communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez

[Sims4] fichier Ressource dans Mods [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Cflonflon
Cflonflon
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 28/11/2019

[Sims4] fichier Ressource dans Mods [résolu] Empty
MessageSujet: [Sims4] fichier Ressource dans Mods [résolu]   [Sims4] fichier Ressource dans Mods [résolu] EmptyJeu 28 Nov 2019, 14:49

Bonjour,

Comme indiqué dans ma présentation, mon utilisation de SIMS4 va m'imposer l'utilisation intense du dossier "Mods".
Mais je rencontre déjà un problème:
* mon fichier Ressource n'est pas un .cfg , mais un fichier de configuration Microsoft Office Outlook !!

[Sims4] fichier Ressource dans Mods [résolu] Demand10

Du coup, je n'ose pas le modifier pour organiser mes packages.
Vous avez une astuce à ce sujet ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-cflonflon.kazeo.com/
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: [Sims4] fichier Ressource dans Mods [résolu]   [Sims4] fichier Ressource dans Mods [résolu] EmptyVen 29 Nov 2019, 22:15

Re,

Je pense que tu dois paramétrer dans tes options de windows explorer le fait qu'il n'y ait pas de fichiers dont les extensions soient cachées...

Dans n'importe quelle version de Windows cà se fait de la façon suivante:

1 - Menu Démarrer --> Panneau de configuration --> Options de l'explorateur de fichier.

2 - Dans la fenetre suivante: cliquer sur l'onglet 'Affichage' puis décocher l'0ption: 'Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu'

A partir de cet instant, l'explorateur de fichier devra t'afficher le contenu de tous les dossiers avec des fichiers comportant une extension type: tartempion.doc ou tartempion.txt, etc.

3 - Associer le type de fichier *.cfg avec le bloc note de Windows ou tout autre éditeur de texte quelconque.

Bonne continuation et A+
Boulet de la toile
Cflonflon
Cflonflon
Boulet de la toile

MessageSujet: Re: [Sims4] fichier Ressource dans Mods [résolu]   [Sims4] fichier Ressource dans Mods [résolu] EmptySam 30 Nov 2019, 11:23

Merci pour l'info Smile

En fait, j'ai fais un clic droit sur le fichier => "ouvrir avec" puis ai sélectionné "document texte" (comme indiqué sur le tuto). Du coup, il s'est transformé automatiquement.
Et YES !!!!! j'ai peu faire un rangement dans mes fichiers vêtements et accessoires Smile
Boulet de la toile
Cflonflon
Cflonflon
Boulet de la toile

MessageSujet: Re: [Sims4] fichier Ressource dans Mods [résolu]   [Sims4] fichier Ressource dans Mods [résolu] EmptyDim 01 Déc 2019, 14:35

Savez vous si on est limité en nombre de fichier.package ?
On m'a dit que trop, pouvait faire bugger le jeu.
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [Sims4] fichier Ressource dans Mods [résolu]   [Sims4] fichier Ressource dans Mods [résolu] EmptyDim 01 Déc 2019, 17:53

Beaucoup de fichiers packages peuvent ralentir le jeu, ça dépend de ton PC. Des fichiers packages pas très bien faits peuvent le faire bugguer, aussi. Donc, il faut être vigilante à la quantité, mais à la qualité aussi Smile

[Sims4] fichier Ressource dans Mods [résolu] 76377510    
Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sims4] fichier Ressource dans Mods [résolu]   [Sims4] fichier Ressource dans Mods [résolu] Empty

[Sims4] fichier Ressource dans Mods [résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1