communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Mog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyDim 04 Nov 2012, 23:02

Tu peux te rassurer, tes chevilles vont dégonfler !

C'est simplement sublime ! L'intégration est parfaite ! On ne voit aucune marque de différence. Même les vagues sont réussies.
Sincèrement, c’est beau ! Et en effet, c'est (pour moi) ta plus belle création !

(si on évite de jouer sur les sentiments en me mettant du pain d'épices sous les yeux, ça va de soi... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyLun 05 Nov 2012, 00:07

Merci tous les trois!
Tchou' : faut dire que j'ai galérer à faire les vagues... C'est mon premier "vague digital painting"! Laughing Et juste mon deuxième hair drawing. (Comment je parle bien franglais!) En fait, vive les tablettes graphiques, ça change la vie! Tiens un cadeau :
Spoiler:
Stern : Je vais voir pour faire un truc pour les jambes. je sais pas trop quoi pour l'instant, faut que je teste plusieurs choses...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyLun 05 Nov 2012, 07:38

Bah pour un premier et deuxièe essai, tu peux être encore plus fière de toi ! Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyLun 05 Nov 2012, 08:54

La galerie de Mog - Page 20 999447 Je sais pas quoi dire tellement c'est beau. On ne voit pas la différence entre ce que tu as dessiné et ce que tu as intégré.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyLun 05 Nov 2012, 14:06

J'aime beaucoup ! Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyLun 05 Nov 2012, 15:47

Merveilleux!!! Je sens que tu as bien pris tes marques et que tu commences à tenter des trucs plus élaborés! Bravo coupine, continue comme ça et si jamais l'envie te prend de faire un tuto, surtout écoute-la. ^^

Je pense que tu pourrais encore améliorer l'incrustation de la sirène en modifiant certaines petites choses :
- je verrais bien le bras droit du render (celui à sa droite), en fait la paume de la main droite surtout, collé au bateau, là coupé comme ça je ne sais trop, ça gène visuellement. Teste aussi pour l'autre bras, mais déjà faudrait voir ce que ça donne avec celui de droite
- au niveau des jambes, je me serais arrêtée à la robe déchiqueté, là on voit un peu de ses jambes et il faudrait soit ne pas les voir du tout donc s'arrêter à la robe, soit les voir en entier (comme sur les proues) mais collées l'une à l'autre et mises tout contre la coque du bateau
- essaie d'effacer tout doucement certaines gouttes de pluie sur le visage du render, surtout au niveau des yeux

Je ne suis pas membre du jury, donc ça n'est pas à moi de dire ce qui est "accepté" ou pas, mais selon moi on comprend bien ce que tu as essayé de faire, on sait que c'est une sirène en guise de proue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyLun 05 Nov 2012, 18:10

Merci!

Coupine : J'ai modifié ce que tu m'as dit, qu'en pense-tu? (Ne fais pas attention aux couleurs, je le mettrai en sépia quand l'image sera terminée)

La galerie de Mog - Page 20 Imaget11

Perso je préférais avant pour le bras, je trouve l'angle de sa main trop bizarre...
Par contre pour les jambes c'est mieux comme ça, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyLun 05 Nov 2012, 18:29

Huuum oui la main n'a pas un bon angle. Utilise la Déformation (Ctrl T puis Clic Droit) ou alors le super outil "Déformation de la marionnette" (Edition/Déformation de la marionnette, tu poses des points d'abord pour fixer le reste du render, puis un ou deux autres sur la main pour la faire bouger comme tu veux). Tu remarqueras que si ton calque est en "objet dynamique" (voir tuto L’utilité des Objets Dynamiques), tu pourras toujours modifier à nouveau cet outil après coup. Wink
Pour les jambes en effet c'est mieux, mais j'espère que les membres du jury vont comprendre que c'est une sirène pale du coup peut être que tu pourrais incruster ou dessiner (si tu te sens) une queue de sirène qui remonte (vers sa droite) => ici et ici en dessous de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyLun 05 Nov 2012, 19:15

Voilà pour sa main.

La galerie de Mog - Page 20 Imaget12

Par contre ce n'est pas une sirène. Les figures de proue ont forme humaine et rendent le bateau "vivant".

Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyLun 05 Nov 2012, 19:51

La main est mieux, peut être faire plus apparaître le bras en faisant un dégradé de l'épaule à la main. Pour ça tu fais "Ctrl Clic" sur la vignette du calque du render pour avoir la sélection active, ensuite tu sélectionnes le masque de fusion, l'outil Dégradé (peut être baisser son opacité aussi) et tu fais partir le dégradé de l'épaule avec le côté blanc jusqu'à la main avec le côté noir.

Ah ce n'est pas une sirène?! J'avais pensé à ça moi => ici. J'espère que ça passera pour le jury. Allé je croise les doigts coupine. La galerie de Mog - Page 20 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyLun 05 Nov 2012, 19:58

Ton image est juste... Époustouflante. J'avoue trouver ses cheveux trop "jaunes" sur cette version mais ce n'est qu'une question de goût je pense.
Si ça peut te rassurer, j'ai tout de suite comprit que c'est une figure de proue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyLun 05 Nov 2012, 22:21

Maripiou : Je testerai ça demain. Merci pour toutes ces astuces Smile L'outil de déformation de la marionnette est génial!
En fait, dans Les aventuriers de la mer, les figures de proues sont vivantes. Donc c'est un personnage magique à part entière.

Lady : Merci Smile Oui, sur la dernière version les couleurs ne sont pas bonnes car je bosse sur certains détails avant de les corriger. Je ferais une version colorée mais moins saturée que celle-ci, puis une version sépia par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyLun 05 Nov 2012, 22:29

Au niveau de la couleur, j'aimais beaucoup la première version. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyLun 05 Nov 2012, 22:58

Waouh, superbe image, l'idée est top et le rendu est juste magnifique, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyMar 06 Nov 2012, 17:51

Stern : Oui moi aussi j'aimais beaucoup la première version, mais je pense que ce ne sera pas assez sépia pour le concours.

Maripiou : Voilà, j'ai fais un dégradé sur la masque de fusion pour le bras. Qu'en penses-tu? par contre, le calque en objet dynamique, je l'avais enregistré comme tu m'as dit, mais le masque de fusion précédent c'était ancré dessus, du coup j'ai recommencé.

La galerie de Mog - Page 20 Imaget13
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyMar 06 Nov 2012, 18:07

Je trouve que ça rend mieux. Smile (Et n'oublie pas le sépia)
Si tu l'as converti en objet dynamique avec son masque de fusion il te suffisait de double-cliquer dessus pour l'ouvrir et ainsi retrouver ton calque et son masque de fusion dans une autre fenêtre, pas besoin donc de le recréer.
Si tu voulais avoir sous les yeux le masque sans devoir ouvrir l'objet dynamique, tu pouvais copier le dégradé de gris du masque pour le coller dans le masque du nouveau calque (celui avec le dégradé sur le bras). Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyMar 06 Nov 2012, 18:50

Ha oki! Merci pour l'astuce Wink Je crois bien que je n'ai jamais autant utiliser de tuto et d'outil pour cette image!
Aller, je la mets en sépia et j'envoie!
En tout cas coupine, merci pour tout, t'es un amour La galerie de Mog - Page 20 571125

Voilà en sépia :

La galerie de Mog - Page 20 Imaget14
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyMar 06 Nov 2012, 18:52

De riiiiien, je suis contente d'avoir pu t'aider un peu. Smile Ton image est superbe! I love you


Dernière édition par Maripiou le Mar 06 Nov 2012, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyMar 06 Nov 2012, 18:53

Merci ma choupette!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyMar 06 Nov 2012, 19:13

Maripiou a raison, c'est juste magnifique... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyMar 06 Nov 2012, 19:22

Les filles ont raison. Tom images est superbe. Toi, qui disais que le niveau monté trop haut pour toi, tu te tromper tu as largement le niveau pour suivre voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyMar 06 Nov 2012, 20:13

J'avoue c'est sublime ! I love you
La galerie de Mog - Page 20 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyMer 07 Nov 2012, 06:43

Je renchéri, sublime image ! La galerie de Mog - Page 20 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyMer 07 Nov 2012, 06:54

Je suis bluffée. Et l'idée est originale, c'est pas ce à quoi on penserait au premier abord.

Par contre, pour moi, les couleurs ne font pas vraiment sépia, mais plutôt violet.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 EmptyMer 07 Nov 2012, 12:30

J'adore *_* C'est vraiment superbe, et très original en plus. Bonne chance alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Mog - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Mog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'
» ► Bloubloubloublous galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: