communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez

[Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 25/08/2016

[Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio Empty
MessageSujet: [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio   [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio EmptyVen 01 Mai 2020, 17:17

Bonjour tous le monde.

Bon voilà, j'ai une petite question à vous posé concernant la fusion des packages.

Mon ordinateur ram énormément malgré qu'il n'a pas encore 1 ans. C'est un ordinateur portable HP sous carte graphique Intel avec 4 GO de ram, je n'ai qu'un jeu dessus qui est les sims 4 et j'ai effacé de nombreux dossier et fait un trie monstre car il laguait énormément. Maintenant il va mieux mais pas mon jeu en lui même. Bon le graphisme est merveilleux enfin beaucoup mieux que sur l'autre ordi donc je pense que ce n'est pas la carte graphique le problème. Le jeu bugait sur une partie pas encore joué car je construisais des maisons et je n'avais pas encore installé de sims dedans donc j'ai enregistré mes lieux dans ma galerie et effacé la partie. Je n'ai pas plus de 10 000 CC meuble 1000 CC Hack et pose et 1000 cc pour crée un sims. Il y a une semaine, j'ai su qu'on pouvait fusionner ses fichier grâce au sims4studio, ce que j'ai fait. Mais même si ça lague moins, j'ai toujours autant de fichier et le jeu lague toujours.

Donc ma question est celle-ci: Peut-on fusionner des CC déjà fusionné sur des CC déjà fusionné. Jusqu’à qu'il ne reste plus qu'un fichier ?

Merci énormément pour vos réponses. J'ai vraiment besoin d'aide pour avoir un jeu plus fluide en attendant que mon PC fixe soit réparé (Tout ça à cause du confinement)

Bonne journée à tous et courage

MissShouky
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio   [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio EmptyVen 01 Mai 2020, 17:47

J'avoue que je ne me suis pas penché sur la fusion de CC, mais dans ton cas, je pense que ça se tente, plus ce sera fusionné, moins tu auras de lag au démarrage, en théorie.

[Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio 76377510    
Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio   [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio EmptyVen 01 Mai 2020, 17:55

Merci pour ta réponse Delise. Mais au démarrage sa lague pas du tout. C'est surtout en tournant la molette pour tourner le paysage du jeu pour travailler sur une partie de ma maison ou encore quand je veux approcher le jeu de plus prés. Il se fige aussi pendant quelques seconde me faisant un écran blanc transparent puis un écran totalement blanc avant de revenir sur le jeu. Et ensuite quand je touche le jeu, il recommence. C'est fatiguant et je n'arrive pas à travailler correctement. Enfin c'est ce que ça me faisait avec mon autre partie. Mais là c'est la molette qui met sa vie. Et même quand je posais un objet ou que je le mettais en place. J'ai même le fait que mes objets disparaissent et revienne même si j'ai corrigé avec le sims4studio. Je vais essayé de testé quand j'aurais du temps.

Si d'autre on des réponses, je suis preneuse. Car jouer au sims sur un ordi qui lague pendant le confinement, ce n'est pas drôle du tout et j'aime ce jeu énormément comme la plupart.
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio   [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio EmptyVen 01 Mai 2020, 19:24

oh là là oui, tu m'étonnes !
Il me semblait, sans certitude cependant (donc oui, autres réponses bienvenues !) que les CC faisaient surtout du lag au démarrage. Tu as tenté de lancer ta partie sans tes cc pour vérifier si tes soucis viennent d'eux ?

[Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio 76377510    
Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio   [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio EmptyVen 01 Mai 2020, 19:34

Oui, je l'ai déjà fais et je n'ai pas de problème. Cependant, si j'ai très peu de CC sa marche correctement. Si j'en mets au dessus de 1000 CC ça commence à laguer. Comme j'ai dit j'ai la configuration requise pour le jeu. enfin au niveau de la ram. 4 GO et pas d'autre jeu sur l'ordinateur. J'ai même pas encore installé mes sims 3 et 2. J'ai même testé de réparé via origin.
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio   [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio EmptySam 02 Mai 2020, 00:10

Hello,
Pas cool la frustration devant les sims, je compatis. J'ai l'impression que tu as trop de CC vu que ça fonctionne bien sous 1000 (désolée, je sais qu'on a pas envie de lire ça en général [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio 734324).
C'est quoi le poids de ton dossier Mods ?

Précisions sur la fusion :
- garde bien des fichiers originaux non fusionnés sous la main (sur ton bureau par exemple),
- ne fusionne pas les scripts (les mods sont mis à jour plus souvent en plus),
- personnellement j'ai fusionné par type (par exemple dans ton cas ce serait un fichier créer un sim, un fichier objets, et un fichier pose) : ça fluidifie pas mal le jeu, mais même comme ça cela peut entraîner des ralentissements si le jeu est trop gourmand par rapport aux performances de l'ordi. Tu as essayé de réduire la qualité graphique dans les paramètres du jeu ?

Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio   [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio EmptySam 02 Mai 2020, 01:43

Il fait 24 GO. Ce que je ne comprends pas, vu qu'au début avec 40 Go 18 000 fichier, il marchait correctement.

Oui, c'est ce que j'ai fais trois fichier, meuble, Crée un sims et Pose et Hack.

J'ai même modifier la qualité mais rien à faire.

J'ai même pas de lieu télécharger car j'aime crée moi même.

