11 Mai 2018, 18:01

Je veux être un chat chez vous !!! C'est décidé, dans une vie ultérieure, je me réincarne en chat d'intérieur ! Mais comment voter ? Pour moi c'est match nul, superbe dans les 2 cas !
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
Animateur

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Dim 13 Mai 2018, 17:27

Les votes sont encore ouvert pendant 5 jours, c'est largement assez pour venir commenter et voter !

Spoiler:

Timide du pinceau
Kosmie
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/04/2016

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Mar 15 Mai 2018, 09:47

Personne ? Sad
Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Mar 15 Mai 2018, 17:23

Je suis trop fiere de mon thème, vous nous avez servi de supers murs d'escalade pour Minouchou, vous avez fait preuve de créativité et je rêverai avoir ce genre de déco chez moi ( bon j'ai plus de chat à la maison, juste une minette semi-sauvage qui veut bien mes croquettes et quelques câlins, mais elle ne rentre jamais à l'intérieur).
Votre tendance est contemporaine et j'adore les petits ponts en bois de Kosmie.
Vous avez fait preuve d'imagination et de créativité toutes les deux, vos détournements sont astucieux.
Bravo suis fière de vous aussi.

Chasseur de trésors
Chanchan24
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Mar 15 Mai 2018, 19:58

Merci pour ce joli commentaire Léna.
Et un grand merci pour ce thème. Je dois bien dire que j'ai eu un peu de mal à trouver de l'inspiration au début. Mais à force, c'est venu et j'ai même décoré tout l'appartement.

Venez commenter et voter please Smile On ne mord pas !

Spoiler:

Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Mar 15 Mai 2018, 20:07

C'est ce qui fait le charme des battle, vous amener à créer des decos qui sortent de vos habitudes . ^^

Chasseur de trésors
Chanchan24
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Mar 15 Mai 2018, 20:11

Exactement Smile

Spoiler:

Animateur
SundaySims
Animateur

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Jeu 17 Mai 2018, 09:09

Les votes sont aussi possible sur le groupe FB maintenant !

Spoiler:

Eclabousseur de peinture
Thomas Matthew
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 09/04/2018

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Dim 20 Mai 2018, 02:48

Je déteste les votes, c'est un vrai arrache de cheveux ^^

Kosmie : J'adore la partie du parcours très mignon, mais la seconde partie séjour est un peu vide. J'aime le choix des couleurs.

Chanchan : Coup de cœur sur la déco, sur le parcours qui se font dans l'ensemble mais qui a un peu trop d'objet ^^

Mon vote va à Chanchan pour le fait que le parcours se confond dans la décoration et aussi pour la grande télé Very Happy
https://simcreatm.wixsite.com/simcrea
Animateur
SundaySims
Animateur

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Hier à 15:24

En cumulant les votes sur Facebook et ici, Chanchan totalise un score de 8 votes contre 6 pour Kosmie. Félicitation à toi Chan et bravo aussi à toi Kosmie !

Spoiler:

Chasseur de trésors
Chanchan24
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Hier à 18:03

Merci pour ton commentaire et ton vote Thomas. Désolé, si je répond tard, je n'avais pas vu le message.

Oui, après réflexion, il y a peut-être un peu trop d'objet. Mais, j'ai toujours eu des chats cascadeurs, donc on peut dire que ça aide !!

Youpiii, j'ai gagné cheers
En tout cas, un grand bravo à toi Kosmie, on recommence quand tu veux. Et un grand merci à Léna pour ce thème bien farfelue au départ geek

Spoiler:

Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   Hier à 18:13

Félicitations, Chan cheers

Et bravo à toi aussi, Kosmie bounce

Epictète

Ederlezi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vote] Le mur d'escalade de Minouchou   

[Vote] Le mur d'escalade de Minouchou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1