communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Sims 3 / Bug du jeu / Résolu] Monde tout bleue et option graphique qui ne s'enregistre pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 31

[Sims 3 / Bug du jeu / Résolu] Monde tout bleue et option graphique qui ne s'enregistre pas Empty
MessageSujet: [Sims 3 / Bug du jeu / Résolu] Monde tout bleue et option graphique qui ne s'enregistre pas   [Sims 3 / Bug du jeu / Résolu] Monde tout bleue et option graphique qui ne s'enregistre pas EmptyVen 12 Juil 2019, 12:05

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je poste quand même.

Alors voilà, depuis hier j'ai mon monde tout bleu. Enfin bleu gris. Je ne vois pas les maisons. Je n'ai rien téléchargé de nouveau et j'ai pas encore mit de mods. C'est une nouvelle tour gamer et quand je suis aller dessus la première fois, il ne me faisait pas ça. Mes drivers, sont à jour, et j’espère ne pas avoir fait une mauvaise manipulation de ma carte graphique. J'ai énormément cherché sur internet réponse à mes question et je pense avoir essayé pas mal de truc.

https://i.servimg.com/u/f31/18/91/41/23/ts3w_210.jpg

Voici, les informations de ma carte graphique:

 Machine name: DESKTOP-UNO3Q34
Machine Id: {63B0EC23-82BB-4FCB-8110-266A7520490A}
Operating System: Windows 10 Professionnel 64-bit (10.0, Build 18362) (18362.19h1_release.190318-1202)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: To Be Filled By O.E.M.
System Model: To Be Filled By O.E.M.
Processor: AMD A6-9500 RADEON R5, 8 COMPUTE CORES 2C+6G    (2 CPUs), ~3.5GHz
Memory: 8192MB RAM
DirectX Version: DirectX 12

J'ai aussi les options graphique qui ne veulent pas s'enregistré et dés que je veux mettre sur OK ça bug le jeu et je suis obligé de forcer l’arrêt. J'ai réellement besoin d'aide.

Comme vous voyez sur la photo, le monde bleu et les options graphique qui bug

Merci beaucoup

Edit du 12/07/19: J'ai résolu le problème graphique. Je donne quand même l'astuce pour ce qui ont eu le même problème que moi. J'ai réinitialisé ma carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3 / Bug du jeu / Résolu] Monde tout bleue et option graphique qui ne s'enregistre pas Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3 / Bug du jeu / Résolu] Monde tout bleue et option graphique qui ne s'enregistre pas   [Sims 3 / Bug du jeu / Résolu] Monde tout bleue et option graphique qui ne s'enregistre pas EmptySam 13 Juil 2019, 10:12

Super pour toi, merci d'avoir donné ta solution !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3 / Bug du jeu / Résolu] Monde tout bleue et option graphique qui ne s'enregistre pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Problème graphique avec Windows 8
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Que faire face à une "insuffisance graphique"
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Gros problème graphique
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug de carte graphique
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] L'eau n'a pas de reflet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: