communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez

[CC Magic] CC Magic ne détecte pas mes package

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Levi Rosenthal
Levi Rosenthal
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 22/02/2020

[CC Magic] CC Magic ne détecte pas mes package Empty
MessageSujet: [CC Magic] CC Magic ne détecte pas mes package   [CC Magic] CC Magic ne détecte pas mes package EmptySam 22 Fév 2020, 22:16

Bonjour,
J'ai bien suivi plusieurs tuto pour CC Magic, je place mes package dans le dossier "download" mais lorsque je clique sur "Rafraîchir" ceux ci n'apparaissent pas dans la catégorie "Default" comme ils devraient le faire. En fait, rien ne se passe.

Apparemment, ce problème est dû au fait que CCM ne trouve pas de fichier nommé "The Sims 3" (puisque j'ai une version française du jeu) et en crée un vide. J'ai suivi ce tuto (ici) mais encore, rien ne se passe ...

J'aimerais vraiment arriver à faire fonctionner CCM alors merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

[CC Magic] CC Magic ne détecte pas mes package Empty
MessageSujet: Re: [CC Magic] CC Magic ne détecte pas mes package   [CC Magic] CC Magic ne détecte pas mes package EmptyMar 03 Mar 2020, 13:28

Bonjour Levi Rosenthal Very Happy

Cela fait longtemps que je n'utilise plus les Sims 3 et donc le CC Magic mais je peux essayer de t'aider quand même, dans la mesure de mes souvenirs... Dans ces souvenirs justement, CC Magic trouvait mon dossier des Sims 3 sans souci. On a un tuto en français sur le forum, ici. Peut-être qu'il pourra t'aider... Si ce n'est pas le cas, dis-le moi, je réinstallerai le jeu de base des S3, CC Magic et un peu de CC pour essayer de faire avancer le schmilblick Wink
Revenir en haut Aller en bas

[CC Magic] CC Magic ne détecte pas mes package
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1