communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez

[Sims 4 / Logiciel] Question pour le detecteur de conflit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 25/08/2016

[Sims 4 / Logiciel] Question pour le detecteur de conflit Empty
MessageSujet: [Sims 4 / Logiciel] Question pour le detecteur de conflit   [Sims 4 / Logiciel] Question pour le detecteur de conflit EmptySam 04 Jan 2020, 17:07

Coucou tout le monde

Alors voilà, j'ai une question à vous poser, j'ai le logiciel de détecteur de conflit et quand je l'ouvre et que je scan mon jeu, il m'indique que tout mes packages sont en doublon si j'efface tout, j'ai plus rien dans mon dossier. Je voudrais savoir si c'est normal ? Et comment faire ? Car mon jeu et lent au démarrage. Du genre il s'allume au bout de cinq minutes, sa met du temps à charger au niveau de logo sims 4 et ensuite quand il y a le plumbob de départ avec les instruction en dessous, il met au moins 5 heures avant de s'ouvrir et de me mettre sur la page du jeu. J'ai plus de 17 milles fichiers et je sais qu'il y a énormément qui sont en double. Par contre très peu son en conflit.

Je suis preneuse sur toutes vos commentaires.

Merci beaucoup et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012

[Sims 4 / Logiciel] Question pour le detecteur de conflit Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 / Logiciel] Question pour le detecteur de conflit   [Sims 4 / Logiciel] Question pour le detecteur de conflit EmptyMer 15 Jan 2020, 20:33

Hello missshouky,

missshouky a écrit:
J'ai plus de 17 milles fichiers
Shocked Mon ordinateur exploserait si j'en avais la moitié, je crois lol!

Pour le logiciel, as-tu la dernière version ?

Peut-être qu'en effaçant "tout", tu effaces chaque doublon (genre l'original + la copie) ?
Tu peux commencer par regarder manuellement tes fichiers dans ton dossiers mods et supprimer ceux qui ont le même nom (exemple : tu as trois fichiers :
- Packagecheveux
- Packagecheveux(2)
- Packagecheveux(3)

Et tu supprimes les copies en gras).

Tu peux aussi faire un nettoyage complet et tout supprimer et re-télécharger certains objets, pour reprendre un téléchargement à plus petite dose et organisés (mon dossier est divisé en sous dossiers : un pour les mods, les objets, les vêtements, les coupes de cheveux...). C'est plus facile de s'y retrouver ensuite, et tu repars sur un jeu qui fonctionnera plus vite !

Je te conseil de lire les liens suivants :
http://www.sims-artists.com/t10633-fiche-les-telechargements-packages
http://www.sims-artists.com/t14546-debutant-supprimer-facilement-du-jeu-le-contenu-personnalise-dont-on-ne-veut-pas-grace-a-sims-4-tray-importer

Et ça : http://www.sims-artists.com/t3965-fiche-trier-et-organiser-ses-telechargements
Même si ce dernier lien concerne les sims 3, tu peux l'appliquer aux autres jeux pour les astuces du tri manuel ou de classement des fichiers packages (attention, un mod script ne peut être que dans un seul sous dossier dans les sims 4).

Bon courage ! [Sims 4 / Logiciel] Question pour le detecteur de conflit 1989925733
Revenir en haut Aller en bas

[Sims 4 / Logiciel] Question pour le detecteur de conflit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1