communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Votes][Battle déco] Mad et Chanchan: Ambiance de Noël dans les rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est, selon vous, la proposition qui respecte le mieux les contraintes ?
Mad
0%
 0% [ 0 ]
Chanchan
100%
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: [Votes][Battle déco] Mad et Chanchan: Ambiance de Noël dans les rues   Sam 15 Déc 2018, 10:04

Il est temps de voter pour la battle!

Simène-la-Vieille est une petite ville pittoresque qui a su garder tout son charme d'antan. Pour l'heure, Noël approche et les rues piétonnes du centre-ville, recouvertes d'un épais manteau blanc, revêtent leur parure de fêtes. Du vert, du rouge, du blanc, de l'or ! Les vitrines des commerces exposent de jolis objets qui attisent la curiosité des passants. Qu'il est bon de flâner, à la tombée de la nuit, dans le centre-ville illuminé ! L'ambiance y est chaleureuse et conviviale, à tel point qu'on en oublie le froid glacial. La place centrale, surtout, où trône un gigantesque sapin décoré, attire les habitants. Chaque année, la ville y organise des festivités. Quelles surprises émerveilleront les Siméniens et Siméniennes, cette fois-ci ?

--------------------------------------------------

Toutes les contraintes sont données dans le texte de présentation.

Toutes les images (entre 7 et 10) doivent être prises de nuit. L'une d'elles sera prise alors qu'il neige.

-----------------------------------------------------

Vôtre rôle, si vous l'acceptez, est de voter pour la création qui, selon vous, incarne le mieux le thème tout en respectant les contraintes.

Les votes sont ouverts jusqu'au 26/12/2018

Voter c'est bien MAIS laisser un commentaire c'est bien mieux

Participation de Mad:

Participation de Chanchan:

"Une chose ratée est une chose qui n'est pas encore réussie"

Paul Valéry

Ederlezi
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: [Votes][Battle déco] Mad et Chanchan: Ambiance de Noël dans les rues   Sam 15 Déc 2018, 18:53

Je suis vraiment charmée par vos deux présentations, c'est très dur de faire un choix. C'est une belle ambiance de Noël, sous la neige qui est devenue un fantasme dans la vraie vie, il n'y a quasiment que chez les sims qu'il neige à Noël sous nos cieux.

Je vote pour :  (spoiler )
:

http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Ptitemu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: [Votes][Battle déco] Mad et Chanchan: Ambiance de Noël dans les rues   Dim 16 Déc 2018, 09:54

Un choix difficile ! Je préfère l'ambiance un peu plus traditionnelle de Chan, avec les photos d'ensemble notamment qui soulignent la ville de Simène-la-Vieille " petite ville pittoresque qui a su garder tout son charme d'antan. " Le décor au sol (inhérent à la ville S4 choisie, non ?" casse un peu cette touche dans la participation de Mad. Par contre, les vitrines de Mad sont juste excellentes, tant pour les biscuits que pour les jouets.... et il rend mieux le côté "marché" avec des stands, des vendeurs... Et là je m’interroge sur les règles : dans une battle déco il y a le droit de mettre des gens ? En sachant que le texte évoque des gens, même davantage de gens que sur les images de Mad ! Si la règle existe et que Chanchan a essayé de l'appliquer en choisissant des images après la fermeture du marché, c'est bien vu. Si j'ai inventé cette notion de "faut pas de sims dans les battles déco" je dirais qu'il n'y a pas assez de sims ni dans un cas ni dans l'autre mais que Mad en a au moins quelques uns... Alors ?

Donc je ne vote pas en attendant cette précision.

Les points forts :
Chez Mad : la variété des stands, et des gens qui les tiennent tous différents et tous dans le mood ; les vitrines, mais aussi les joueurs de violons qui soulignent le côté quartier piéton
Chez Chan : le coté ultra traditionnel top bien rendu de la ville, le coté amoncellement des décos, comme des cadeaux que la ville offre à ses habitants.
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Votes][Battle déco] Mad et Chanchan: Ambiance de Noël dans les rues   Dim 16 Déc 2018, 16:52

Mu, normalement, aucun Sim n'apparaît dans les battles-déco. Mad, ne le sachant pas, a posté des images avec Sims, ce qui est compréhensible, vu le thème. J'ai donc proposé à Chan de modifier ses images pour y ajouter des Sims. Au final, elle ne l'a pas fait et a précisé que cela ne la dérangeait pas que Mad laisse ses images telles quelles. Voilà donc pourquoi l'une des participations comporte des Sims et pas l'autre Smile

Paul Valéry

Ederlezi
Peintre prestigieux
Ptitemu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: [Votes][Battle déco] Mad et Chanchan: Ambiance de Noël dans les rues   Dim 16 Déc 2018, 17:44

Merci pour cette précision Py ! Bon, ça n'arrange pas mon dilemme pour voter alors... Je vais voter pour :

Spoiler:

http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: [Votes][Battle déco] Mad et Chanchan: Ambiance de Noël dans les rues   Mar 18 Déc 2018, 11:50

Je vais faire dans l'original , je rejoins tout à fait Mu. J'aime beaucoup l'ambiance du cœur de village de Chan mais les vitrines sont plus attrayante chez Mad.

Je vote pour Chan et son ambiance magique de fin d'année, malgré tout, tes vitrines sont très belles aussi, il y a un petit côté bazar que j'affectionne beaucoup Razz

Bravo à tous les deux, c'était un super thème !

Spoiler:

https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Votes][Battle déco] Mad et Chanchan: Ambiance de Noël dans les rues   Sam 29 Déc 2018, 15:10

Rhalala, je vous ai zappés, je suis désolée Embarassed Bon, les votes sont toujours ouverts (je sais pas ce que j'ai trafiqué ). Cela dit, ça m'a permis de voter et ça permet aussi de voter à qui le souhaite cheers

Par-contre, pour les com', je vais encore reporter en ce qui me concerne. Je suis débordée par un dossier à rendre pour le concours et je suis toujours dramatiquement lente quand je rédige les com'....

Paul Valéry

Ederlezi

Dernière édition par Pyrénéa le Sam 29 Déc 2018, 22:25, édité 1 fois
Animateur
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: [Votes][Battle déco] Mad et Chanchan: Ambiance de Noël dans les rues   Sam 29 Déc 2018, 16:49

C'est normal, tu as mis 15 jours Wink

Je répète ce que j'ai dit dans le sujet, mais ta déco est magnifique Chanchan !

Merci pour ces belles signatures ! :

http://ls3-ls4.forumactif.org/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Votes][Battle déco] Mad et Chanchan: Ambiance de Noël dans les rues   Sam 29 Déc 2018, 19:52

Mad a écrit:
C'est normal, tu as mis 15 jours Wink

Ah bah, bravo !!!

Paul Valéry

Ederlezi
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: [Votes][Battle déco] Mad et Chanchan: Ambiance de Noël dans les rues   Dim 30 Déc 2018, 20:47

Me voilà !
Très belle participation Mad. J'ai particulièrement aimé les "stand" de déco de Noël avec les vendeurs.

Merci pour vos commentaires Smile
Alors, il est vrai que mes vitrines sont moins "travailler". Mais comme je suis parti dès le départ sur une "vieille" ville pittoresque. J'ai eu du mal à mettre des vitres qui permettaient de mieux voir les objets, mais qui faisait trop moderne mon goût… Donc, je suis resté sur mon idée de départ !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Votes][Battle déco] Mad et Chanchan: Ambiance de Noël dans les rues   

[Votes][Battle déco] Mad et Chanchan: Ambiance de Noël dans les rues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1