communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Sims 4 - Dossier] Nettoyer mon dossier (RESOLU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
Meiywa
Meiywa
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: [Sims 4 - Dossier] Nettoyer mon dossier (RESOLU)   Jeu 24 Jan 2019, 14:51

Coucou la communauté Very Happy

Je me permets de venir vers vous aujourd'hui car je cherche à nettoyer mon dossier des sims sauf que... Il y a plusieurs fichiers dont je ne sais pas à quoi ils correspondent et si je peux les déplacer en les regroupant dans un nouveau dossier et/ou les supprimer comme par exemple :

Les fichier .ini:

Les fichier .package:

Enfin bref... Tous les fichiers avec la page blanche Shocked Le but étant d'avoir un dossier relativement propre et rangé Razz I love you Je suis désolée si la question et/ou l'aide à déjà été postée mais je ne l'ai pas trouvé Embarassed

Un grand merci à la personne qui viendra éclairer ma petite lanterne scratch  
Bisous I love you

Dernière édition par Meiywa le Ven 25 Jan 2019, 09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.com/t15437-meiywa-s-world-galerie
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [Sims 4 - Dossier] Nettoyer mon dossier (RESOLU)   Jeu 24 Jan 2019, 17:59

Coucou,
Tous tes fichiers avec le même nom mais numérotés, je ne suis pas convaincue qu'ils ont une utilité, je ne les ai qu'en un exemplaire dans mon dossier. Pour user setting, options et notify, j'essaierais de les mettre tous dans un dossier à part (sauf celui qui n'est pas numéroté, et encore) et je lancerais le jeu pour voir ce que ça donne.
Pour les localthumbnail, tu peux tous les virer si tu veux, c'est le fichier qui regroupe les miniatures des différents éléments du CAS, il se reconstituera tout seul la prochaine fois que tu lanceras le jeu.

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Peintre au doigt
Meiywa
Meiywa
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Sims 4 - Dossier] Nettoyer mon dossier (RESOLU)   Jeu 24 Jan 2019, 18:22

Coucou Delise I love you

Merci d'avoir prit le temps de me répondre Very Happy Est-ce que les fichier lastException_63683607643.txt peuvent également être supprimés à ton avis ? Smile (J'ai quand même gardé une copie sur mon bureau afin de les remettre en place si jamais quelque chose n'allait pas Wink)
Admin
Delise
Delise
Admin

MessageSujet: Re: [Sims 4 - Dossier] Nettoyer mon dossier (RESOLU)   Jeu 24 Jan 2019, 22:09

De rien Smile

Les last exception, je ne sais pas, je me demande si ce ne sont pas des genres de rapport d'erreur que le jeu garde. Pour ceux là, je ferais comme pour les autres, une copie ailleurs, et on lance le jeu pour voir si ça marche. Je pense que ça marchera sans problème, ce ne sont pas des fichiers présents lorsqu'on installe.

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Peintre au doigt
Meiywa
Meiywa
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Sims 4 - Dossier] Nettoyer mon dossier (RESOLU)   Ven 25 Jan 2019, 09:49

Coucou Delise Smile

Alors, j'ai tout fait comme t'a dit et mon jeu fonctionne très bien sans tout ses fichiers cheers

Je te remercie pour ton aide I love you
Admin
Delise
Delise
Admin

MessageSujet: Re: [Sims 4 - Dossier] Nettoyer mon dossier (RESOLU)   Ven 25 Jan 2019, 10:00

Je t'en prie Very Happy

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sims 4 - Dossier] Nettoyer mon dossier (RESOLU)   

[Sims 4 - Dossier] Nettoyer mon dossier (RESOLU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1