communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -67%
TECHWOOD Mini Friteuse et Appareil à fondu ...
Voir le deal
14.14 €

Partagez

[Abandonné][Sims 4] commande animation cendrillon et prince charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
laïka
laïka
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/01/2013

[Abandonné][Sims 4] commande animation cendrillon et prince charmant Empty
MessageSujet: [Abandonné][Sims 4] commande animation cendrillon et prince charmant   [Abandonné][Sims 4] commande animation cendrillon et prince charmant EmptyDim 03 Mai 2020, 12:33

Bonjour,

(J'espère que je ne me suis pas trompée de section, j'ai cherché mais c'est la seule qui me semblait à priori la plus adaptée)

Dans le cadre de mon travail, je souhaiterais avoir une animation de danse entre Cendrillon et le prince charmant : .

Que ça soit répétitif par rapport au début ( donc juste la valse) me convient parfaitement. C'est juste une histoire de quelques secondes (une dizaine tout au plus)

Est-ce que quelqu'un serait d'accord, s'il vous plait, de me faire cette animation?

Merci d'avance [Abandonné][Sims 4] commande animation cendrillon et prince charmant 800185

Bonne journée

Dernière édition par laïka le Sam 27 Juin 2020, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: [Abandonné][Sims 4] commande animation cendrillon et prince charmant   [Abandonné][Sims 4] commande animation cendrillon et prince charmant EmptyDim 03 Mai 2020, 14:08

Bonjour Laïka, je ne sais pas faire d'animations mais ce petit mod pour danser un slow pourrait peut-être te servir : http://sims4studio.com/post/97438

Sinon, si quelqu'un veut se lancer [Abandonné][Sims 4] commande animation cendrillon et prince charmant 2545630961 http://www.sims-artists.com/t11924-apprenti-s4-studio-creer-une-animation
Poseur d'avant-garde
laïka
laïka
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: [Abandonné][Sims 4] commande animation cendrillon et prince charmant   [Abandonné][Sims 4] commande animation cendrillon et prince charmant EmptyDim 03 Mai 2020, 15:33

Coucou
Merci pour ta réponse.

Écoute, j'ai vu ce mod mais malheureusement il est pas adapté à ce que je souhaite faire. :/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [Abandonné][Sims 4] commande animation cendrillon et prince charmant   [Abandonné][Sims 4] commande animation cendrillon et prince charmant EmptyMar 19 Mai 2020, 09:41

Bonjour, j'ai déplacé dans la partie questions Wink , on a un peu réduit les salles du forum , ici c'est pas mal pour demander Smile
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonné][Sims 4] commande animation cendrillon et prince charmant   [Abandonné][Sims 4] commande animation cendrillon et prince charmant Empty

[Abandonné][Sims 4] commande animation cendrillon et prince charmant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1