communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Sims 4 Studio / Pose] La pose ne se fait pas en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
elodieLsims
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: [Sims 4 Studio / Pose] La pose ne se fait pas en jeu   Mar 12 Juin 2018, 00:16

Bonjour/bonsoir ^^

Alors voilà, j'ai un soucis avec mes poses. Je m'explique donc.

Il y a quelques jours, j'ai du remettre mon pc à zéro et du coup, j'ai réinstaller Blender 2.70 et le S4S. Donc, je créer mon pack et ma pose comme d'habitude, j'importe dans S4S, je sauvegarde et va en jeu pour vérifier si ça fonctionne bien.

Le soucis est là justement, quand je vais pour faire poser mon sims, ben, la pose ne se fait pas. Je comprend pas. Pourtant, j'ai tout fait comme d'habitude (avant que mon pc ne plante donc et tout fonctionnait bien).

Si vous avez des solutions, je suis preneuse !!

Merci à vous car, ça fait plusieurs jours que je cherche d'où le problème peut venir mais je ne trouve pas ! Donc, vous comprenez bien que je commence à désespérer ...

Edit : J'ai installé une ancienne version de S4S pour voir si ça fonctionne mais non ... ça ne veut même pas importer le rig ! J'ai un message d'erreur à la place.

Si vous voulez voir le pack en question :

https://www.partage-fichiers.com/upload/j1ur2vrf/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio / Pose] La pose ne se fait pas en jeu   Sam 16 Juin 2018, 09:07

Coucou Elodie, j'ai récupéré le fichier pour enquêter. Est-ce que je peux en faire un allô SA ?

Spoiler:

Dernière édition par Fuyaya le Lun 18 Juin 2018, 18:49, édité 1 fois
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre au doigt
elodieLsims
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio / Pose] La pose ne se fait pas en jeu   Lun 18 Juin 2018, 00:53

oh oui, si ça peut m'aider !

Merci cheers
Admin
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio / Pose] La pose ne se fait pas en jeu   Lun 18 Juin 2018, 10:15

ça devrait t'aider, je pense ! Il sort mercredi par contre, donc le truc, pour faire fonctionner tes poses, c'est de faire un LockRotScale plutôt qu'un simple LockRot quand tu as fini ta pose avant de l'importer dans S4 studio

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Peintre au doigt
elodieLsims
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio / Pose] La pose ne se fait pas en jeu   Lun 18 Juin 2018, 13:52

Ah mais je fait toujours LockRotScale c'est ça le pire !! Même avec ça, ça ne fonctionne toujours pas.

Même en regardant là vidéo de Allo SA, j'ai fait exactement pareil, et ça ne fonctionne toujours pas !
Admin
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio / Pose] La pose ne se fait pas en jeu   Lun 18 Juin 2018, 18:50

j'ai pourtant fait avec ton package et pas de manipulations supplémentaires... Donc c'est un mystère que cela ne fonctionne pas chez toi

Essai avec la dernieère version de Sims4Studio et blender 2.76 ou 2,78

Spoiler:

http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre au doigt
elodieLsims
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio / Pose] La pose ne se fait pas en jeu   Lun 18 Juin 2018, 22:45

Alors, j'ai repris Blender 2.76 et les poses "solo" fonctionne mais j'ai encore le soucis des poses couples, malgré que je les sauvegardes, elle ne se font toujours pas en jeu. Je ne comprends pas.
Admin
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio / Pose] La pose ne se fait pas en jeu   Sam 07 Juil 2018, 22:27

Est-ce que tu as pris la dernière version du pose player (22 juin je crois) ? Je crois avoir lu qu'il n'était pas compatible pour les poses de couples avec les dernières MAJ du jeu.

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Peintre au doigt
elodieLsims
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio / Pose] La pose ne se fait pas en jeu   Mer 01 Aoû 2018, 18:20

Ah j'ai pas vu ^^ Je vais aller voir alors merci

Mais même avec la maj du pose player toujours rien ...
Peintre au doigt
elodieLsims
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio / Pose] La pose ne se fait pas en jeu   Dim 02 Sep 2018, 03:37

Pour dire que je n'ai toujours pas réglé mon soucis de poses. C'est extrêmement frustrant et énervant !

J'ai envie de tout faire valser mais bon. J'ai actuellement la dernière version de S4S et la version 2.70 de Blender car je créer aussi mes poses sims 3 donc, il me faut cette version. Tout fonctionne très bien pour les poses S3 mais c'est les S4 ...

Je n'ai vraiment plus aucune solution ... Après quel version avez-vous chez vous ? (pour pc )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio / Pose] La pose ne se fait pas en jeu   

[Sims 4 Studio / Pose] La pose ne se fait pas en jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1