communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Présentation de Yuuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
YuunaTsukisagi
YuunaTsukisagi
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 27

Présentation de Yuuna Empty
MessageSujet: Présentation de Yuuna   Présentation de Yuuna EmptyMar 10 Sep 2019, 19:17

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Emilie et j'ai 23 ans. J'adore le Japon, le RolePlay, les animaux, les jeux vidéos, la musique et la danse. Je vais bientôt reprendre mes études après un changement de voie, dans l'informatique, dans le but de devenir webmaster.

Je joue aux Sims depuis la toute première génération, ça doit faire maintenant... plus de 10 ans ! :O J'ai particulièrement apprécié les Sims 2, mais je joue actuellement seulement aux Sims 4. Je possédais un compte il y a plusieurs années en arrière, j'ai tenté de le retrouver mais je crois qu'il a été supprimé (LoveSora ou Yuunalia, je ne sais plus).

Je me suis déjà intéressée à la création de contenu, notamment de maquillage, mais je me contente actuellement de faire de la construction, chose que j'adore, mais j'ai encore beaucoup de lacunes. Je me suis réinscrite car je souhaite participer à nouveau de façon active à une communauté sur les Sims, notamment reprendre plus sérieusement la construction et pourquoi pas tenter des défis et des chroniques ? J'ai beaucoup de choses à écrire qui me tienne à cœur et j'aimerai donc partager ça avec vous. Je souhaiterais éventuellement m'investir un peu plus sérieusement dans le forum, je n'ai pas encore été voir si vous étiez à la recherche de postes en particulier.

J'ai récemment ouvert un Tumblr pour partager pour la première fois une construction que j'ai réalisé dans les Sims 4, et je travaille actuellement sur une seconde construction. Pour ce soir, je vais surtout profiter du nouveau pack de jeu ! Mais j'apprécierai vraiment de me faire quelques amis dans cet univers, pour être moins seule quand je joue et pouvoir faire des partages. Smile

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Présentation de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuuna   Présentation de Yuuna EmptyMer 11 Sep 2019, 08:29

Bienvenue Yuuna !
Tu es tombée au bonne endroit pour partager tes constructions, tes histoires et participer à nos petits défi et animation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Présentation de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuuna   Présentation de Yuuna EmptyJeu 12 Sep 2019, 19:06

Bienvenue Yuuna Smile

N'hésite pas à nous montrer tes constructions ou à nous partager ton tumblr pour nous faire découvrir ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuuna   Présentation de Yuuna EmptySam 30 Nov 2019, 10:07

Bonjour et bienvenue Emilie !
Oui, n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Présentation de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuuna   Présentation de Yuuna EmptyMar 03 Déc 2019, 20:03

Bonjour et bienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

Présentation de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuuna   Présentation de Yuuna EmptyMar 03 Déc 2019, 20:52

Bonsoir et bienvenue YuunaTsukisagi

Mais nan tu n'es pas toute seule ici et tu pourras faire tous les partages que tu veux cheers

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuuna   Présentation de Yuuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation rocknrollvampire
» Présentation de Vil
» Présentation
» Ma présentation
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: