communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez

[VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015

[VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire Empty
MessageSujet: [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire   [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire EmptyLun 22 Avr 2019, 09:54

Il est temps de voter pour la battle!

Thème : Huguette et sa colocataire

Contrainte : Huguette vit seule depuis des années maintenant et la solitude lui pèse. Alors quand elle a entendu que sa petite nièce Charlie cherchait un petit appartement près de son école, elle a sauté sur l'occasion. Seulement, Charlie aimerait avoir un minimum d'indépendance... Ca tombe bien puisque Huguette possède un asse grand sous-sol pour y créer un petit studio.

Votre mission sera de créer un studio dans un sous-sol, sans fenêtre ! Vous devrez rendre l'endroit assez cosy pour ne pas qu'on se sente enfermer. Interdiction de construire des murs, pour créer des séparation entre les espaces il va falloir faire fonctionner votre imagination. La seule source de luminosité viendra de la trémie de l'escalier.

-----------------------------------------------------

Vôtre rôle, si vous l'acceptez, est de voter pour la création qui, selon vous, incarne le mieux le thème tout en respectant les contraintes.

Les votes sont ouverts jusqu'au 05/05/2019

Voter c'est bien MAIS laisser un commentaire c'est mieux !

Participation de Chanchan :

Participation de Maman gateau :

[VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire Logo10
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire   [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire EmptySam 27 Avr 2019, 11:33

A voté mais après avoir bien bien bien réfléchi.

Vous avez du talent mesdames. [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire C032
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire   [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire EmptyDim 28 Avr 2019, 11:20

Idem, je prends les deux sous sols ! J'ai voté pour une question de luminosité, mais j'adore ! Il y a plein de détails cosy, et j'aime beaucoup le coin salle de bain. Bravo !
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur

MessageSujet: Re: [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire   [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire EmptyVen 03 Mai 2019, 16:23

Merci pour vos votes les filles. Il ne reste que quelques jours pour voter et commenter ! Viendez le gens !!

Spoiler:

Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire   [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire EmptyVen 03 Mai 2019, 16:35

Alors, pour être honnête, la luminosité des photos joue pas mal. J'ai essayé d'en faire abstraction, et je craque complètement pour vos déco. J'ai fini par voter Chanchan, surtout à cause de la petite salle de bain (mais c'est quoi ce meuble qui t'a permis de poser les produits de beauté à côté de la baignoire ??)
Chapeau mesdames, en tout cas, c'est magnifique I love you

[VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire 76377510    
Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire   [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire EmptyDim 05 Mai 2019, 10:40

Merci pour vos commentaires les filles Smile

Alors pour répondre à ta question Delise. Le meuble en question vient avec le kit "Au Restaurant". Tu le trouve dans les surfaces => tables d'appoint sous le nom "merveilleux marbre".

Je viens commenter ta déco Mam.
J'ai vraiment apprécié ta déco. On a eu les même idées sur ce qu'il y aurait dans le sous sol. Et le fais que l'on est pas agencé le sous sol de la même façon, montre bien toutes les possibilités qu'il peut y avoir.
J'ai bien aimé le chien en peluche sur le lit. On a eu la même idée Wink Pour le bureau, j'ai failli mettre le même, mais j'ai décidé de laisser tel quel en fin de compte.
La salle de bain est bien pensé malgré le fait que ça te dérangeait de ne pas enfermer les wc ! Bravo Smile
Le seul point négatif que j'aurais, s'est la luminosité pour les photos. Mais sinon, je veux bien y vivre.

Spoiler:

Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire   [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire EmptyLun 06 Mai 2019, 15:48

Merci pour les commentaires .
Et oui, j'ai fait un gros effort pour les toilettes lol!
Pour le manque de luminosité, je voulais une lumière naturelle alors j'ai éteint toutes les lumières mais apparemment, j'aurai pas dû!!!

Chan, j'aime beaucoup ta salle de bain et ta déco. J'ai beaucoup d'admiration pour le coté brick à brack.

La créativité est une drogue dont je ne peux me passer
(Cecil B. DeMille)
http://www.choco-lova-sims.com/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur

MessageSujet: Re: [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire   [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire EmptyMar 07 Mai 2019, 16:31

Nous avons eu 14 votes en tout et vous êtes ex æquo ! Félicitation à toutes les deux, vous avez relevé le défi haut la main.

J'ai une petite préférence pour le style déco de Chan, elle est plus cocooning, plus chaleureuse. Par contre je préfère l'aménagement de Mam.
Ce que j'aime dans vos deux participations, c'est la personnalisation de l'endroit avec toutes les petites déco, affiches, objets personnels...

En ce qui concerne la luminosité, je pense qu'on aura le même résultat que Chan si toutes les lumières étaient allumées chez Mam, donc bravo à toutes les deux.
Pour les faux murs, j'ai une petite préférence pour ceux de Chan avec la combinaison de demi-murs et de séparation décoratives. Cependant, le fait d'avoir séparé le coin nuit chez toi Mam est une très bonne idée !

Spoiler:

Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire   [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire EmptyMar 07 Mai 2019, 18:35

Bravo les filles !!

[VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire 76377510    
Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire   [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire EmptyMar 07 Mai 2019, 20:50

La classe ex æquo ! Félicitation à toi Mam'.

Et merci pour les votes et les commentaires.

Spoiler:

Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire   [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire EmptyMer 08 Mai 2019, 20:00

Wow trop bien, ex æquo face à Chanchan, j'en reviens pas!!!
Félitations à toi aussi Chan.

La créativité est une drogue dont je ne peux me passer
(Cecil B. DeMille)
http://www.choco-lova-sims.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors

MessageSujet: Re: [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire   [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire EmptyMer 08 Mai 2019, 20:27

Merci Smile

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire   [VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire Empty

[VOTE] [Battle Déco] Chanchan & Mam's - Huguette et sa colocataire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1