communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez

[Blender] Sims 3 - Création de pose avec accessoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010

[Blender] Sims 3 - Création de pose avec accessoire Empty
MessageSujet: [Blender] Sims 3 - Création de pose avec accessoire   [Blender] Sims 3 - Création de pose avec accessoire EmptyJeu 04 Juil 2019, 20:42

Bonsoir!

Suite à la demande de Laïka, je me suis lancée dans la création de pose avec un accessoire...

J'ai révisé le tuto de Delise sur les poses S3 avec objets et en regardant celui de Fu' pour lier un accessoire.

http://www.sims-artists.com/t6661-intermediaireblender-2-6-et-2-7-des-poses-adaptees-a-des-objets
http://www.sims-artists.com/t14718-debutant-lier-un-accessoire-aux-rigs-du-corps-pour-creer-une-pose#454991

Sauf que là, en voulant replier les doigts sur la rose, son mesh traverse la main du Rig  Shocked 

[Blender] Sims 3 - Création de pose avec accessoire Captur11
[Blender] Sims 3 - Création de pose avec accessoire Captur10 

Du coup, ai-je fais une mauvaise manip'? Y a-t-il un paramétrage que j'ignore ou c'est la rose qui est mal paramétrée (du coup quelqu'un sait comment faire cela?), savoir si je dois proposer un autre accessoire à Laïka...

Merci pour votre aide  Wink

[Blender] Sims 3 - Création de pose avec accessoire GBBMNBD5nlMrrKNKp1g2rpkf8cCfXeC9ytqxGorR0BtSbABlnKikz8Iz2qjXvz1dUQ7kXiX4L0nBmQR7e24-RU4axMKUwrbxDOePYm2szSPTB-XmGXjUE14kwNIr21UXMwhYoXRLeHH3hVckEUsiX37Rfz6ywxMCNmF6spYVwDgGyZ9-ia5qr_BnflYoIVV5qSw_O39o12_qFtuu4y7udB1N-2Smtw8XFk4LzaMgIgjgxs4EgT8XVbWM3m4koUDx1QrHHtjzX1bmKTQOal1FO7osZEB9DIPBNzJ9idnOamyuU7mNtqfZgUGlpwIvfYSPFwHg2M8jAvaccKm9kNSyCIcSZflWTNu_wD3guDElBdVp1F0WwfKnYCcOp7iC5r28yxfzqdxK_f976jJC7zsJi02Mxpyj68HhtbPh6_ApTJuvcCfu6cigzAtph1oEwLOhLgWS67oss_Bz6iJ_UGuxOdX0qub1iDuCO60qff8t_yObyO-qgWauYksVFabthoOfQGtWeqBcsbcxJVvii6TYHYieS4HkHyhlBaZyfryyTCrEjDax87tiEC4fcSgTshmh5EvQsMAPRU37ajqoKMHa8FAr0K4OjiN755chTcDykgoa1H6q_-Sb=w630-h158-no

::♥☼♥::

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

[Blender] Sims 3 - Création de pose avec accessoire Empty
MessageSujet: Re: [Blender] Sims 3 - Création de pose avec accessoire   [Blender] Sims 3 - Création de pose avec accessoire EmptyDim 07 Juil 2019, 12:53

Coucou,
Je suis sacrément rouillée en pose S3, mais j'aimerais déjà comprendre le souci dès fois que ça me rappelle qq chose. Enfin, comprendre, ça va, je t'ai lue Smile mais je ne vois pas bien sur l'image et du coup je ne comprends pas Razz . Est-ce que la rose bouge lorsque tu replies les doigts ?

[Blender] Sims 3 - Création de pose avec accessoire 76377510    
Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[Blender] Sims 3 - Création de pose avec accessoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1