communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez

[3D / Blender 2.79B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Meowona
Meowona
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 01/07/2019

[3D / Blender 2.79B] Empty
MessageSujet: [3D / Blender 2.79B]   [3D / Blender 2.79B] EmptyJeu 04 Juil 2019, 14:23

Bonjour,

Je débute sur le Blender 2.79b.

J'ai regardé un peu partout, je n'ai pas réussi à ce que je voulais faire.
J'ai réussi à avoir le corps 3D sur Sims 4 Studio Homme.

J'ai ouvert Sims 4 Studio, je vois l'onglet Animations, le point noir est sur "Clips Paquet".
Je clique Animation et je lui donne un nom : "Corps" et "Enregistrer".
il me donne une autre fenêtre, là je clique direct dans l'onglet "Clips" et je prends comme sexe "Homme" ensuite "Exporter" depuis Bureau en lui donnant un nom "Corps Homme"
Ensuite, je ne sais pas si il faut fermer ou pas du tout ?

J'ai cliqué droite de la souris "Corps homme" ouvrir avec Blender, j'ai eu ça.

Spoiler:

Après je ne sais pas comment mettre une image comme tatouage que j'avais choisi comme thème "Le tatouage de Maui" en JEGP ou PNG ou autre ?
Si quelqu'un qui sait comment faire, je veux bien suivre les conseilles avec la version que je possède Blender 2.79B, merci.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai un autre problème, quand je voulais ouvrir avec Blender seul. Mais malheureusement, il y a toujours un gros cube dont je n'avais jamais demandé. Je ne comprends pas comment les virer.

Voir les 2 images :
Spoiler:

Si un de ces connaissances peut m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012