En plus comme je l'ai dis je n'ai rien d'autre sur l'ordi. Car je vais sur internet sur un autre ordi. Celui qui n'est pas compatible avec le jeu. Graphisme très moche et il rame encore plus. En attendant ma tour réparé qui marcher très bien avec 60 GO de jeu et dessus j'avais aussi les sims 3 et 4 et tout fonctionné mais le boitier d'alimentation est mort alors que l'ordi avait que deux mois. Crying or Very sad [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio 3301627077

Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio   [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio EmptySam 02 Mai 2020, 17:32

C'est peut être un problème de mémoire vive 4Go, c'est juste surtout lorsque tu construis, ton ordi n'a pas le temps d'enregistrer dans les temps, du coup ça lague

La créativité est une drogue dont je ne peux me passer
(Cecil B. DeMille)
http://www.choco-lova-sims.com/
Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio   [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio EmptySam 02 Mai 2020, 18:48

Oui peut-être. Mais je voulais utilisé cette ordi dans l'espoir d'avancer le temps que les magasins informatique réouvre.
Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio   [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio EmptyVen 08 Mai 2020, 14:31

Bon, mon problème est résolu, le jeu ne rame plus beaucoup. Il est plus fluide. J'ai juste les objets qui apparaisse et disparaisse mais je ne sais pas si les CC en étant fusionnée peuvent passer par Sims4Studio encore une fois pour évité ce problème.
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC

MessageSujet: Re: [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio   [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio EmptyVen 08 Mai 2020, 14:51

Lorsqu’ils sont fusionnés, tu ne peux plus les ouvrir dans Sims4 Studio mais tu peux les dé-fusionner

(Cecil B. DeMille)
Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio   [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio EmptyVen 08 Mai 2020, 17:09

Ah ! Donc je peux d'abord les ouvrir dans le jeu puis les fusionnés ?
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC

MessageSujet: Re: [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio   [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio EmptyVen 08 Mai 2020, 18:27

Oui tu peux les fusionner après les avoir mis dans le jeu, si c'est ta question!

(Cecil B. DeMille)
Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio   [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio EmptyVen 08 Mai 2020, 20:02

Ce n'était pas ma question. Je pense que personne ne m'a compris.

Est-ce que je peux les Batchés fixés puis les fusionner juste après ?
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio   [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio EmptySam 09 Mai 2020, 13:26

Alors pour moi logiquement :
- tu "batch fix" les fichiers originaux (que tu as gardé quelque part sur ton ordi en back-up [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio 1989925733 ) ;
- tu fusionnes les fichiers corrigés (sur lequel tu as appliqué un batch fix).

Je n'ai jamais testé la fonctionnalité batch fix (sauf pour interdire des éléments de Créer un sim en aléatoire).
D'après ce message d'Orangemittens sur le forum Sims4studio que je traduis-cite :
Citation :
Cela devrait être bon d'exécuter le correctif (batch fix) sur le fichier fusionné. Si cela ne donne pas les résultats escomptés, il suffit de supprimer le fichier fusionné corrigé dans le dossier Sims 4 / Mods, puis d'exécuter le correctif (batch fix) sur les fichiers séparés (puis de les fusionner et placer le fichier fusionné dans le dossier Sims 4 / Mods).

Donc en gros, soit :
1/ tu peux essayer de faire le batch fix sur les fichiers fusionnés, et si ça plante ou que ça ne marche pas, tu le fais sur les fichiers séparés (puis fusion et intégration dans le jeux),
2/ tu corriges (batch fix) tes fichiers originaux, puis tu les fusionnes et tu les intègres.
Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio   [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio EmptySam 09 Mai 2020, 13:44

D'accord, merci beaucou^p. Je vais tester tout ça et je tiens au jus.
Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio   [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio EmptySam 09 Mai 2020, 15:25

Par contre j'ai un souci dans le S4studio. Je suis désolé, je préfère tout poser mes questions ici au lieu de crée plusieurs posts. Alors voilà, quand je Batch Fix mon dossier et que j'arrive dans "Dining Tables & Chairs for Out & Parenthood Game Packs" Le logiciel se ferme. Je viens de le réinstallé, mais il me fait la même chose. Et en plus de ça quand j'ai voulu le désinstallé, je ne le trouvais pas, même avec le Ccleaner. Pourtant le reste marche correctement.
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio   [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio EmptySam 09 Mai 2020, 18:51

Tu as réinstallé le logiciel ?
Il est visible dans mes logiciels à désinstaller personnellement, dans CC cleaner notamment.
Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio   [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio EmptySam 09 Mai 2020, 20:22

Bah comme je l'ai dit, le logiciel n'était pas dans CCleaner ni dans supprimer une application via les paramètre. Du coup, j'ai simplement télécharger le logiciel une nouvelle fois et l'installer encore une fois. Il est visible nul part à par sur mon bureau.
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC

MessageSujet: Re: [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio   [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio EmptySam 09 Mai 2020, 20:49

C'est parce que tu as choisi la version zip, pour qu'il s'installe sur ton disque dur, tu dois prendre la version "installer"

(Cecil B. DeMille)
Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio   [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio EmptyDim 10 Mai 2020, 14:59

Ah d'accord. Bah je le réinstallerais alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio   [Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio Empty

[Sims 4/ Logiciel] Fusionner avec le Sims4studio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1