communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Non Résolu] [sims 3] wcif pose décapitation médiévale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Non Résolu] [sims 3] wcif pose décapitation médiévale    Dim 02 Sep 2018, 13:27

Bonjour, existe-t-il des poses décapitation médiévale pour sims 3 ( avec une hache et non la guillotine ) ? J'en ai besoin pour mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: [Non Résolu] [sims 3] wcif pose décapitation médiévale    Dim 09 Sep 2018, 15:52

Avec le super tuto du Poulet, la ou les poses dont tu as besoin, tu pourrais les faire! Cela ne demande pas d'être un(e) pro de blender ^^

::♥☼♥::

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Non Résolu] [sims 3] wcif pose décapitation médiévale    Dim 09 Sep 2018, 19:55

J'ai lu les tutos en question et ça n'a pas l'air si simple que ça ( déjà qu'un truc ultra facile comme une conversion d'objets TS2 vers TS3 je suis nulle ). Surtout que la pose doit fonctionner avec des objets ( le billot et la hache que j'ai déjà )..
Moderateur
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: [Non Résolu] [sims 3] wcif pose décapitation médiévale    Mar 11 Sep 2018, 20:17

Alors, non la conversion d'objets est beaucoup plus difficile, crois moi. Pour le coup cela nécessite une bonne maîtrise de l'outil de modélisation 3D, et le codage avec les logiciels de créations. L'utilisation du SimPe, ça demande de la pratique! De plus, il y a pas mal de tuto mais en anglais.
Pour les poses, l'avantage des S3 avec blender et donc le tuto c'est que, en prenant le temps, tout est fourni. La technique s'apparente à de la sculpture virtuelle! Pour l'accord avec les objets Delise a fait un tuto complémentaire bien expliqué. Pour la hache si c'est un accessoire c'est encore plus facile...

::♥☼♥::

Admin
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [Non Résolu] [sims 3] wcif pose décapitation médiévale    Mar 11 Sep 2018, 21:23

Oui, il ne faut pas hésiter à se lancer, ce genre de pose très spécifique seront peut être difficile à trouver !

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Non Résolu] [sims 3] wcif pose décapitation médiévale    Ven 14 Sep 2018, 01:42

Je me demande si je ne vais pas plutôt prendre l'écartèlement, ( réalisable avec une pose bdsm ) car la décapitation était plutôt réservée aux nobles, ici le coupable n'est point noble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Non Résolu] [sims 3] wcif pose décapitation médiévale    

[Non Résolu] [sims 3] wcif pose décapitation médiévale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1