communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 [Challenge] Famille Nombreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
avatar
Tigra_Elfina
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 30
Localisation : Alsace

MessageSujet: [Challenge] Famille Nombreuse   Mar 12 Juin 2018, 22:21

Bonjour, j'avais créer le challenge Legacy village apres plus de 3h de jeu, je n'étais plus emballé et puis d'autre challenge mon fait de l'oeil comme le Legacy, 100 bébé et Repeuplement. Et je me suis dis pourquoi pas tout mixer donc voici les règles de mon challenge dites moi ce que vous en pensez Wink (Si le post du legacy village pouvait être supprimer ça serait super sympa merci).

ATTENTION les règles peuvent changer entre temps car je test moi même ce challenge.

Aucun mods ni code de triche autoriser, ni de récompenses.
Pack Sims mis en avant BASE, ETRE PARENTS,BAMBIM, CHAMBRE D’ENFANT, JOUR DE LESSIVE

But : Avoir le plus d’enfants (du même père et même mère) en 6 générations et repeupler un quartier. (Newcrest, Willow creek, oasis spring, winderburg, san myshuno, Brindelton Bay)

Règles de bases :

1. Créer un Sim seul de race humaine (il sera votre fondateur ou fondatrice) à l’âge jeune adulte, lui mettre l’aspirations Grande famille heureuse et un trait de caractère proche de sa famille.
2. Tout les quartier devront être vidé de leurs habitant vous pouvez garder les maisons et terrain communautaire ou tout reconstruire.
3. Votre fondateur devra s’installer sur un terrain de votre choix. Vous ne pourrez plus changer de terrain pour un plus grand.
4. Vous jouez avec l’espérance de vie longue (Comme ça vous avez plus de temps et de chance pour avoir le plus d’enfants).
5. Votre fondatrice ne peut pas travailler, elle devient femme au foyer. Elle peut ramener de l’argent avec la peinture, la sculpture, le jardinage ou en vendant ses trouvailles.
6. Votre fondatrice devra trouver son époux qui pourra travailler sans soucis et ne fera des enfants qu’avec lui.
7. Vous n’avez pas le droit d’avoir d’enfant avant le mariage.
8. Votre fondatrice peut aller dans les terrains communautaires seulement si un jeune adulte ou un adulte est dans le foyer pour garder les enfants.
9. Aucun mods, cheats, potions ou caractéristique de foyer n’est autoriser pour aider le foyer (argent, âge fécondité).
10.Interdiction d’adopter un enfant.
11. Les sims ne peuvent vieillir que lorsque la notification de leurs anniversaires a été annoncé et avec un gâteau.
12. Les adolescent peuvent travailler pour aider le foyer.
13. Les Jeune adulte doivent quitter la maison mais ne plus réemménager dedans.
14. Vous choisirez l’héritier pour le futur quartier soit les garçons, soit les filles ou les deux.
15. Quand votre fondatrice meurt (naturellement) votre héritier ou héritière déménage dans un nouveau quartier pour le repeupler. (Seul Forgotten Hollow et Magnolia n’est pas repeuplable car il n’y a pas assez de terrain)
16.Interdiction de tuer un sims. Le foyer peut contenir 8 sims maximum, il faudra attendre la mort d’un sims (attention mort naturel ou le départ d’un jeune adulte pour avoir un nouveau sims sur le terrain)
14. Pour comptabiliser un enfant dans le décompte, il faudra qu’il atteigne l’âge Jeune adulte.
15. Lorsque la matriarche devient âgée et ne peut donc plus être enceinte, sa plus jeune fille prend la place de matriarche. Si elle n'est pas encore jeune adulte, il faut attendre qu'elle le devienne avant de faire la faire devenir matriarche, et garder la mère âgée au sein du foyer. Si la plus jeune fille est jeune adulte, la matriarche âgée peut quitter le foyer.
16. Chaque âge a son importance :
*Bambin : C’est la phase de l’apprentissage (il doit essayer avoir tous ses compétences à fond avant l’âge enfant comme marcher, parler, allez au pot etc…)
*Enfant : Il doit se spécialiser et se concentrer sur l’école et sa spécialisation (pêche, peinture, musique etc…)
*Adolescent : Il doit remplir toute ses compétences à fond (pour se préparer au monde des grands) INTERDICTION d’avoir une relation amoureuse (il peut être ami avec son futur chéri)
*Jeune adulte : Quitte le foyer familiale (si l'héritier) A le droit d’avoir une relation amoureuse et sexuelle, mais pas faire d’enfant sans passer par la case mariage.
*Adulte : Les joies d’être parents et de s’occuper afin de faire monter l’héritage
*Vieux : Profite de sa retraite

Si add on AU TRAVAIL

La mère peut avoir un commerce. Par contre, il faut penser que lorsqu'elle sera dans son magasin, elle ne sera pas à la maison pour s'occuper des enfants. Ils auront de moins bonnes notes à l'école, grandiront donc moins vite et resteront plus longtemps dans le foyer. De plus, un magasin demande beaucoup d'argent au départ, argent qui ne sera pas utilisé pour améliorer la maison et le quotidien. A vous de voir si cela est intéressant pour votre challenge!

La mère peut développer sa compétence photographie et sa compétence pâtisserie, et vendre ses productions.

La mère peut aller à l’hôpital pour accoucher.

Voilà le challenge que je me suis créer (un mix du Legacy Challenge,  100 bébé challenge et repeuplement), quelques précisions donc interdit d’utiliser de codes de triches (sauf Motherlode si vous voulez créer votre base de village mais apres faudra remettre les simflouz dit dans le règlement), mods ou récompenses pouvant aider le foyer.
Vous pouvez créer votre maison, ou prendre celle de base ou en prendre de la galerie (idem pour les terrain communautaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://sims4studio.eklablog.fr/bienvenue-sur-sims4studio-c294535
 
[Challenge] Famille Nombreuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Règles des challenges-
Sauter vers: