communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez

[sims 4 / Jeu] Nouvelle aspiration et trait de caractère ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
yukiyuki
yukiyuki
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 10/09/2014

[sims 4 / Jeu] Nouvelle aspiration et trait de caractère ?? Empty
MessageSujet: [sims 4 / Jeu] Nouvelle aspiration et trait de caractère ??   [sims 4 / Jeu] Nouvelle aspiration et trait de caractère ?? EmptyMer 15 Mai 2019, 22:09

Bonjour !

J'ai acheté il y a quelques jours le pack vivre ensemble des sims 4, mais je n'y ai pas joué de suite.
Je dispose des packs et add-on suivant :
- chien et chat, saison, vie citadine, vivre ensemble
- être parents, vampire, au restaurant
- jour de lessive, bambin, soirée bowling, accessoires vintage, chambre d'enfant, jardins romantique, en cuisine, ambiance patio
- les deux packs gratuits

Je viens d'installer ma simette dans la ville de Winderburg et les sims y ont vieilli, ce qui est logique. Je regarde donc d'un peu plus près les sims qui peuplent la ville et tombe sur un certain Lucas Munch.
Je m'intéressait un peu à son profil et là, je tombe sur une aspiration que je n'avais encore JAMAIS vu : l'aspiration Chef -> Carriériste. Attention, je ne parle pas de l'aspiration culinaire chef, mais bien d'une aspiration dans laquelle il semble que le but soit assez accès sur le social.
Je vous montre un screen ou deux. Dans la première image on voit l'aspiration et ses prérequis pour le niveau suivant, dans la seconde et la troisième j'ai survolé l'aspiration et le trait de compétence de cette aspiration :
Spoiler:

Cependant, je ne retrouve cette aspiration nulle part ! Je ne peux pas l'avoir par défaut, même pas quand je clique sur changer d'aspiration ou que je fais le code cas.fulleditmode pour forcer le changement d'aspiration ! De plus, dans son profil, le trait de caractère "carriériste" n'existe pas.

Je voudrais donc savoir s'il s'agit d'un bug ou d'autre chose, parce que je n'avais encore jamais vu ça et je n'arrive pas à trouver d'info sur cette aspiration ! J'avoue que je suis intriguée, cette aspiration est-elle "cachée" ? Comment se débloque t-elle ? Qu'apporte-t-elle de plus ?

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: [sims 4 / Jeu] Nouvelle aspiration et trait de caractère ??   [sims 4 / Jeu] Nouvelle aspiration et trait de caractère ?? EmptyJeu 16 Mai 2019, 08:45

Bonjour !

Je ne connais pas non plus cette aspiration. C'est peut-être une aspiration à débloquer, comme celle du sandwich au fromage fondu.

Merci pour ces belles signatures ! :

http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre au doigt
yukiyuki
yukiyuki
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [sims 4 / Jeu] Nouvelle aspiration et trait de caractère ??   [sims 4 / Jeu] Nouvelle aspiration et trait de caractère ?? EmptyJeu 16 Mai 2019, 19:18

Effectivement, c'est aussi ce à quoi j'ai pensé à la fin Surprised
Mais du coup, je suis assez surprise que personne ne l'ai encore découverte et n'ai su comment la débloquer !
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [sims 4 / Jeu] Nouvelle aspiration et trait de caractère ??   [sims 4 / Jeu] Nouvelle aspiration et trait de caractère ?? EmptyVen 17 Mai 2019, 10:38

Bonjour !
Oh ben mince, on en découvre tous les jours avec ce jeu !!!
J'ai fouiné et j'ai fini par trouver : https://simscommunity.info/2018/12/10/the-sims-4-unlocking-the-tutorial-exclusive-traits/
Il y a 4 nouvelles aspirations accessibles et un nouveau trait uniquement lorsque l'on joue le tutoriel du début jusqu'au bout Shocked
Heureusement, pour ceux qui veulent, il y a les codes à taper à la fin pour y accéder !

[sims 4 / Jeu] Nouvelle aspiration et trait de caractère ?? 76377510    
Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Peintre au doigt
yukiyuki
yukiyuki
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [sims 4 / Jeu] Nouvelle aspiration et trait de caractère ??   [sims 4 / Jeu] Nouvelle aspiration et trait de caractère ?? EmptyVen 17 Mai 2019, 11:58

ooooh je vois !! :O
Merci beaucoup pour l'info Delise, et je confirme : peu importe les années on en apprends tous les jours xD

Si quelqu'un a d'autres infos sur les traits en eux-même...?
Perso, je vais essayer le tutorial pour voir ce qu'ils donnent et je mettrais les infos ici Wink
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: [sims 4 / Jeu] Nouvelle aspiration et trait de caractère ??   [sims 4 / Jeu] Nouvelle aspiration et trait de caractère ?? EmptyVen 17 Mai 2019, 12:47

C'est intéressant, ça ! Et du coup, en terminant le tuto, les aspirations et les traits sont débloqués pour tous ?

Pour relancer le didacticiel https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/783206/didacticiel
(a priori que sur les nouvelles parties)

Merci pour ces belles signatures ! :

http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [sims 4 / Jeu] Nouvelle aspiration et trait de caractère ??   [sims 4 / Jeu] Nouvelle aspiration et trait de caractère ?? EmptyVen 17 Mai 2019, 14:02

Apparemment, il n'y a q'un trait pour les 4 aspirations, celui que tu as vu, carriériste.
Je ne sais pas si c'est dispo pour tous les sims après le didacticiel je suis curieuse de votre retour d'expérience
Perso, j'essaierai les codes en bas de pages pour les aspirations [sims 4 / Jeu] Nouvelle aspiration et trait de caractère ?? 2545630961

[sims 4 / Jeu] Nouvelle aspiration et trait de caractère ?? 76377510    
Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sims 4 / Jeu] Nouvelle aspiration et trait de caractère ??   [sims 4 / Jeu] Nouvelle aspiration et trait de caractère ?? Empty

[sims 4 / Jeu] Nouvelle aspiration et trait de caractère ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1