communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Challenge test] Je suis le maître du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Meiywa
Meiywa
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 32

[Challenge test] Je suis le maître du monde ! Empty
MessageSujet: [Challenge test] Je suis le maître du monde !   [Challenge test] Je suis le maître du monde ! EmptyMer 06 Fév 2019, 10:55

Coucou I love you Aujourd'hui, je suis en plein test d'un challenge que j'ai, plus ou moins, inventé en m'inspirant de plusieurs petites choses... Je voulais donc vous montrer l'avancée de mon aventure avec ma jolie simette I love you Si vous avez des suggestions, des idées ou même des améliorations, n'hésitez pas, je suis preneuse Wink

Au niveau des règles, elles ne sont pas encore totalement définie Smile Je les notes au fur et à mesure de mon let's play (a)

Je suis le maître du monde ! I love you


Je vous présente Camille Lefèvre, jeune adulte scientifique ! Elle vient juste de s'installer à Forgotten Hollow car les rumeurs disent que c'est ici que vivent les vampires  Shocked Camille est quelqu'un de très croyante mais elle sait aussi que les rumeurs sont vite fondées silent Quoi qu'il en soit, et en ayant toujours été en admiration devant ses personnages, elle a décidé de consacrer sa vie aux vampires I love you Arrivera t-elle à se faire transformer ?

Objectifs à réaliser

[√] Effectuer ta première journée de travail en tant qu'humain
[√] Faire au moins 1x crac-crac avec un humain
[ ] Faire au moins 1x crac-crac dans un cercueil
[√] Se faire transformer en vampire par Vladislaus Straud
[ ] Avoir une descendance vampire (1 ou plusieurs enfants)
[ ] Avoir minimum 1 tombe sur son terrain
[ ] Transformer au moins 3 humains
[ ] Atteindre les objectifs concernant l'aspiration
[ ] Rénover la petite maison
[ ] Réunir les 25 pouvoirs de vampire ainsi que les faiblesses
Revenir en haut Aller en bas
https://meiywagames1.wixsite.com/playingwithsims
Timide du pinceau
Meiywa
Meiywa
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 32

[Challenge test] Je suis le maître du monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge test] Je suis le maître du monde !   [Challenge test] Je suis le maître du monde ! EmptyMer 06 Fév 2019, 10:58

Jour 1


Après avoir trouvé un emploi dans une carrière scientifique, Camille entendis frapper à la porte. Apparemment, les voisins sont plutôt sympas ici :héhé: Elle fit donc la connaissance d'un certain Caleb et si aux premiers abords sont style était différent, Camille sentait qu'il n'était pas comme elle.


Elle fit ensuite la connaissance d'Akira et autant dire que le courant passe très bien entre ces deux-là même si Camille n'était pas venue pour vivre une histoire d'amour I love you



Jour 2


Premier jour de travail pour la jeune femme et autant dire qu'elle était vraiment stressée. Malheureusement, elle n'a même pas eu le temps de se présenter à ses nouveaux collègues... Camille avait déjà beaucoup de tâches à accomplir ! Wink


Ne voulant pas rester seule chez elle, Camille avait décidé de visiter un peu le quartier. A son plus grand étonnement, il n'y avait pas grand monde mais une batisse attira rapidement son attention. Elle s'y rendit et rencontra un certain Vladislaus.



Jour 3


Seconde journée de travail pour Camille. Elle semblait se familiariser doucement avec tout ses engins. Elle a donc commencé par réaliser une invention Shocked


Quelques recherches plus tard, Camille voulait en savoir plus concernant le monde des vampires et elle savait que Vladislaus faisait partie des êtres immortels ! Rolling Eyes Il fallait juste le convaincre qu'elle était consciente et qu'elle ferait tout pour garder ça secret.


Une longue discussion suivit entre les deux voisins et plus la conversion avançait plus Camille avait cette certitude. Vlad était un vampire ! Elle se débattait pour qu'il accepte de la transformer et enfin... Cela arriva pour sa plus grande joie... Ou presque Razz



Jour 4


Plus les jours passèrent et plus Camille se sentait vraiment barbouiller. Elle n'arrivait plus à avaler quoi que ce soit ! Elle sentait que quelque chose n'allait pas mais pensa rapidement à une vilaine gastro. pale


Une nouvelle journée s'annonça alors que Camille se sentait de plus en plus mal au point de croire qu'elle allait mourrir. pale


Il s'agissait, en réalité, de sa transformation cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://meiywagames1.wixsite.com/playingwithsims
Timide du pinceau
Meiywa
Meiywa
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 32

[Challenge test] Je suis le maître du monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge test] Je suis le maître du monde !   [Challenge test] Je suis le maître du monde ! EmptyVen 08 Fév 2019, 10:39

L'aventure continue


Maintenant que Camille était un vampire, elle avait hâte de pouvoir commencer son apprentissage. Celui-ci avait d'ailleurs commencé puisque Vlad lui avait demandé de faire une première méditation obscure


Etant plutôt dans une phase positive, notre jeune apprentie vampire s'était rendue au domicile des voisins afin de pouvoir faire connaissance, mais malheureusement... Il n'y avait personne ! Rolling Eyes


C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée au bar à karaoké pour se changer les idées sauf qu'elle n'avait pas prévu avoir une aussi grande soif !


Après quelques heures passées à côtoyer des humains, Camille avait décidé qu'il était temps de rentrer chez elle et elle fut stupéfaite, mais heureuse, de voir les premières neiges. Elle n'avait d'ailleurs pas pu résister à réaliser son premier ange de l'année


Et ce fut une nouvelle journée qui s'achevait ! Camille en profita pour lire un peu avant de s'endormir pour une nouvelle journée d'apprentissage vampirique...
Revenir en haut Aller en bas
https://meiywagames1.wixsite.com/playingwithsims
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Challenge test] Je suis le maître du monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge test] Je suis le maître du monde !   [Challenge test] Je suis le maître du monde ! EmptySam 13 Avr 2019, 17:22

Et bien, Camille avance bien vite dans sa nouvelle vie. Elle n'aura pas mis longtemps à faire changer d'avis Vladi. J'ai bien aimé le coup de la mauvaise gastro… [Challenge test] Je suis le maître du monde ! 2545630961

Elle n'a pas trop de mal à aller au boulot avec ce magnifique soleil, maintenant qu'elle est devenue vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Challenge test] Je suis le maître du monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge test] Je suis le maître du monde !   [Challenge test] Je suis le maître du monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge test] Je suis le maître du monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débutant] L'outil sculpter : maître au monde
» [Challenge] Challenge 100 vampires de Riley Williams (Episode 17)
» [Challenge] Challenge mère célibataire - Mon site de challenge Nina
» [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges-
Sauter vers: