communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez

[Sims 4 / Bug ] objet Qui s'installe et disparaît sur le terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 25/08/2016

[Sims 4 / Bug ] objet Qui s'installe et disparaît sur le terrain Empty
MessageSujet: [Sims 4 / Bug ] objet Qui s'installe et disparaît sur le terrain   [Sims 4 / Bug ] objet Qui s'installe et disparaît sur le terrain EmptyMer 27 Nov 2019, 17:19

Bonjour, alors voilà, j'ai un souci de jeu. Mes objets s'effacent sur le terrain une fois mit.

Une fois que je reviens sur mon monde et que je reviens sur le terrain, les objets s'affichent. Mais c'est embarrassant comme bug. Pourtant, j'ai une bonne carte graphique et un ordinateur très performant. Et en pensant que c'était mes CC j'ai tout effacé et j'essaye de tout re-télécharger petit à petit. Et là, j'ai pas énormément de CC (moins de 500).

Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneuse, merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: [Sims 4 / Bug ] objet Qui s'installe et disparaît sur le terrain   [Sims 4 / Bug ] objet Qui s'installe et disparaît sur le terrain EmptyMer 27 Nov 2019, 22:52

salut missshouky,

Il nous manque juste quelques petites infos de ta part...

1 - Quel OS ? (win 7 /8 /10 )
2 - PC portable ou Desktop ?
3 - Sans aucun CC est ce que ce 'bug' disparait ?

A+++
Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 4 / Bug ] objet Qui s'installe et disparaît sur le terrain   [Sims 4 / Bug ] objet Qui s'installe et disparaît sur le terrain EmptyJeu 28 Nov 2019, 10:44

Ah oui excuse-moi Smile

Je joue sous Windows 10 sur un pc de bureau gamer, 8 GO de ram, AMD Radeon A6-9600. Ce bug n'affecte pas les objets du jeu que les certains CC. J'ai déjà réinstallé le jeu, réparé le jeu rien à faire et quand j'installe l'objet et que je reviens sur le terrain on le voit correctement. Il me fait ça qu'avec les CC de baignoire et de douche. Le reste de mes téléchargements marche très bien.
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [Sims 4 / Bug ] objet Qui s'installe et disparaît sur le terrain   [Sims 4 / Bug ] objet Qui s'installe et disparaît sur le terrain EmptySam 30 Nov 2019, 09:58

CC douche ou baignoire, ça évoque vaguement quelque chose dans ma mémoire, et j'ai retrouvé quoi : https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-and-Feedback/CC-Bathtubs-Disappearing/td-p/7964704 certains objets de cette catégorie en CC n'ont pas du supporter un maj et il faut les modifier soi même.
Tu as une vidéo ici qui t'explique comment faire :

[Sims 4 / Bug ] objet Qui s'installe et disparaît sur le terrain 76377510    
Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 4 / Bug ] objet Qui s'installe et disparaît sur le terrain   [Sims 4 / Bug ] objet Qui s'installe et disparaît sur le terrain EmptySam 30 Nov 2019, 11:38

Résolu, merci beaucoup pour le tuto sur Sims4studio et merci à tous de m'avoir répondu, je vais pouvoir réparé tout ce qui bug dans mon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sims 4 / Bug ] objet Qui s'installe et disparaît sur le terrain   [Sims 4 / Bug ] objet Qui s'installe et disparaît sur le terrain Empty

[Sims 4 / Bug ] objet Qui s'installe et disparaît sur le terrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1