communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez

[Sims 4 / Bug graphique] Touche raccourci qui ne fonctionne pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 25/08/2016

[Sims 4 / Bug graphique] Touche raccourci qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: [Sims 4 / Bug graphique] Touche raccourci qui ne fonctionne pas   [Sims 4 / Bug graphique] Touche raccourci qui ne fonctionne pas EmptyMer 23 Oct 2019, 18:32

Bonjour tous le monde, j'ai un souci. Alors voilà, je voulais faire monter des objets sur un meuble, mais la touche "ç" qui fait monter automatiquement les objets ne fonctionne pas. La touche "à" pour les faire descendre non plus ne fonctionne pas et je ne peux même pas mettre un objet, déplacer le meuble et le mettre à la même hauteur. Ça me le remet par terre. La touche agrandir et rétrécir marche très bien. Il n'y a que ça qui ne fonctionne pas. Je suis sous Windows 10 et je me demande si c'est ça qui change et qu'il y a d'autre touche spécifique sous Windows 10.

Merci à ceux qui peuvent m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: [Sims 4 / Bug graphique] Touche raccourci qui ne fonctionne pas   [Sims 4 / Bug graphique] Touche raccourci qui ne fonctionne pas EmptyJeu 07 Nov 2019, 15:21

Juste une question, la touche majuscule n'était pas verrouillée?

[Sims 4 / Bug graphique] Touche raccourci qui ne fonctionne pas GBBMNBD5nlMrrKNKp1g2rpkf8cCfXeC9ytqxGorR0BtSbABlnKikz8Iz2qjXvz1dUQ7kXiX4L0nBmQR7e24-RU4axMKUwrbxDOePYm2szSPTB-XmGXjUE14kwNIr21UXMwhYoXRLeHH3hVckEUsiX37Rfz6ywxMCNmF6spYVwDgGyZ9-ia5qr_BnflYoIVV5qSw_O39o12_qFtuu4y7udB1N-2Smtw8XFk4LzaMgIgjgxs4EgT8XVbWM3m4koUDx1QrHHtjzX1bmKTQOal1FO7osZEB9DIPBNzJ9idnOamyuU7mNtqfZgUGlpwIvfYSPFwHg2M8jAvaccKm9kNSyCIcSZflWTNu_wD3guDElBdVp1F0WwfKnYCcOp7iC5r28yxfzqdxK_f976jJC7zsJi02Mxpyj68HhtbPh6_ApTJuvcCfu6cigzAtph1oEwLOhLgWS67oss_Bz6iJ_UGuxOdX0qub1iDuCO60qff8t_yObyO-qgWauYksVFabthoOfQGtWeqBcsbcxJVvii6TYHYieS4HkHyhlBaZyfryyTCrEjDax87tiEC4fcSgTshmh5EvQsMAPRU37ajqoKMHa8FAr0K4OjiN755chTcDykgoa1H6q_-Sb=w630-h158-no

::♥☼♥::

Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: [Sims 4 / Bug graphique] Touche raccourci qui ne fonctionne pas   [Sims 4 / Bug graphique] Touche raccourci qui ne fonctionne pas EmptyJeu 07 Nov 2019, 18:45

Ca fait un moment que je n'ai pas fait de construction et quand j'en fais, c'est tellement automatique, que je ne fais plus attention.
Il n'y a pas besoin du bb.moveobjects avant ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sims 4 / Bug graphique] Touche raccourci qui ne fonctionne pas   [Sims 4 / Bug graphique] Touche raccourci qui ne fonctionne pas Empty

[Sims 4 / Bug graphique] Touche raccourci qui ne fonctionne pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1