communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez

[Votes]Caco et Delise - La fille en rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est, selon vous, la proposition qui respecte le mieux le thème et la contrainte ?
Caco
[Votes]Caco et Delise - La fille en rouge Vote_lcap50%[Votes]Caco et Delise - La fille en rouge Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Delise
[Votes]Caco et Delise - La fille en rouge Vote_lcap50%[Votes]Caco et Delise - La fille en rouge Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013

[Votes]Caco et Delise - La fille en rouge Empty
MessageSujet: [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge   [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge EmptyLun 18 Fév 2019, 19:42

Il est temps de voter pour la battle!

Thème: La Fille en rouge

Contrainte : vous associerez le rouge à une de ses symboliques (colère, danger, amour, pouvoir...) et au moins un autre élément de l'image (à part la tenue, qui peut être une robe ou autre) devra être rouge.

-----------------------------------------------------

Vôtre rôle, si vous l'acceptez, est de voter pour la création qui, selon vous, incarne le mieux le thème tout en respectant les contraintes.

Les votes sont ouverts jusqu'au 05/03/2019

Voter c'est bien MAIS laisser un commentaire c'est bien mieux

Participation de Caco :

Participation de Delise :

Merci pour ces belles signatures ! :

Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Animateur
Mad
Mad
Animateur

MessageSujet: Re: [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge   [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge EmptySam 23 Fév 2019, 11:55

Eh bien, personne ne vote ?!

Caco, j'aime ton portrait ! Niveau composition, ce plan rapproché est vraiment beau, on ressent très bien la douleur de la femme. Concernant, les couleurs, le rouge est bien mis en avant avec ce noir et blanc très doux. Côté graphisme, il y a de petites imperfections dans les cheveux et le contour des cheveux, mais la lettre A est vraiment réussie. Pour ce qui est de la symbolique, on peut en voir plusieurs ; la référence au roman La lettre écarlate me laisse penser que tu as représenter la honte.

Delise, j'adore aussi ! Ton image est quasiment à l'opposé de celle de Caco, c'est intéressant. Tu as choisi un plan large, une belle mise en scène, mais qui manque un peu d'émotion. Je ressens néanmoins une atmosphère très moite, avec toutes ces bougies et la lumière tamisée. Niveau graphisme, je n'ai rien à redire. Là aussi, le rouge est bien présent. La symbolique est ici très claire, on est dans la luxure.

C'est vraiment difficile de vous départager !

Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge   [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge EmptySam 23 Fév 2019, 13:18

Promis je repasse dans la semaine pour commenter parce que là maintenant je suis incapable de vous départager [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge 2545630961 vous avez vraiment fait quelque chose de magnifique toutes les deux !

[Votes]Caco et Delise - La fille en rouge Logo10
Spoiler:

https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur

MessageSujet: Re: [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge   [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge EmptyDim 24 Fév 2019, 10:44

Floooood dsl, les votes sont aussi lancé sur FB

Spoiler:

Peintre au doigt
Meiywa
Meiywa
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge   [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge EmptyDim 24 Fév 2019, 11:46

Ca été tellement compliqué de choisir Shocked Mais mon vote s'est porté sur celui de Caco Wink J'ai aimé la pose naturelle et l'esprit de la composition en générale. Le seul bémol pour moi est le genre de tatouage mais sinon, j'aime beaucoup I love you

Delise, j'aime aussi ta composition avec le décor et la position des sims. Je trouve, néanmoins, que la pose n'est pas trop naturelle... J'ai l'impression que le corps de la simette devrait être encore un peu plus courbé. C'est ce qui me gène le plus je dirais même si je ne m'y connais pas vraiment Wink

Sinon, très beau boulot à vous deux... Je ne suis pas certaine d'arriver à un tel résultat I love you
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge   [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge EmptyDim 24 Fév 2019, 19:14

Waouh, splendide vos participations les filles [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge 451196

Deux images complètement différentes quand aux sentiments dégagés et à la "structure". Le thème et les contraintes sont respectées dans les deux cas. J'ai pris mon temps pour vous départager (ce qui n'a pas été une mainte affaire !).

Mon vote va à :
Spoiler:

Spoiler:

As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge   [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge EmptyLun 25 Fév 2019, 06:26

J'ai voté pour Caco, avec  cette image puissante, complexe. Elle prend aux tripes. Delise ton image est belle mais moins émouvante à mes yeux. A cause de la raideur de la femme ?
http://lescontesdanna.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge   [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge EmptyLun 25 Fév 2019, 09:35

Merci pour vos commentaires Smile Je suis bien d'accord avec vous pour la pose, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais, et l'ambiance générale de l'image s'en ressent, c'est certain !

[Votes]Caco et Delise - La fille en rouge 76377510    
Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur

MessageSujet: Re: [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge   [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge EmptyMar 26 Fév 2019, 08:20

Et bien pour ma part j'ai beaucoup aimé la participation de Delise, tu racontes un histoire à travers cette image, ce décors et même cette pose un peu raide [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge 2545630961
Je pense que le manque d'émotion que certain ont pu ressentir vient de la pose des sims (sont capricieux ces sims ^^), mais ça n'enlève rien à tout le reste.

Caco, je suis toujours fan de ce que tu fais, ton image est aussi très émouvante. Je rejoins Mad sur les petites imperfection dans les cheveux, mais tout le reste est juste magnifique !

Bravo à toutes les deux !

Je vote pour
Spoiler:

Spoiler:

Boulet de la toile
Zaphya
Zaphya
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 17/05/2018

MessageSujet: Re: [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge   [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge EmptyMer 27 Fév 2019, 19:16

j'ai voté Caco pour sa subtile association d'émotion et du rouge.
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur

MessageSujet: Re: [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge   [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge EmptyMar 05 Mar 2019, 13:44

Dernier jour pour voter ! Viendez les gens ^^

Spoiler:

Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge   [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge EmptyMar 05 Mar 2019, 14:00

Deux images différentes mais néanmoins aussi belle l'une que l'autre avec une petite préférence pour la mise en scène de Delise
Bravo à toutes les deux !

Vous l'aurez compris mon vote va à
Spoiler:

La créativité est une drogue dont je ne peux me passer
(Cecil B. DeMille)
http://www.choco-lova-sims.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur

MessageSujet: Re: [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge   [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge EmptyDim 17 Mar 2019, 12:09

On aurait pu s'en douter au vu des commentaires, nous avons une égalité bien méritée !

Bravo à vous deux !!

Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur

MessageSujet: Re: [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge   [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge EmptyDim 17 Mar 2019, 15:32

Bravo à toutes les deux !!

Spoiler:

Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge   [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge EmptyDim 17 Mar 2019, 18:05

Merci ! C'est drôle, sur le groupe aussi, c'est égalité ^^

[Votes]Caco et Delise - La fille en rouge 76377510    
Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge   [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge EmptyJeu 21 Mar 2019, 21:58

Bravo à toutes les deux cheers

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge   [Votes]Caco et Delise - La fille en rouge Empty

[Votes]Caco et Delise - La fille en rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1