communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] Revoir Sixam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[Challenge] Revoir Sixam Empty
MessageSujet: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam EmptyLun 14 Mai 2018, 19:23

Bonsoir Smile et oui, comme la plupart d'entre vous, j'ai été attiré par le challenge Revoir Sixam. Après interrogation je me suis dis : Pourquoi pas ? C'est pourquoi je vous posterai ici l'avancée de mon challenge Smile D'autres challenge arriveront au fur et à mesure de mon avancée dans celui-ci ^^

Voici le lien de mon blog. Vous y retrouverez pour l'instant un message de bienvenue et la liste des règles que j'y ai ajouté (ainsi que les règles que je me suis imposée, en plus des minis défis à remplir que j'ai ajoutée, pour plus de fun XD). De même, d'autres minis défis pourraient se voir ajouter en cours de route de challenge. Si c'est le cas, ils seront mis en rouge dans le topic des règles Smile Bref, trêve de blabla, voici le lien ^^ en vous souhaitant une bonne visite le temps que j'y mette les premiers chapitres ^^


http://challengesims.blogg.org/


(PS : J'crois j'ai trop de cc, mon jeu prends une plombe à s'ouvrir [Challenge] Revoir Sixam 9720 (j'en ai quand même plus de 10k [Challenge] Revoir Sixam 9720 ))
(PS 2 : J'dois faire le ménage de mes CC, le jeu veut pas s'ouvrir [Challenge] Revoir Sixam 9720 j'fais ça de suite. Normalement ce soir y'aura un chapitre, mais sinon ça ira à demain [Challenge] Revoir Sixam 2952643351 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Challenge] Revoir Sixam Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam EmptyMar 15 Mai 2018, 00:49

Bon, après plusieurs arrachage de cheveux pour les mods, j'ai finie par abandonner, je ferai le tri plus tard Razz J'ai tout simplement enlevé le dossier mods, il y reprendra sa place plus tard... beeeeeeeeaucoup plus tard  [Challenge] Revoir Sixam 9720  Voilà déjà le premier chapitre de posté ^^ Court certes, mais ça annonce tout ce qui va suivre... j'sens que c'te sim va me faire virer folle XD

http://challengesims.blogg.org/debarquer-sur-simlya-a144713438

EDIT : merde mon texte a disparu... pfiout, envolé... j'le réécris u_u
EDIT 2 : Voilà, c'est corrigé... bon c'est pas aussi drôle qu'au début, j'ai oubliée la moitié de mon texte que j'avais mis [Challenge] Revoir Sixam 9720 mais ça va

EDIT 3 : Et voilà également le chapitre 2 de posté ^^ Il est plus long que le premier Razz

http://challengesims.blogg.org/chevalier-en-euh-en-rooh-bon-sang-j-en-sais-rien-a144715330
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] Revoir Sixam Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam EmptyMer 16 Mai 2018, 19:47

Super Alana pour démarrer l'aventure j'irai lire cela une fois la famille mise au lit.

Juste une remarque comme je me suis bien cassée la binette à concevoir les règles et que celles-ci évolueront ce serait plus "copyright" de mettre le lien vers le sujet des règles, d'autant que tu utilises mon image d'en tête.

De ce que je voies que tu t'imposes c'est mon challenge qui sert de coquille au challenge des 10 000 choses à faire presque Smile Ca va te prendre du temps avec ces niveaux maximum à atteindre
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

[Challenge] Revoir Sixam Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam EmptyMer 16 Mai 2018, 23:09

Coucou Smile Merde je comprends pas, pourtant j'avais bien mis le lien en bas de la page des règles :s j'éditerai ça ce soir si ça dérange pas, là je vais aller faire une sieste, j'ai dormie 2h maximum cette nuit, merci la circulation dans la rue et les travaux en bas de chez moi x_x

En tout cas je te remercie de lire mon challenge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Challenge] Revoir Sixam Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam   [Challenge] Revoir Sixam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Revoir Sixam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [challenge] Revoir Sixam par Suki 45 avec Rose ZORG
» [Challenge] Revoir Sixam par Sunday
» [Challenge] Revoir Sixam - Let's Play
» [Challenge] Revoir Sixam par Aurore
» [Challenge] Revoir Sixam avec Kaya Zalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges-
Sauter vers: