communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[question suite à un tuto] Faire un tatouage S3 à partir d'un tatouage S4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
elodieLsims
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: [question suite à un tuto] Faire un tatouage S3 à partir d'un tatouage S4   Sam 09 Juin 2018, 02:36

tuto en question : http://www.sims-artists.com/t3944-intermediaire-creer-un-tatouage

Mais, du coup, je me pose la question : Pour un tatouage qui existe déjà en Sims 4; comment fait-on pour le convertir en S3 ?

Merci pour vos réponse ^^

Dernière édition par elodieLsims le Sam 09 Juin 2018, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: [question suite à un tuto] Faire un tatouage S3 à partir d'un tatouage S4   Sam 09 Juin 2018, 12:39

J'ai récupéré ta question pour la poster au bon endroit, jamais de question après un tuto

::♥☼♥::

Moderateur
Caco
Moderateur

MessageSujet: Re: [question suite à un tuto] Faire un tatouage S3 à partir d'un tatouage S4   Sam 09 Juin 2018, 12:55

Alors, j'ai cru que tu demandais comment récupérer l'image d'un tatouage provenant des Sims 3, donc je venais de faire quelques manip' (n'ayant jamais essayé...) et ça marche, sauf que je viens de voir que c'était en provenance des sims 4 que tu veux faire la manip' et là je vais laisser les membres qui pourraient avoir une idée de la démarche pour les S4 moi je n'ai pas les outils, Désolée! 

Peintre au doigt
elodieLsims
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [question suite à un tuto] Faire un tatouage S3 à partir d'un tatouage S4   Sam 09 Juin 2018, 16:27

Ah merci d'avoir remit en place ma question ^^ J'avoue que je ne savais pas trop ou là mettre.

Oui oui, c'est bien un tatouage qui provient des sims 4 et je le veut en sims 3.
Moderateur
Caco
Moderateur

MessageSujet: Re: [question suite à un tuto] Faire un tatouage S3 à partir d'un tatouage S4   Sam 09 Juin 2018, 16:31

Du coup, il faut récupérer l'image du tatouage S4 et l'utiliser après pour faire un tatouage S3...

J'avais dit que j'étais en possession des S4 mais c'était pour une durée limitée... Donc pour l'instant tant que le prix ne baisse pas, je ne l'achèterais pas... bref... Du coup quelqu'un sait-il comment extraire la fameuse image? Merci 

Peintre au doigt
elodieLsims
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [question suite à un tuto] Faire un tatouage S3 à partir d'un tatouage S4   Sam 09 Juin 2018, 16:39

Ah d'accord, oui j'avoue qu'il est encore assez cher. Je l'ai mais bon, je prend quand c'est en promo aussi ^^

En tout cas, le tatouage en question c'est celui-ci :
Spoiler:

Je pense que je peut extraire l'image du tatouage mais je sais pas du tout comment le placer au même endroit sur les S3 Crying or Very sad
Moderateur
Caco
Moderateur

MessageSujet: Re: [question suite à un tuto] Faire un tatouage S3 à partir d'un tatouage S4   Sam 09 Juin 2018, 16:49

ah ba ok tu sais le faire! du coup, quand tu exportes cette image, quel format l'ordi te propose? Si c'est DDS ou PNG, je veux bien le récupérer pour jeter un oeil et t'expliquer comment faire si c'est pas trop dur...
https://drive.google.com/drive/folders/1wrTHAqfcXWF3x3oPDjV1c49fvhULujmm?usp=sharing
adresse d'un dossier drive dans lequel tu pourras me passer directement le ou les fichiers Wink

Peintre au doigt
elodieLsims
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [question suite à un tuto] Faire un tatouage S3 à partir d'un tatouage S4   Sam 09 Juin 2018, 17:55

Oh super !! Merci ! Ben, moi j'ai extrait les deux. La version png (donc image) et la version DDS au cas ou je vois que j'ai bien fait ^^

Du coup, je t'ai mi les deux.

https://drive.google.com/drive/folders/1wrTHAqfcXWF3x3oPDjV1c49fvhULujmm
Peintre au doigt
elodieLsims
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [question suite à un tuto] Faire un tatouage S3 à partir d'un tatouage S4   Mar 12 Juin 2018, 16:22

Caco, tu à eu le temps de regarder ça ? Razz

Moderateur
Caco
Moderateur

MessageSujet: Re: [question suite à un tuto] Faire un tatouage S3 à partir d'un tatouage S4   Mar 12 Juin 2018, 22:17

ah j'avais pas vu ta réponse, je vais regarder Wink

Peintre au doigt
elodieLsims
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [question suite à un tuto] Faire un tatouage S3 à partir d'un tatouage S4   Mer 13 Juin 2018, 17:28

génial !! J'ai hâte de savoir ta réponse !
Peintre au doigt
elodieLsims
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [question suite à un tuto] Faire un tatouage S3 à partir d'un tatouage S4   Lun 18 Juin 2018, 00:54

Coucou Caco, tu à eu le temps de regardé ou pas ? Merci Wink
Moderateur
Caco
Moderateur

MessageSujet: Re: [question suite à un tuto] Faire un tatouage S3 à partir d'un tatouage S4   Lun 18 Juin 2018, 15:58

C'est en cours, par contre, je te prierais de bien vouloir patienter et ne pas me relancer trop souvent, je ne pense pas que cela soit mal intentionné de ta part mais cela m'oppresse quelque peu... Merci!

J'ai bien avancé dans mes essais, l'image est grande et complexe, donc je vais simplement te le faire (ce serait sûrement plus compliqué de te l'expliquer pour le refaire toi-même...)
Par ailleurs, avec la vie IRL, impossible de prévoir dans combien de temps j'aurais fini, car il s'agit de faire cela bien

Peintre au doigt
elodieLsims
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [question suite à un tuto] Faire un tatouage S3 à partir d'un tatouage S4   Lun 18 Juin 2018, 17:56

Oups, pardon ! En effet, ce n'était pas mal intentionné, c'est juste que je suis impatiente de nature ...
Prend ton temps surtout !
Moderateur
Caco
Moderateur

MessageSujet: Re: [question suite à un tuto] Faire un tatouage S3 à partir d'un tatouage S4   Lun 18 Juin 2018, 18:59

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [question suite à un tuto] Faire un tatouage S3 à partir d'un tatouage S4   

[question suite à un tuto] Faire un tatouage S3 à partir d'un tatouage S4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1